CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site de la DWT

Mario666oiraM
Mario666oiraM
Niveau 2
04 février 2003 à 18:33:34

C koi l´adresse du site de la DWT please?????????????????????????????????????????

Vive Mario et Requiem

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
04 février 2003 à 18:44:18

www.ezaxon.com/rpgpower

A propos les gars j´ai fait l´erreur de filer l´adresse du site a une amie et elle me demande si elle peut filer cette adresse a tous ses potes. Je réponds ou i ou pas?

Promeus
Promeus
Niveau 9
04 février 2003 à 18:46:46

Moa je dis ouais comme ça ça nous fait de la pub...

Promeus

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 février 2003 à 19:20:16

Bien sûr!
Et tant que tu y es pourrais-tu leur parler d´eZaXon? Merci!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
06 février 2003 à 21:58:39

Dis-donc Promeus je ne savais que tu connaissait Futur Cop LAPD! Moi c´est un de mes jeux préféré aprés Fallout bien sûr!
JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
07 février 2003 à 11:58:55

Ah j´connais aussi, C un bon jeu! piloter un bipède de police à la robocop, C pas mal, et si en plus il se transforme en vaisseau rapide, c cool mais ca en sera certainement pas omn jeu préféré derriere Fallout même si on s´amuse bien avec!
Tiens ca me donne une idée pr ezaxon, on pourrait faire une rubrique: jeux conseillés par la déwate

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 février 2003 à 12:03:00

ouais bonne idée!
Moi ce que je préfére dans Futur Cop c´est déja le fait qu´il y ai des briefing et des videos de fin de missions mais surtout qu´il y ai la femme qui te donne des conseilles pendant les mission ( En français en plus!) mais surtout le mieux c´est les assaults de secteur contre Sky Captain! Ca c´est vraiment marrants! Moi je l´ai ai tous fini! Même le terrain de chasse aux blâtes!
JAX
---

Promeus
Promeus
Niveau 9
07 février 2003 à 19:14:47

Moi LAPD marche pa sur ma machine...

Promeus

samibi
samibi
Niveau 10
07 février 2003 à 19:49:11

Je n´avais pas fais tous les secteurs, on me l´avais preter seulement pdt un court tps. Je n´ai pacifier que quelques secteurs mais c´était drolement fun de jouer un costaud de la police! En + la voix de la meuf, C vrai ke c´etait cool, de meme ke d´y jouer à 2!

Promeus
Promeus
Niveau 9
07 février 2003 à 20:00:09

Je lai acheter ds une station service BP et il y est encore dons va voire si tu le re-veux...

Promeus

La vidéo du moment