Ah j´connais aussi, C un bon jeu! piloter un bipède de police à la robocop, C pas mal, et si en plus il se transforme en vaisseau rapide, c cool mais ca en sera certainement pas omn jeu préféré derriere Fallout même si on s´amuse bien avec!
Tiens ca me donne une idée pr ezaxon, on pourrait faire une rubrique: jeux conseillés par la déwate