Ca risque de déplaire le joueur ( A savoir nous et les autres) car à savoir que devoir protéger un village nécessite d´y rester et donc de ne pas pouvoir parcourir le monde et faire ce qu´on aimais faire dans les autres Fallout!
Ou alors l´héros pour protéger son village doit retrouver par exemple une pile ou une puce qui remettrais en état un camoufleur de zone pour empécher la vue et donc la destruction de son village! Mais à ce moment là on retombe dans ce qui a déplut à énormément de joueur de Fallout 1 premier épisode, le fait qu´il y est du temps, car en effet on se rend bien compte que si le village se montre au grand jour il sera vite détruit! Seulement un autre problême se pose : si c´est véritablement la guerre les autres villes devraient être elles aussi détruites ou réduites en exclavage ou converties! Ce qui réduit concidérablement les possibilité du jeu et des quêtes! Ne le prends pas mal Promeus! J´analyse c´est tous! C´était une bonne idée de départ mais je n´y crois pas trop!
Evidemment on peut aussi analyser mon idée, pour l´idée générale ( La quête principale) je n´ai rien donné, mais en fin de compte l´idée n´est pas si plausible que ça! Fallout ne doit pas trop s´ouvrir dans le domaine de la SF! Les corps des Et dans les deux derniers relevés de l´anecdote mais à moins que les aliens soient en faites trés cachés et qu´il prépare une invasion hyper voila et sous forme terrifiante comme l´était le Maitre je ne vois pas trop comment les placer!
Quand à l´affrontement des deux confrérie je trouve quand même le scénario le plus plossible, à moins qu´il ne soit gardé pour Fallout Tactics 2, mais bien sûr s´il est utilisé comme une partie du scénar ce ne sera certainement pas le grand méchant! Le méchant dans Fallout est toujours voilé et a une partie terrifiante(Le Maitre se trouvait au bout d´un couloir tapie de tripe humaine et était le mélange de trois hommes relié à une machine, Franck Horrigan était décrit juste avant son affrontement par un gars de l´Enclave comme un véritable monstre répendant le sens sur les murs et bien entendu il ne tombait pas loin, quand au calculateur il envoyait ses robots pour capturer des humains et les transformer en machines aprés les avoir fait passer sur des tables où il les découpés comme des saucissons!) aussi je ne pense pas que la confrérie de l´acier nouvelle génération, même ayant beaucoup de rancune envers l´ancienne, ne puisse être capable de tels actes!
JAX
---