CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand la suite???????Fallout 3

charles86
charles86
Niveau 2
23 janvier 2003 à 14:55:53

C quand que sort fallout 3

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 janvier 2003 à 15:22:50

Personne ne le sait mais qui sait...un jour...
En attendant c´est sur qu´il sortira car il a été mis comme jeu le plus attendu sur le site d´Interplay!
JAX
---

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
23 janvier 2003 à 17:37:25

je voudais aussi demande qque chose

passe un certain temps j´avais vu comme projet un jeu de nomé : "Fallout Fantasy"
qu´est ce donc?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:43:24

Hmm j´ai écrit un truc là dessus y´a fort longtemps sur le site de renesco
http://site.voila.fr/renesco rubrique news, lit tout je crois qu´il y´a qqs trucs dessus
++
pedrol@bulle

samibi
samibi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 23:33:44

Fallout Fantasy?????
C´a date de longtemps ca mon pote, en faite c´est juste Arcanum. On l´a appelé comme ca car comme on savait pas encore son titre, le coup de combat en tr par tour ou combat en temps reel ( + d´autre truc comme la 3d iso) fesait penser à Fallout.......et pr finir comme on savait ke sa se passait + ou - ds un mode d´heroic fantasy, on l´a surnomé Fallout Fantasy
Voila pr la petite histoire. : )

MATAMATA
MATAMATA
Niveau 7
27 janvier 2003 à 22:06:44

Je suis encore etonner que des personnes parle de cela ! Personnelement sa fait un bail que j´attend la suite de fallout 2 et a par fallout tactic rien ne ma rassasier depuis!

bon si vous aver des nouvelles contacter moi sur icq ( voir sur mon pseudo) pis si vous aver des probleme dans le jeux j´ai du au moin le finir une 50ene de fois alors bon je pense pas que je suis incollable mais si vous aver besoin je me ferais une joie de vous repondre!

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
28 janvier 2003 à 15:59:54

tu es dieu??

non non samibi
quand j´avais vu ca, arcanum etait deja sorti de puis un bail!!
c otre chose

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
29 janvier 2003 à 19:27:28

AU sujet des différents scénarios qui pourrait être utiliser dans Fallout 3 je pense que comme grand méchant je verrais bien les fameux aliens, mais sinon je verrais également un dilemne car dans le jeux il faudra choisir entre la confrérie de l´acier ( L´ancienne, celle de Fallout 1 et 2) et la BoS ( La nouvelle, celle de Fallout Tactics) qui serait revenu et qui s´opposerait à l´ancienne!
Qu´est ce que vous verrez vous comme scénario?
JAX
---

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
29 janvier 2003 à 22:13:29

la Brotherhood Of Steel traduit en Francais ca fait la Confrérie de l´Acier

dsl Jax mais c une seule et meme confrerie

Isandril
Isandril
Niveau 9
29 janvier 2003 à 22:17:10

G lu ça sur un site:

"Important Note: Interplay has not announced Fallout 3."

movèse nlle...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
29 janvier 2003 à 22:27:58

Dans Fallout 1 ils disent surtout confrérie de l´acier et dans Fallout tactics ils disent surtout BoS! D´autant plus que la confrérie de Fallout Tactics est trés différentes! Une technologie plus avancé! De meilleurs armes et armures et surtout le fait qu´ils enrolent des recrues!
Ce n´est pas les mêmes!
JAX
---

Promeus
Promeus
Niveau 9
31 janvier 2003 à 17:38:54

Moi je serait plutot nlle guerre ( pas nucléaite mais normale koi) et où le héros doit tt faire pour que son village ne soit pas toucher...

Promeus

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
31 janvier 2003 à 19:09:31

Ca risque de déplaire le joueur ( A savoir nous et les autres) car à savoir que devoir protéger un village nécessite d´y rester et donc de ne pas pouvoir parcourir le monde et faire ce qu´on aimais faire dans les autres Fallout!
Ou alors l´héros pour protéger son village doit retrouver par exemple une pile ou une puce qui remettrais en état un camoufleur de zone pour empécher la vue et donc la destruction de son village! Mais à ce moment là on retombe dans ce qui a déplut à énormément de joueur de Fallout 1 premier épisode, le fait qu´il y est du temps, car en effet on se rend bien compte que si le village se montre au grand jour il sera vite détruit! Seulement un autre problême se pose : si c´est véritablement la guerre les autres villes devraient être elles aussi détruites ou réduites en exclavage ou converties! Ce qui réduit concidérablement les possibilité du jeu et des quêtes! Ne le prends pas mal Promeus! J´analyse c´est tous! C´était une bonne idée de départ mais je n´y crois pas trop!
Evidemment on peut aussi analyser mon idée, pour l´idée générale ( La quête principale) je n´ai rien donné, mais en fin de compte l´idée n´est pas si plausible que ça! Fallout ne doit pas trop s´ouvrir dans le domaine de la SF! Les corps des Et dans les deux derniers relevés de l´anecdote mais à moins que les aliens soient en faites trés cachés et qu´il prépare une invasion hyper voila et sous forme terrifiante comme l´était le Maitre je ne vois pas trop comment les placer!
Quand à l´affrontement des deux confrérie je trouve quand même le scénario le plus plossible, à moins qu´il ne soit gardé pour Fallout Tactics 2, mais bien sûr s´il est utilisé comme une partie du scénar ce ne sera certainement pas le grand méchant! Le méchant dans Fallout est toujours voilé et a une partie terrifiante(Le Maitre se trouvait au bout d´un couloir tapie de tripe humaine et était le mélange de trois hommes relié à une machine, Franck Horrigan était décrit juste avant son affrontement par un gars de l´Enclave comme un véritable monstre répendant le sens sur les murs et bien entendu il ne tombait pas loin, quand au calculateur il envoyait ses robots pour capturer des humains et les transformer en machines aprés les avoir fait passer sur des tables où il les découpés comme des saucissons!) aussi je ne pense pas que la confrérie de l´acier nouvelle génération, même ayant beaucoup de rancune envers l´ancienne, ne puisse être capable de tels actes!
JAX
---

Promeus
Promeus
Niveau 9
31 janvier 2003 à 19:18:21

Tan a écrit 1 paquet...
Sinon pour mon idée on peut faire comme ta dit ou sinon faire pas un village mais une ENORME ville avec pleins de quartier et de district et tt le bozar ( scuzer le bazar).
Pour l´ invasion des aliens on peut dire qu´ils sont venus de l´espace ds des vaisseaux et que les humains sont a little bit surpris et réduis en esclavage et que le héros essaye de retrouver ses parents...

Promeus

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
31 janvier 2003 à 21:02:03

ouai mais dans Fallout on est presque un siecle avant FT!!
logique que les armes et armures soient - avances