. ..sur le forum des suggestions! J´ai mis un poste pour secouer les organisateurs de JV.com a envoyer le code à Renesco pour qu´il devienne modérateur! Allez-y et défendez-le! Pour qu´enfin ce forum ai un modérateur! le poste se nomme "Maintenant y´en a marre!" JAX ---
Narg
Niveau 10
16 janvier 2003 à 02:22:07
Bof... moi d´abbord, ça me fait rien qu´yé pas de modéro, fo pas trop les poussées, on pourrait les offensé. D´abord, un modéro pour FO2, c´est sûrement le dernier de leurs soucis veux la viellesse du jeu.
N@rg ----
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
16 janvier 2003 à 15:15:37
C´est bien pour cela qu´il ne faut se laisser faire! Ou va-t´on si notre interret pour tel ou tel personne passe par l´ancienneté des jeux qu´il l´interresse? JAX ---
jvaisfairedodo
Niveau 7
18 janvier 2003 à 09:27:42
je crois qu il est plus que temps d aller boter le cul des mecs de JV pour qu ils passent a Renesco son mots de passe et qu il soit enfin reconnu comme modero. que tous me suive en une multitude convaincue de l urgence de la presence d un modero ici,et n oubliez pas vos godasses a crampons,va y avoir du bottage de cul,je vous le dis. aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh,que j suis con quand meme