CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le record...............................

gollum-
gollum-
Niveau 7
05 janvier 2003 à 20:02:51

qui a terminé fallout le plus vite??
je me mets direct hors course je l ai fini en 3 ans(j ai quand meme decroché pendant a peu pres deux ans)

fallout-man
fallout-man
Niveau 4
05 janvier 2003 à 20:08:16

sans tricher!!! j´ai mi 2 jours

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:16:02

Ben sa dépend ce que tu appelles finir le jeu.
Si c buter horrigan c bon t´en a pour une semaine.
Si c finir toutes les quetes, t´en a pour bcp plus longtemps.
fallout man, tu parles en temps réel ou en temps de fallout?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:33:34

Temps Fallout c´est impossible! Deux jours c´est à peine cinq cases sur la carte! Mais en vrai c´est faisable!
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:47:53

en temps reel peut etre en 1 semaine a 6 h par jour mais sans vraimant se presser...
en temps fallout peut etre 6-7 mois ( on commence fin juiller 2241) donc pour le debut de l´annee 2242

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:50:27

cool ton pseudo et la carte de presentation gollum, on reconnait la 1 des fans du meilleur livre de tous les temps..:-)

samibi
samibi
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:58:37

C vrai, le meilleur ( j´ai pas encore lu le 3) mais avez vous lu la creation du monde de John Ronald Ruhen ( comme ca ke ca s´ecrit nan?) ? ??
Celui qui retient tout les noms de ce boukins, respect!

Sinon pour Fallout ( Tps Fallout: un peu moin d´un an) et sinon une semaine...(J´aime pas jouer jour & nuit)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:27:40

Je connais tous les seigneuyr des anneaux par coeur! Lu 3 fois chacun en V.O!!!
L´adaptation au cinéma est franchement décevante d´ailleurs... Frodo il fait pitié, Merry et Pippin je te raconte pas... Il se foutent meme de la geule de Gimli, mon personnage préféré...
+++
pedrol@bulle

Isandril
Isandril
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:43:51

tu connais le SdA par coeur???
hum... je suis sceptique. Pr connaitre par coeur le SdA, C pa le lire 3 fois, même en V.O. mé C étudier chaque famille citée, chaque créature, chaques lieu. Savoir pkoi on appel tel ou tel truc ainsi, etc etc...
J.R.R.Tolkien, en plus d´être un génie de littérature, s´est basé sur D légendes! Il faudrais alors connaitre ces légendes, leurs origines leurs signification.
Pour ce qui est du film, C vrai, il y a quelques passages du livre "massacré" mé il faut reconnaitre que C sacrément bien fé. Un film ne peux pa être mieux qu´un bouquin puisque kan on lit, on imagine l´histoire de la meilleure façon qui soit et à moin d´avoir un sacré coup de pot, la réalisation du film ne sera pa exactement comme le livre été imaginé.
Cela reste mo impression personnelle

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:05:14

samibi ==> c jean rené robert tolkien, pas johneuh ronaldeuh riganeuh

le film est drolement bien fait bien que ca respete pas du tout le boukin

morceau choisi de mes commentaires durant le film, a haute et intelligible voix : ( les 2 films)

-tien v´la des zelfes ? ?!!?, keski viennent faire la des zelfes ? ?!!!

-et il leur donne pas de la fierre silvebarbe ? ?!! il est sence leur donner de la bierre d´ent ! !!!

-mais c pas un troleuh ! !! c un orc qui l´empale ! !!

-mais normalement frodon il lui plante dard dans le pied ! !! c quoi cette reproduction pitoyableuh ! !!

-et mes hauts das galgals, et mon tm bombadileuh ! !! je veuu tom bombadileuh ! !!

ensuite j´ai failli me faire virer de la salle ! !! ; -)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:07:23

Moi je trouve qu´ils écorchent le bouquin. Harry Potter, meme si je ne suis pas un fanatique de la série, est mieux adapté.
POur en revenir au sda, le film est beau certes, mais Frodo, t´as vu la tronche qu´il a? Il fait pitié! Dans le bouquin il est carément plus stylé! Ils donnent trop de privilege a la baston... Theoden est considéré comme un personnage tres peu sage, ce qui n´est pas le cas dans le bouquin... Plein de trucs débiles comme ça du genre quand Gimli postillone comme un porc dans le conseil d´Elrond et quand il se fout de la biere partout sur la barbe dans le Rohan... c´est pas digne de lui! Gimli est un nain super bien élevé!!!
+++
pedrol@bulle

samibi
samibi
Niveau 10
07 janvier 2003 à 01:37:53

Tres drole RENééééé

Sinon Pedro, comme disait RENééééé, pour connaitre le sda par coeur, il faut aussi avoir lu les autres oeuvre de Tolkien, sur la creation du monde, Bilbo....et bien d´autres.
C´est comme si on disait que l´on connait tout sur Baldur´s gate ou Neverwinter Nights, il faudrait aussi avoir lu tout les boukins des Royaumes Oubliés et Lance Dragon

Pas vrai RENéééé?

CaptN
CaptN
Niveau 7
07 janvier 2003 à 11:26:32

Euuuh perso, j´ai lu tous les bouquins de Tolkien ( en VO pour la plupart, c bien meilleur!), et j´ai aussi lu tous les royaumes oubliés et tous les lancedragons, plusieurs fois ( je suis incollable sur les royaumes). Certains tolkien ( SdA, Bilbo, silmaril, contes inachevés, etc.) je les lis depuis bien une dizaine d´années, une à deux fois par an...
Le tout sans oublier la serie d´Ambre, Greywolf, Vampire, etc.

Pour un MJ de JdR, c incontournable..

samibi
samibi
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:54:51

Moi j´m´y suis pas encore mis car j´ai fini ( jusqu´a ce que le prochain livre sorte) tous les book de Star Wars, mais maintenant ke C fini, en route pour l´heroic fantasy

SETH--SYD
SETH--SYD
Niveau 4
07 janvier 2003 à 17:14:53

Voila un exemple de reponce pitoyable = "Bah moa j´ai vu le 2eme film et c bien..."
Meuh non j´ai au moins vu le premier...
Et le 2eme avec Renesco alors respect...

gollum-
gollum-
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:48:12

je suis qu un amateur
mais bon je connais quelques trucs
si vous voulez voir les boss du livre allez voir sur le jeu les deux tours

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:11:16

seth--syd ==> oui oui c vrai

y en a qui connaissent les cartes du jeu JRTM ( jeu de role en terre du millieu) ?

samibi
samibi
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:16:57

Nan, elles sont bien? ( niveau skin?)

CaptN
CaptN
Niveau 7
10 janvier 2003 à 17:12:15

Renesco--RM => Oui, j´en ai certaines. Les plus courantes.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
10 janvier 2003 à 17:15:28

Moi, j´ai lu le SDA, le Silmarion ( je suis pas ûr de l´orthographe), les Aventures de Tom Bombadil et Bilbo le Hobbit...

Les films sont bien fait, à part quelques scènes en moins, mais bon d´un côté :
Si Peter Jackson avit mis les aventures des Hobbit avec Bombadil et dans la Forête avec les méchants arabres qui attaquent les Hobbits ( je me souviens plus du nom), le premier film aurait duré au moins 3 : 45 et encore, sur le DVD on voit la version longie de 3 : 20 et ces scènes n´y sont pas comprises...