Narg Posté le 30 avril 2002 à 22:26:12Dommage, j´aurais bien aimé qui ai une fille parmis nous : (.
N@rg----
Ouned j´t´ai callé(e)<--- ( pt´et pas aussi)LoL
Serais-ce du sexisme ça ?
en tout cas moi, gracon, fille, neutre ou les 3 a la fois je m´en fou ! !! : -)
neutre? C un drôle de sexe ça... ^^
J´ai pas mal foutu la merd* là!
Sexe neutre, ca existe comme les transexuels?
Au fait j´crois ke ce topic, ca sera l´endroit ou on dira n´importe quoi, nan?
ouais,ca y ressemble beaucoup