heuuuuuu fallout c toi qui la créer Ajax? ( au passage tes vannes sur puppet truc c pas mieux que mon Ajax, je tenais a te mettre au courant) c ton bébé? un gars arrive et dit "salut, je n´aime pas fallout" c une insulte pour toi? ( ha bien la je comprend mieux pourquoi tu crois m´insulter en me disant "puppet truc")
C toi qui a commencé les hostilités, je n´ai pas répondu, mais apparemment tu t´obstine a "essayer" de me mettre en boite, mais tu perds ton temps ça me fait plus marrer qu´autre chose. Depuis que je suis sur le net, j´en ai vu crois moi des gars comme toi, crois moi.
En ce qui concerne ton "ami", déja c pas bien intelligent de les nommer des "newbies", comme la dit Narg ça veut dire "new buyer", donc c koi le probléme avec ça? c pas un forum pour aider les gens qui sont coincés? donc ça implique qu´ils viennent juste de l´acheter.
Bon maintenant je te propose d´arréter tout de suite les hostilités, car ça ne méneras a rien en fin de compte. D´ailleurs je n´ai même plus de temps d´aider plus personne a cause de cette querelle.
Je suis pratiquement sur que tu va me répondre par la violence de tes mots encore une fois, mais remarque que dans mon message il n´y a aucune insultes ni vanne a ton égard ( a part Ajax, mais apparemment tu aime bien donner des petits surnom, je ne vois pas ce qui a de mal a charrier quelqu´un).
Donc comme tu le dit si bien arrétons cette "guerre froide"......mdr, je prennais vraiment ça pour un "chambrage" au début.
Doinc voila, la balle est dans ton camp. Ton prochain message déterminera notre "relation" sur ce forum;)
ps: mets plus de smileys dans tes messages, ça détend;)