CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon! Faut qu'on s'explique!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
30 décembre 2002 à 03:10:52

Ne commencez pas à me tirer dessus parce que j´ai créé un nouveau topic car c´est justement sur ce sujet que je veux débatre!

Tous d´abord je veux en quelques sortes faire l´"avocat" de warlord! C´est vrai que dire "newbies" n´est pas particuliérement fin mais comme tous le monde le disait avant il a cru bon de le dire ( Corriges moi si je me trompe Warlord!) de plus c´est vrai qu´obliger les autres à ne pas créer de topics pour des aides n´était pas une bonne idée car on a l´air de cette maniére à passer d´une extrémité à une autre alors voila!
Ceux qui veulent créer un topic pour demander une aide le font! Que ceux qui préfére demander de l´aide sur les postes prévus à cet effet le font!
La création des topics n´est pas plus interdit que de répondre bétement car c´est comme ça qu´un forum vis et si nous commençons à poser ce genre de réstriction c´est tous le forum qui va s´effondrer! Ce serait vraiment stupide de gacher six ans d´histoire sur un coup de tête à cause de topics!
Evidemment, et là tous le monde devrait être d´accord, pas de flood! Autrement dis pas de création de dix postes à la foix pour dire la même chose comme l´avait fait rollerball!
Une autre chose! Plusieurs personnes ont crus que la dwt était des redresseurs de tort et j´en suis confuts si tel fut l´effet qui vous est apparus! Je sais que c´est un peu dus à Warlord mais il ne faut pas lui en vouloir! Les dwt ne font qu´aider les autres sur ce forum comme le fait Narg!
Continuons à faire vivre ce forum de quelques façons que ce soit et que tous ceux qui s´engages à ne pas réprimer ceux qui créaient de nouveaux topics même pour une simple question à part si il s´agit de flood le disent ici, moi en premier!

Ce n´est pas la premiére fois que ce forum tremble sur ses assises! Ce n´est pas la premiére fois qu´il s´en relévera!

JAX
---

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
30 décembre 2002 à 03:45:36

perso je poste ou je veut et je dit ce que je veut. g pas les chaines aux pieds et je ne suis pas chez toi ici, alors arrête de te prendre pour le boss!
Pourquoi tu te sent obligé de nous faire ton dicsours? ( au passage je te rapelle que tu doit être une des personnes a créer le plus de sujet ici.)

Non vraiment, je ne voit nulle part ton nom dans les crédits du site.

Isandril
Isandril
Niveau 9
30 décembre 2002 à 07:30:29

Je pense que JAX a bien fait de donner son avis, le forum est aussi là pour ça.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:06:00

De toute facon mon roled e modero c de virer les posts crees par groupe de 10 dans le but de faire du flood et je vous rapelle que c´est moi qui ai commence a creer un post superflux ( mon post d´aide pour "concurencer" celui de narg) ; -)
alors svp arretez de vous engueler et aidez ceux qui en ont besoin..

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
30 décembre 2002 à 13:15:28

Il y a juste un gars qui commence vraiment à faire chiez c´est ce Puppet truc que personne ne connait et qui arrive comme ça pour emmerder tous le monde! Et pour la simple raison que je l´ai contredit sur le fait qu´on puisse créer un forum avec Frontpage il essaye tous le temps de me casser ( Ce qu´il n´y arrive pas) et dis que je me prend pour le "boss"! Non mais attend sale con! Tu crois peut-être que si j´ai mis ça c´est pour dire "Je pense ça donc faites ça!", tu es encore plus stupide que je l´imaginais! Je ne veux que rétablir une embiance de paix et d´harmonis et c´est surement pas grace à toi qu´on n´y arrivera!
Oh! Au fait, Oui! J´aime faire de grand discour et je ne voie pas où est le problême mais c´est sûr que si tu n´arrives pas à écrire deux mots sans embrouiller ton esprit alors je comprend ton état et je compatit!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:26:01

Vous allez trouver ça con, mais c´est aussi ce genre de thread qui fait vivre un forum : ).

N@rg
----

[D-W-T]MoX
[D-W-T]MoX
Niveau 5
30 décembre 2002 à 16:50:02

Ahem... C pas marque quelque part dans la constitution "liberté d´expression" ?
Je defend la cause des newbies paumés car j´en ait été un à fallout ( A l´enclave, intrigué par le pass de klamath comme beaucoup de monde ) , mais on est tous des noobs quelque part.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
30 décembre 2002 à 17:12:01

C´est pour défendre la libertée d´expression que j´ai sortie ce poste car elle commençait à décliner mais ce crétin de puppet truc n´a rien compris comme d´habitude!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:39:37

Ouai, moi j´ai été un putin de n00b à Counter Strike durant au moins 2 mois, là je suis potable, mais loins d´être un bête : ).

Par contre, rares sont ceux qui on survécu à mes joute de NHL, HOMM et DK : ).

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:00:21

héhé, j´vous prend tous a counter et gta 3 ; -)

mais pour ce que vous disiez a propos de la libertée d´expression, ce systeme est completement ironique : une libertée TOTALE d´expression ? vous n´y pensez meme pas !

et puis merde, arretez de vous engueuler pour un post de plus ou deux, de toute facon on est la pour aider tout ceux qui en ont besoin, visiteurs regulkiers ou non ! !!

: )

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
30 décembre 2002 à 19:01:27

Jax a raison
il ecrit un post pour s´expliquer et Hop! il se fait insulter
c quoi ce borde* si on peut +dire les choses qui sont vraies ca na + de sens
toi la toi oui toi le type qui insulte Jax si t pas content tu te casse!

de toutes facon les gzns qui font chier se cassent au bout d´un certain temps ( ex: rollerball tyler...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:13:13

ahlala
Je quitte le forum une semaine et vous commencez a faire des conneries sans moi! Franchement! Faut arreter un peu de sortir des grandes phrases, des grands débats, des grands sujets, comme si on était des génies ! Un peu d´humilité! On est sur un forum de jeux video! La philosophie c pas ( encore?) le truc du forum.
Faut trouver un compromis! La discipline de fer c le truc de personne, le bordel le plus total, c´est encore moins les truc de quelqu´un.
Moi je trouve qu´on est pas assez grands pour sortir des grandes phrases et se prendre pour les rois du monde ( me regardez pas tous comme ça!) Mais qu´on est trop grands pour dire des conneries a tous vents! ( mais ARRETEZ! je vais culpabiliser : D)
Voila voila je sais je dis des conneries, je sais tout le monde s´en fout! Je sais je me suis fait larguer par ma meuf et sa rrange pas mon cas! Et ben merde vive la liberté!!
++
pedro

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
30 décembre 2002 à 19:21:50

Euuuh.... bon alors déja arretez de vous gueuler dessus a cause de moi ! je ne vous oblige pas a ne pas créer de nouvo posts, c juste une proposition pour ne pas devoir aller à droite à gauche pour répondre a des questions ! Regardez pedrolabulle qui gueulait a chaque fois qu´un nouvo post de demande d´aide apparaissait...
Je m´excuse a tous... Et jax merci a toi mais je vais me débrouiller seul merci !

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:23:30

ouais ouais, pedro a raison
( c´etait la reaction de resnesco dans son trip du soir)

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:26:55

heu jax j´étais ici avant toi, demande a narg.
Maintenant c toi qui me traite tout le temps de crétin. c toi qui me provoque sans cesse.

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:27:30

Et ce sont les personnes qui commencent a sortir les insultent qui perdent leurs moyens.

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:29:15

17 jours que tu es la, et tu me sors un "personne ne te connait" mort de rire...

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:30:08

pour tout t´avouer, ça me fait bien rire ta réaction.
ET non je ne fait pas de long messages, pas envie de m´expliquer indéfiniment.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:32:34

jax est la depuis + de 17 jours c juste qu´il change de speudo hyper souvent ( jax nuclear, jax 2, jax...etc)
et on s´en fout que qqn soit la depuis 15 ans ou 2 jours ! !! merde on est la pour s´entre aider ! !! merde merde et merde ! !!!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:35:17

rien a battre des question d´aoncienneté en effet, mais qu´il ne me sorte pas de tels arguments.
Mais il m´énerve a faire son petit chef ici, il n´est même pas modéro.
Merde g le droit de péter si je veut, sans qu´on me traite de con.
De toute façon, je le répéte, il a perdu ses moyens: il faudrait qu´il se calme d´abord lui même s´il veut qu´il y est de l´harmonie ici........PTDR