CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEVIL WASTELAND TEAM

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:16:34

TEST COMPLET COUNTER STRIKE.

Sans forcément le posséder, tout joueur qui se respecte, et meme ceux qui ne se respectent pas, ont entendu parler de counter strike, un des fps les plus populaires qui soit.

Pour commencer , il vous faut le jeu ( a télécharger sur www.vossey.com, mais il faut posseder Half Life). Ensuite, il vous faut un modem, ici deux cas se présentent

Cas n°1 : Vous avez une jolie connection genre cable, adsl , ou ISDN, superieure a 256 kb/s , dans ses cas là vous pouvez aller sur n´importe quel serveur, vous n´aurez pratiquement jamais de problèmes de lag.

Cas n°2 : Vous avez un pov´ truc genre Micro Modem 56 kb/s , auquel cas vous etes condamné a jouer en ramant, a moins d´utiliser les bots, dont l´IA est assez bien gérée, certes, mais vous allez vous lasser. La deuxieme solution est la sale de jeu en réseau probablement a côté de chez vous ( qui ne connait pas les belles partie en Lan de counter strike?)

Ce test s´adresse au cas n°1 , et je considere bien sur que vous avez une configuration respectable. Passons maintenant au jeu:

La qualité graphique est vraiment jolie, pas de bugs majeurs, pas de gros soucis au niveau des textures etc.

Ce jeu peut paraître réaliste, mais il suffit de creuser un peu pour se rendre compte qu´il ne l´est pas tellement ( ce n´est pas une simulation , c´est un jeu) ; en effet le viseur d´un sniper ne bougera quasiment pas a cause de la respiration.
Les armes, par contre, sont tres réalistes, le recul est pris en compte, certaines tirent a travers les murs, d´autre non etc ( voir les astuces de counter strike, rubrique solution).

Le gameplay est vraiment intéssant. Vous avez le choix entre être terroriste ou anti terroriste, avec 4 skins pour chacue catégorie , les skins ne changent rien c´est juste une question de gout et de style, par contre les armes et les techniques de jeu varient en fonction du fait que vous soyez terro ou anti terroriste ( voir rubrique counter strike dans les solutions pour plus de détails là dessus)

Il faut bien sur savoir que counter strike n´est pas un jeu de bourrin. L´esprit d´équipe est important, il ne s´agit pas de foncer avec un shotgun pour faire des frags, la technique est tres importante.

un petit résumé, pour ceux qui passent vite fait:
Counter strike est un fps.
On a le choix entre plusieurs armes, achetées avec de l´argent gagné apres les matchs, avec des bonus pour avoir tué des gens, sauvé des otages, planté la bombe, ou tout simplement etre dans l´équipe gagnante ( qui peut etre terroriste ou anti terroriste)

Voilà je crois que j´ai tout dit, si j´ai oublié quelque chose balancez moi un mail ( mon adresse est dans mon profil)

[[[[PARENTHESE : je vous balance des astuces bientôt ]]]]]]

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:25:07

ASTUCES POUR COUNTER STRIKE:

Attention, il n´éxiste pas de solution miracle pour être un bon joueur. L´entrainement avec les bots ou sur internet est la seule solution pour être bon. Mais certaines astuces pourront vous faciliter la tache, voici celles que je connais.

1) Pour plus de précision , s´accroupir pour tirer.

2) Ne pas faire de bruit est toujours une bonne chose, essayez donc de marcher ( touche shift par défaut) dans des endroits dangereux oo lorsque vous sentez que vous êtes attendu.

3) Ceci est vraiment une astuce importante. Beaucoup de newbies tirent comme des bourrins en vidant leur chargeur, mais malhereusement, tous les fusil d´assault et beaucoup de pistolets mitrailleurs perdent de la précision au bout de quelques balles en continue, donc tirez avec précision par salves de 3 balles.

4) Des équipements comme la vision nocturne ou le kit de désamorçage vous seront souvent utiles, donc pensez a les utiliser.

A présent, je vas vous faire un déscriptif plus ou moins long de toutes les armes ( la longueur dépend de la popularité de l´arme et bien sur de mon avis personnel ^^ )

I: Le Couteau:

A utiliser lorsque vous n´avez plus de munitions sur votre pistolet, pour mettre la honte a un snipeur qui campe , ou pour se faire tuer.

II: Les Pistolets

USP ( Universal Self-Loading Pistol) Tactical . 45 ACP : L´arme basique anti terroriste, moi je l´aime bien, mettez lui un silencieux si vous attendez caché.

Glock 18: Arme basique des terroriste, moi je trouve qu´elle pue, même avec son mode burst fire.

Desert Eagle . 50AE : Aaaahhhh probablement le meilleur pistolet, cependant, avec ses 7 balles dans le chargeur, vous allez devoir recharger souvent. Heureusement que deux ou trois balles suffisent pour tuer un ennemi : )

Sauer P-228: bof. pour 50$ de plus vous avez un desert eagle, ne prenez pas sa.

Dual 96G elite Berretta: Disponible uniquement chez les terroristes, cette arme est vraiment monstrueuse. Rien que pour le style elle mérite d´être achetée ( 1000$ quand meme). C´est en fait tout simplement deux berettas , un dans chaque main, par contre elle met une heure a être rechargée.

FN 58: Disponible uniquement chez les anti terroristes, il paraît qu´elle est pas mal, je préfere le desert eagle.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:37:21

SUITE DES ASTUCES COUNTER STRIKE :

III: Les fusils a pompe

M3 Super 90 Combat: Une arme de bourrin, une bonne décharge de chevrotine dans le ventre au corps a corps et il ne reste plus rien de votre adversaire, par contre si il y a plus d´un adversaire, tirez vous ou prenez un desert eagle avec car ce shotgun nécéssit d´etre rechargé apres chaque coup.

XM 1014 ( M4 Super 90): J´ai un gros faible pour cette arme. C´est une version améliorée du M3, elle fait tres mal et elle est automatique, son prix par contre est relativement elevé ( 3000$) en comparaison ( voir le screenshot de cs pour constater ce qui m´arrive saouvent apres avoir buté des gens avec ectte arme).

IV: Les pistolets mitrailleurs.

MP5-Navy: Probablement l´arme la plus populaire de counter strike, elle a un coup relativement faible ( 1500$), une bonne cadence de tir, un viseur stable, pas mal de balles dans le chargeur, par contre au niveau de la puissance de tir c´est pas sa.

Steyr Tactical Machine Pistol ( TMP): Une daube sans nom qui ne mérite pas que l´on s´attarde dessus.

FN P90: Bof, une bonne cadence de tir mais il y a quelque chose dans cette arme que je n´aime pas du tout. Probablement son look. Elle a l´avantage d´avoir 50 balles dans le chargeur. Elle est dispo seulement pour les anti terroristes.

MAC-10: Arme de terroriste, le Uzi vous apportera le style, mais a part sa pas grand chose, mais je prends souvent cette arme pour tuer du noob : )

H& UMP . 45 : Plus chere que la mp5 ( 1700$) , une plus faible cadance de tir, par contre bien plus de puissance, cette arme est bien , mais sans plus.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:56:57

SUITE DES ASTUCES COUNTER STRIKE :

V: Armes d´assault , snipeurs.

Armes d´assault

AK-47(Kalashnikov) : Enfin des sensations pures. Cette arme de terroriste vous mettra des balles de 7.62 mm dans la figure. Il s´agit d´un snipeur sans zoom. Son prix extremement faible ( 2500$) en font une des reines de counter strike. Par contre, les noobs, abstenez vous, cette arme devient vite incontrolable si elle n´est pas maitrisée.

Sauer SG-552 Commando w/ 2.5x ACOG Scope: J´aime beaucoup, plus facile a utiliser que l´AK 47 , une bonne cadence de tir, une puissance elevée , un prix assez élevé ( 3500$) , cette arme est tres bien, par contre elle n´est que pour les terroristes.

Colt M4A1 Carbine w/ 2x scope & Silencieux: Une arme de malade. Moins puissante et plus chere que l´AK 47 ( 3100$) , cette arme reste une des plus utilisées, je l´utilise toujours avec un silencieux, moins de puissance mais plus de précision et plus de discrétion. Elle n´est dispo que pour les Anti Terroristes.

Steyr AUG A1: une de mes armes préférées, utiliser notamment par les forces d´élites du FBI, cette arme satisfaira les Anti Terroristes nostalgique de la Sg Commando. Elle n´est dispo que pour les Anti Terroristes.

Snipeurs:

Steyr Scout: Un fusil de snipeur leger, moins puissante qu´une awp mais aussi beaucoup moins chere et beaucoup moins une arme de noob. Je vous conseille de prendre un désert pour le début du round puis d´utiliser cette arme tres cheap ( $2750) pour les fins de rounds, vos adversaures orront moins de points de vie.

Arctic Warfare Magnum, Police Model ( AWM/P): Considéré souvent comme le meilleur snipeur, je deteste cette arme. Elle pese une tonne , elle coute cher ( $4750) , pour moi ç´est une arme de campeur, et donc de noob ( n´en déplaise aux amateurs).

H& G3/SG1 Sniper Rifle: Un snipeur semi automatique , de la merde , oui de la merde, disponible seulement pour les terroristes.

SG 550: Meme chose que pour l´arme précédente , une daube sans nom.

VI La paramilitaire.

Une arme de bourrin qui coûte cher, elle est utilisable quand vous faites un match avec votre team ( elle peut déloger pas mal de gens derriere une caisse et votre coéquipier fictif pourra l´achever avec une scout) , sinon elle pue.

VI: LEs Grenades

High Explosive ( HE): tres pratiques on ne peut en porter qu´une seule, mais ayez en une.

Smoke: j´aime beaucoup, pourtant ce n´est pas tres populaire, sa soule bien les petits snipeurs qui campent

Flash: Aveugle vos adversaires . ... et vos coéquipiers, donc attention, mais ayez en toujorus sur vous.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:29:14

( parenthese: jax, je pense que tu vas galérer pour mettre tout sa mais y´avait vraiment beaucoup de choses a dire la dessus. Deja pour simplifier un peu je pense que tu devrais faire des liens au sein de la soluces de counter strike vers chaque catégorie d´armes, mlaintenant tu gères sa comme tu veux.)

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
19 avril 2003 à 11:44:21

bon j passe en coup de vent(le souffle d air que vous avez senti sur votre visage en lisant la premiere phrase, c pas le souffle d une explosion atomique ni un type qui aurait roté tres fort de l autre coté de la Terre, c etait moi qui passait en coup de vent-pauvre enfant).
( tiens j vois plus trop quoi dire)
ah si,j ai trouvé...
faudrait peut etre foutre les astuces de Pedro sur le site.
et aussi, qui a fait le test d Alien/Predator, je voudrais qu il revelle son nom,merci.
( plus j y pense et plus je me dit que si ca tombe,le site a demenagé,que j utilise une vieille adresse que l on ne remet plus a jour, que y a eu une annonce de demenagement a un moment,que je l ai lue puis oubliée parceque j avais consommé trop de gouda, et...,voila).
pour pas qu on oublie:qui a fait le test d Alien/Predator?

samibi
samibi
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:12:38

arf

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:58:48

et si on m´essplikait ce que ce topic fout en deuxieme page?

UUUPPP
++
pedro

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:21:44

. .. j´aime parler dans le vent...

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
29 avril 2003 à 21:19:53

Alors où ça en est? car apres quelques mois d´absence je suis de retour, j´ai l´impression que ça a avancé en voyant le nombre de messages postés...

[D-W-T]Loulou59
[D-W-T]Loulou59
Niveau 3
01 mai 2003 à 13:21:15

G fai le test d´AVP2

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:37:14

jex n´update pas le site pour l´instant, j´espere qu´il va s´y mettre... continuez a faire des tests et des soluces!

moatib
moatib
Niveau 8
04 mai 2003 à 15:18:26

HEP PROMEUS!!!! Toi qui avait dit que tyrael n´avait pas bcp de d/l retourne y ! !!
( Un peu de pub)
Nan parce ke la je suis fier de moi
http://www.tyrael.fr.fm

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
04 mai 2003 à 16:08:58

Je m´y remettrais aprés les vacances!
-M-I-M-U-R-A-
PS : C´est Jax je test juste mon nouveau pseudo pour plus tard!

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
04 mai 2003 à 20:47:16

j ai ma reponse, j ai ma reponse!

pour pas qu il y en ait deux ou trois qui travaillent sur la meme page, que lorsque l on commence un truc pour le site on le mette tout de suite sur le forum, ca evitera les conneries.
et precisez bien sur quoi vous travaillez, si vous savez pas trop c quoi exactement ce que vous faites, vous n avez k le decrire(bin oui,ca vous est jamais arrivé de faire un truc sans savoir exactement c quoi?).
je me sens tout bizarre.
je pense faire une soluce de Splinter Cell,mais ca va etre la merde sans capture d ecran(tient,y a un autre mot pour ca, mais j ai du l oublier), je peux pas les faire sur mon ordi, esperons donc que ce sera pas trop...etrange?

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
06 mai 2003 à 17:36:19

je repasse juste pour dire que l id de foutre ce qu on est en train de faire pour le site, c de la merde.
et aussi pour adraisser un vibrant appel a tout ceux qui voudraient ce joindre a notre team, ou simplement savoir en quoi elle consiste, il suffit d aller voir a l adresse http://www.ezaxon.com/rpgpower/ ou de laisser un mail sur ce forum.
ca valait vraiment la peine de poster un message de +, non?...

Promeus
Promeus
Niveau 9
06 mai 2003 à 18:14:56

Moatib : Cool je trouvais pas le Jamella 3.0!!

Jvaisfairedodo : hmmm je C pas si C T nécessaire...

Promeus

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
06 mai 2003 à 20:10:59

Cool je viens d´aller sur le site et j´ai découvert que je faisait parti des membres inactifs, ouah vous m´avez même pas oublié. Sinon le site n´est pas mal, ce n´est que le début c´est pour cela que le contenu n´est pas tres etoffé mais dans quelques mois ce sera super cool...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:17:34

chameau: screenshot c le mot pour capture d´écran.
++

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
06 mai 2003 à 20:18:44

Si ça vous intéresse je peux vous envoyer par mail un test de Baldur´s Gate 2 que j´aivais fait il y quelques temps...