bon y a le topic qui tombe un peu bas,donc remontons le.
soudain,une idée me traverse l esprit.chose bizarre,elle y reste.
commencons a exprimer l idée:
la DWT pourrait paraitre une sorte de secte de joueurs fous qui boivent du sang et mangent des carottes rapées tout en hurlant(ouais c dur de tout faire en meme temps,mais avec de l entrainement,on peut y arriver).
et bien cela peut vous paraitre etrange, mais NON.
nous sommes en fait un groupe composé de gens plus ou moins normaux ( sauf un certain qui parle de rape et de carottes a tout bout de champs) et qui faisons un site avec plein de soluces et d autres astuces en rapport avec les jeux video et tout ce qui s y rapporte.
toute personne peut se joindre a la DWT, humain,animal,vegetal,venusien,vert,bleu,a rayures,avec des fleurs,a pois,tant qu il est pret a donner tout son coeur et toute son ame pour faire un site avec pleins de trucs dessus, le site donc de la DWT deviendrait une sorte de dictionnaire des soluces ou un truc dans le genre.
y a pas d enigme ou d epreuve de catch dans la boue,venez donc tous nombreux.
rappelons que vous pouvez en faire partie sans forcement passer une astuce, mais je conseille que celui qui y rentre donne un tout petit rien,tant que ca vient de lui et que c bien emballé.
j espere que ceux de la DWT ne me vireront pas ou ne m enverront pas de mechants virus dans ma boite parceque j ai ecrit le truc au dessus.
( mon mal de tete recommence-je vois plus trop quoi dire,donc autant s arreter et prendre un petit medoc).
je parie que j ai oublié de dire un truc ou une precision,mais on va quand meme poster ce machin.