Bon je vous explique la situation...
Il y a longtemps,a la sortie de fallout 2, je l´avit acheter j´etait très vite tombé accro...
Je passait mon temps a jouer jusqu´a 6 mois après mon achat...juqu´a ce qu´1 bô matin , ma mere m´annonce qu´elle l´avait cassé en essayant de l´enlever d´une boite de DVD...j´ais réussi a me demerder et a le squatter a un copain...mais j´ais dû lui rendre et il l´as perdu (le boulet!!!)...après un gros manque, j´ai essayer de le telecharger sur kazaa , après l´avoir telecharger(nombreux bug...)je me suis rendu compte que la version telecharger ne marchais pas...j´ais essayer de l´acheter en magasin mais il ne se faisait plus... alors s´il vous plait ,
ou plutot pitié , si vous etes une ame charitable ou si vous savez ce que c´est d´être privé de sa drogue favorite...contacter moi si vous avez un graveur et un exemplaire original de fallout 2...aussi...je sait que c´est bocoup demander mais p´tetre meme aussi...Fallout tactics...Bien entendu , je renbourserait les frais d´envoie et les CD vierges...desolée de vous avoir derangé...
merci d´avance
FRED