CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defractator pauvre c..

isuxfuyopsqdqs
isuxfuyopsqdqs
Niveau 4
01 décembre 2002 à 12:09:56

Defractator pauvre c o n. Qu´est-ce que tu viens nous agresser sur notre forum. On est tranquille et boom tu nous attaques. Nous ne t´avons rien demandé. Oui, le forum Fallout est sûrement le meilleur, le plus cool, le plus sympa... Je m´en fout. Nous sommes tranquilles sur notre foum, mais tu en profites pour nous attaquer, nous agresser, nous insulter. Je suis content que tu te soit le representant officiel de Fallout 2 sur notre forum (encore que les autres forums n´ont pas de représentant, du moins personne ne décide de venir chez nous en se disant l´"ambassadeur officiel du forum" Fallout 2 dans ce cas).

LAISSE-NOUS TRANQUILLE!!! ON NE VIENT PAS VOUS EMBETER. SI TU T´ENNUIES, FAIS DU SPORT, MAIS NE VIENS PAS T´ATTAQUER A NOUS. SI TU VEUX UNE GUERRE DES FORUMS, TU L´AURAS, ET VOUS SEREZ PERDANT CAR NOUS SOMMES LARGEMENT PLUS QUE VOUS...

PS: je ne vois pas l´intêret d´une guerre, mais si vous faîtes d´autres attaques, par l´intermédiaire de votre répresentant officiel (Defractator), vous en subirrez les conséquences.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:16:02

ooooh aaah!!!
La belle menace!!
Hé mec t con ou koi? : ) nous on a rien demandé a defractor... Au cas ou tu l´aurais oublié, nous sommes ici dans une démocratie et nous n´avons jamais élu defractor en tant que "represantant officiel" Par contre nous avons élu un modérateur...
Je sais pas d´où tu viens, ni ce que tu veux, mais je te conseille franchement de réfléchir avant de publier des topics qui veulent rien dire dans un forum ou tu n´es PAS le bienvenu...
+++
pedrolabulle

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:18:05

juste un truc comme sa nous n´aimon PAS le flood, et moi tu commence a m´énerver... Evite de me souler stp

isuxfuyopsqdqs
isuxfuyopsqdqs
Niveau 4
01 décembre 2002 à 12:39:28

"je te conseille franchement de réfléchir avant de publier des topics qui veulent rien dire" ==> mon message est pour empêcher toute guerre. On a discuter entre nous, et on a décidé de vous envoyer un message pour ne pas avoir de guerre.

"tu n´es PAS le bienvenu... ": Nous ne viendrions pas si vous nous envoyer personne nous attaquer, nous agresser, et quand il ne sait pas quoi faire nous flooder. De toutes les manières, je sais très bien que je ne suis pas le bienvenue. Je ne serais même jamais venu ici si nous n´avions pas été provoqué. Je repars de mon côté, c´est (j´espère) le dernier message laissé sur ce forum.

"juste un truc comme sa nous n´aimon PAS le flood, et moi tu commence a m´énerver... Evite de me souler stp " : je n´ai fais qu´envoyer 5-6 messages du même type que ceux que nous recevons depuis un certains temps de votre part sur notre forum. Ce n´était que pour vous montrer que ce que l´on nous fait, on peut vous le faire. Tu remarqueras que cela n´a dûré que 5mn. Alors, qu´entre les attaques de votre représentant, ses aggressions et ses floods, cela aurait pû être plus dure. Mais, Nous n´aimons pas la guerre, ni le flooding. Donc, c´était juste pour vous montrer
qu´on peut réagir lorsqu´on nous force TROP.

isux (en esperant que la paix soit la plus fort, et en esperant ne plus devoir vous embêter sur votre territoire. Paix.)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:57:10

Tu sais quoi? t´as rien compris : )
Tu viens de faire un bon petit flood avec tes vieux "?" sur les vieux topics
J´ai dit que nous N´AVIONS PAS ENVOYE DEFRACTOR...
c lui qui a décidé de le faire,j sans meme nous consiulter auparavent...
Pour ta "guerre des forums" t´es qui toi pour dire sa le général de ton armée? Tu te crois où là? A mon avis t´as un peu trop joué a ton jeu...
Je sais meme pas pourquoi je me fais chier a écrire sa... c contre l´ésprit du forum d´écrire des trucs comme sa...
Détrompe toi, personellement je n´ai rien contre toi, c´est juste qu´on a deja assez de bordel dans ce forum pour que tu vienne déclencher ta jolie petite guerre des forums...
Encore une fois regle tes problemes avec defractor -d´ailleurs je comprends pas pourkoi il vient pas se défendre- mais viens pas ici pour regler ton probleme avec lui.
C entre lui et vous, pas entre vous et nous
++
pedrol@bulle

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:10:02

premierement,
vous allez essayer de rester polis, ce serai cool,

secondo,
isuxfuyopsqdqs, c´est sur quel forum qu´est venu defractor en se presentant comme tel ?

tertio,
jamais on a elu de "representant" plus ou moins officiel, et j´en vois pas la necessite...

quadro, depuis 2-3 jours c´etait revenu super cool sur le forum, donc pedro t´essaye de te controller un peu et essaye de comprendre pourquoi isuxfuyopsqdqs a posté son message (il avait certainement une bonne raison)

cinquo, si defractor ou qqn d´autre publie des messages genreflood ou insultes sur le forum ou tu squattes, o lieu de venir et de te venger en faisant la meme chose, tu nous avertis, c´est legerement plus intelligent.

d´apres ce que j´ai compris defractor venai sur votre forum et remontait des posts par des "?" nespa ?

samibi
samibi
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:09:23

Olalala C pas encor gagner

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:50:16

Scuse Renesco t´as raison de venir me dire de rester poli... Tu sais chuis fatigué et j´ai qqs problemes c temps si...
++
pedro

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
01 décembre 2002 à 18:02:59

Bon euh Defractor ta chier sur ce coup la!! T´a ete sur kel forum pour faire chier(scusez de l´expression mais cela me fache terriblement) les braves gens??!!??!!

Si une "GUERRE" se déclare entre forum je crois que tu sera tt seul mon p´tit. Et g deja assister à une guerre des forum et laissez moi vous dir que c pas jolie: insultes, virus, flood, et parfois fermeture du forum!!

Donc isuxfuyopsqdqs ne crée pas de guerre des forums STP. Et DEFRACTOR tu sera gentil de t´excuser!!!! Sinon ca va chier du boudin pour ton p´tit cul!!!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:53:07

euh, on ne sais meme pas de quel forum on parle...

alors comme la dit isuxfuyopsqdqs y va pas y avoir de guerre, c´est completement idiot, on est sur les forum pour discuter pas pour faire des conneries.
il y a qu´un coupable dans tout ca et on ne verra c´est qui que lorsque on aura les elplications de defractor et le nom de l´autre forum...

Defractator
Defractator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:13:28

g rien pijé!!!!!!
keske j´ai fait moi???

Defractator
Defractator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:21:55

ah, ca y est, je men souviens:L´ennemi est gros: BLA_BLA!!!!
et c´est parce que j´ai fait un peu de spam en postant une 30 aine de ? sur 10 sujets differents sur le bla-bla pour faire monter mes posts pace que javais rien dautre a foutre que te viens me faire chier alors que le blabla C PAS UN FORUM!!!!!!! C UNE BOITE A SPAM!!!!!!!! ALORS TA GEULE VA TE FAIRE ANCULER!!!!!!!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:32:48

Defractor... Grandis un peu stp... T´as pas compris que sa fesait pitié ta façon de parler? Insulte pas ceux qui fouttent la merde chez nous quand tu fous la merde chez les autres...

Defractator
Defractator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:59:43

foutre la merde? t´appele poster 30-40 ? sur le bla-bla foutre la merde? le bla-bla, tout le monde y va pour rien dire, pour faire ce que j´ai fait, et d´ailleurs, cette boite a spam ne sert pas a autre chose que "parler pour ne rien dire et "foutre la merde´...
alors chui désolé, mais faire ce que j´ai fait ne changera jamais le bla-bla, c fait pour ça tte façon...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:49:44

Bravo defractor!!! Quelle belle leçon de civisme!!
Je devrais encadrer ton message avec de l´or, ou le copier en 50 éxemplaires, et le distribuer sur les champs élisés!!
T´as fait centrale pour sortir un truc comme sa?
J´ai rien contre toi defractor, je t´aime bien même mais franchement excuse toi aupres de l´autre gros malin avec son pseudo impossible et apres vient parler =D
++
pEdRoLaBuLlE

Defractator
Defractator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:09:51

: -)
Non, sérieu, je pensais pas ce genre de répliques de la ta part isuxdqsq, vu que sur le bla-bla, y´a que de ça..., si tu la pris aussi mal, en ben je m´excuse mais je vois pas pourquoi je ne serais pas le bienvenu pour sapmmer dans un forum qui est fait pour rien d´autre... mais bon...

Defractator
Defractator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:12:10

bon, je crois que le sujet est clos