et y a aussi les petits tares qui,ayant deja un leger probleme psychologique,commence a jouer a des jeux bien violents.a la fin,certains petent les plombs,essaient de s envoler par exemple par(bis)la fenetre du cinquieme etage(rigoler pas c arrive a une petite fille en iran ou dans ces zones la, mais faut l avouer le jeux n etait pas trop sanglant,c etait pokemon,elle a cru qu elle allait s envoler comme les pokemons(bis) de l air ou de je sais pas quoi).
donc c bien de se defouler,mais y a des gens ki doivent vraiment eviter de jouer a des jeux,ils creent une mauvaise reputation aux joueurs normaux.
voila c etait mon avis personnel variable a moi.
SETH666951,si tu reutillises une expression a moi,y é vé etre obligé dé débarquer chez toi,dé t attacher a un boucher et dé danser tout nou autour de toi en chantant "joyeux anniversaire",et ce sera terrible,affreux,je chante vraiment tres mal (uniquementlorsque je suis tout nu)(le debut etait dis avec l accent d un mexicain emigre en allemagne,la fin avec celui d un francais emigre au japon ayant des ascendances canadiennes).