c pas ce qui fo faire:
dans la grande salle, le premiere avec la dalle de l´encalve, descend les escaliers au bas de la salle, c la qui a les habitants de ton village, descend d´un niveau grace a l´escalier qui est en dessous des 4 gardes qui gardent les arrooyens et les abritreziens, la t´a un labyrinthe, qui fait mal a tes PI si tu fais pas vite
le shema de 9 salles de la piece:
1 2 3
4 5 6
7 8 9
dans chaques salles, t´a un ordi, passe dans ces salles dans l´ordre en utilisant a chaques fois l´ordi qui si trouve:
au debut t´est dans la 2, utilise l´ordi, va a la 3, la 6, la 5, la 3, la 1, la 7, la 8, la 9. voila t´a ouvert le passage qui mene a l´autre coté,
si t´a pas le geck, ton perso n´ouvrira pas la porte de sortie, il se trouve dans la salle lattérale de droite, tu pourras y aller sans toucher aux ordis, le geck est dans une armoire,
dans la salle lattérale de gauche, t´aura la meilleure armure du jeu, l´unique d´ailleurs, mais si tu la veux, la tu devras utiliser les ordis, je me souviens plus du parcours, enfin, si t´y arrive, pose tous tes objets pour liberer ton inventaire, mais garde ton armure surtout, prend l´armure, et sans enlever l´ancienne, met la, et maintenant que ton ancienne armure est dans ton inventaire, poubelle, si tu te retrouve sans armures, on va te buter.
bon fini le labyrinthe, degage de la, tu te retrouveras dans un endroit comme tous les autres, en haut prend l´escalier(il est pas parreil que les autres), la y fo que taille la ou y´a 3 ordis, la ou les gas sonts en blouse blanches, demande au medecins de seloigner, pose une bombe devant l´ordi du milieu: prend le nouvel escalier, je crois qu´il est un niveau au dessus de la ou tes.
t´atterit dans une salle, degage de la par l´ouest de la salle, la t´est au milieu de 4 ou 5 gas, si t bon en dialogue, essaye de les convaicres de venir buter horrigan avec toi, sinon, evite.
va a gauche, bute le tas de merde en pull gris
et degage par l´endroit ou t´est venu. voila c fini, y´a plein d´autres trucs a faire a l´encalve, et surtout, prend, les quelques armes, et en particulier les munitions de fusils gauss que tu ne pourras trouver qu´a l´encalve, pace qu´apres tu pourras pas revenir, enfin, si, mais, la bateau va se casser sans toi, et l´enclave va reexploser
je crois que c le plus long post que g fait de ma vie....