CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est il bien, ce jeu ?

Larry007
Larry007
Niveau 10
19 novembre 2002 à 00:51:19

Voilà en gros j´aiùmerais savoir ce que vous pensez de ce jeu, si le monde a explorer est vaste, ce que l´on peut faire, s´il y a beaucoup de quetes, bref la totale quoi... Et bien entendu, si vous me conseillez de l´acheter.
Perso je recherche un jeu style Morrowind, meme si c´est en 2D
Merçi d´avance pour vos réponses

Defractator
Defractator
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:03:57

ben en fait, pour les gas qui aiment la durée de vie d´un jeu, ACHETE LE TOUT DE SUITE!!!
c tres vaste, y´a aumoins 500 quetes, 200 armes, 800 objets en tout, ambiance megacoole, tu pe avoir des alliés, tu pe etre le mega gentil, ou bien le criminel de base si tu veux, tu pe tanner des peaus de gecko pour les revendres...un job assez cool. ya plein de choses, pour les graphismes, c pas le top, mais moi j´aime le genre

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
19 novembre 2002 à 11:41:08

Un jeu style TES3 : Morrowind?
Pourquoi ne pas essayer TES 2 : Daggerfall? C´est vieux (1996!), c´est moche, mais ça reste une référence en la matière! En plus, c´est téléchargeable gratos malgré l´interdiction faite par Bethesda si tu cherches bien sur le net.
Sinon, si tu peux attendre un peu, tu peux aussi t´essayer au add-on de TES3 : Morrowind, qui s´appelle Tribunal. Il se passe après la quête principale de Morrowind, mais ne t´inquiètes pas, tu peux garder ton personnage précédent. Le jeu est sorti aux USA, mais pas encore en Europe.

Comme ça fait pas de mal un peu de pub : des infos sur les TES (The Elder Scrolls) à cette adresse
http://www.euro-morrowind.com/tamriel/

Sinon, oui, Fallout 1&2 sont géniaux (les 2 sont aussi bons), tu peux te jeter dessus les yeux fermés, surtout si l´univers héroïc-fantasy commence un peu à te soûler.

Defractator
Defractator
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:20:21

en fait ce jeu est pourri, alors ne l´achete pas, sinon tu va venir polluer ce forum pour demander comment passer le temple des epreuves et comment ouvrir la porte infrachissable...
lololol

Larry007
Larry007
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:27:37

je sais que daggerfall est bien au niveau de la durée de vie, mais je trouve pas d´adresse ou le télécharger (hormis celle où il est en 6 parties, mé j pige que d´alle) ni en magasin, je suis bien emmerdé...
Pour Fallout, je crois bien que je vais commencer mes recherches pour le télécharger quelque part ou l´acheter s´il n´est pas en abandonware.
Merçi

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:32:41

un tres bon site d´abandon wares (en espagnol malheureusement) : http://selvacamaleon.metropoliglobal.com/
si il vous faut un pass pour le download : login : renesco
password : soleil
(pas en premium user)
il y a pas fallout mais il y a plein de bon trucs (theme hospital, warcraft 2)
Sinon je te conseille trops d´acheter les fallouts,moi perso je prefere le 1 pour l´ambiance et le 2 pour le monde (l´immensite)
Il est vraimant pas cher en magasin (50-100 f le coffret des 2 et g vu le 1 seul a conforama pour 3 euros)

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
19 novembre 2002 à 19:44:32

ben tu vois je l ai acheté il i a 5 ans je l ai fini il i a 5 mois
ET J AI JOUE BEAUCOUP

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
19 novembre 2002 à 20:27:32

Franchement achète ce jeu il est vraiment super bien et vraiment pas cher.

Larry007
Larry007
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:04:42

Ca y est je viens de l´acheter sur le netje le recevrai "sous 9 jours" mais je brule de curiosité pour découvrir ce jeu.
Le monde du jeu est il vaste et tres peuplé ?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:12:42

+ de 15 villes, un monde de 150kmx150km et + de 350 NPC ayant un nom, ou + de 1500 en contant les gens "decor" genre les drogues qui errent dans les villes, les esclave qui se font vendre, les mourrants qui meurent et les gardent qui gardent. bref c enorme ! !!!!!!!

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
19 novembre 2002 à 22:18:08

tres vaste et tres varié:mutant,fourmi geante,...

tu pourra avoir des compagnons de route tres divers:indien,robot,chien,mutant,griffemort,...

sans compter tout les pnj(perso non joueur)ki te donneront de mission,te vendront de la drogue,des prostitué,...

tu fé le bon choix

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
20 novembre 2002 à 16:26:56

Suis d´accord!!

Ca fait bien 4 ans que j´y joue et je l´ai jamais fini(g pas envie de le finir avant d´avoir accompli tt les quêtes!)

[ADR]V-Nome
[ADR]V-Nome
Niveau 5
22 juin 2004 à 23:25:26

Up anti-pd-de-flooder

[ADR]V-Nome
[ADR]V-Nome
Niveau 5
23 juin 2004 à 18:00:21

up anti-puceau-de-flooder

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 juin 2004 à 23:29:05

S´agit il d´un jeu à la BG ?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:40:32

Tiens, un fan de Star Wars...

C´est pas vraiment BG, c´est beaucoup plus libre, le système de niveau n´est pas du tout le même, et ça se déroule dans un monde post-apo...

Perso, j´ai largement préféré les Fallout à BG II !

samibi
samibi
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:59:21

le mode de combat est au tour par tour, et contrairement a ce que l´on peut croire, c´est parfait pour fallout

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
26 juin 2004 à 10:40:12

Exactement, ça lui va bien hyper bien !

TB-51
TB-51
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:59:44

ce sont deux jeux qui ont marqué leur temps, bg et fallout ont marqué les joueurs, il n´y a pas a préféré l´un ou l´autre, ce sont deux jeux differents, avec deux publics differents, mais qui peut regrouper les memes joueurs autour d´un seul interet: le " fun"...
c´estc e qui manque dans les nouveau jeu...
gravement...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juin 2004 à 08:22:13

Moi aussi j´ai largement préféré les Fallout aux BG, mais les BG sont quand meme des jeux comme on n´en voit plus...

Des jeux comme Fallout, j´ai bien peur que ça ne réapparaisse plus jamais, gardez bien vos CDs, ils vaudront de l´or.

Dans 10 ans quand un gars dira qu´il aime les jeux de roles et qu´il vous parlera d´un pauvre jeu tout pourri, nous pourrons lui ressortir le bon vieux Fallout et LA il comprendra ce que c´est que les VRAIS jeux de roles et il brulera sa Playstation 4 de rage, parceque les jeux vidéos auront perdu toute créativité/intéret!