CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MESSAGE A RENESCO--RM

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
17 novembre 2002 à 18:25:20

Renesco, je vais pas t´emmerder à te retenir ici car tout à déjà été dit mais, j´aimerais savoir qui ou quoi fait que tu veuilles partir. Oui, je sais tu vas me répondre "Ah, c´est l´ambiance nianianian...". Mais j´aimerais savoir ce qui faisait que tu aimais cette ambiance, quels étaient ces petits détails. Je ne dis pas ça pour essayer de les reproduire, je demande ça par curiosité car je n´accepte pas et je n´approuve pas ce départ qui est sans raison pour moi. Ta réponse à ce post pourrait être une raison qui pourrait me paraître valable.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:35:44

Avant, on avait un post principal ou les noiubi affluaient et il y avait une sorte de concurence sympa entre celui qui arriverai a l´aider en 1er.
On etait cleans, avec des potes, on avait un post (il a ete remonte) ou on se devoilait comme dans la vrai vie. On avait pas de probleme d´insultes, de flood et on avait l´esprit d´entreprendre (plusieurs site ont ete cree dans cette periode dont le mien).
C´est assez difficile a decrire cette periode mais je peu te dire que je n´ai jamais revu ca nulle part.
Les nouveaux posts etaient originaux et rares : on en avait 1 tout les deux ou trois jours, toutes les questions etaient poses sur les differents posts maitenant une question = 1 post.
depuis mai 2002 g meme pas cree 10 posts.
Maitenant on parle beaucoup moins de fallout, le forum s´etent vers une direction generalisante (americanisme, sujets debiles)
L´histoire de la decadence du post du jeu de role est la meme que celle du forum en modele reduit.
J´espere que j´ai repond a ta question.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:40:59

Y a aussi des chose dans ma vie , qui me donne envie de faire une pause

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:52:22

Ouaip ouaip, c t éxactement sa avant mais moi j´appelle pas sa des "petits détails"
Je pense pas que se soit constructif que renesco parte, je pense qu´avant de partir tu devrait trouver quelqu´un pour prendre ta suite
En tous k je m´en bas les steaks tartarre (expression empruntée a un ami) Si tu pars, je pars et c pas négociable.
Voila donc si qqn pense avoir le niveau de renesco rm, qu´il s´avance!
++
pedrolabulle

samibi
samibi
Niveau 10
18 novembre 2002 à 11:40:38

Toutes les raison que RM a avanceé st les meme qui m´ont poussé à partir (la ou tu sais RM).
Tous ces "petits detail" comme tu dis voyageur fesai de ce forum un forum génial, mais depuis plusieurs mois, l´ambiance est parti "en couille" (pardonnez moi l´expression), on aide presque plus personne, on parle plus de fallout, y a presque plus de post constructifs...
J´suis d´accord pour qu´on s´eclate un peu mais y a des limites

samibi
samibi
Niveau 10
18 novembre 2002 à 11:44:27

J´en profite aussi pr te demander RM si tu pouvais me repasser l´adresse de ton site et celle du wasteland (si tu veux pas en public: stormsam@worldonline.fr )
J´ai formater mon PC et j´ai pas sauvegarder mes favoris!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:15:11

Moi je trouve sa un peu chelou en meme temps ce qu´on dit là...
Sa me fait un peu penser a le pen qui est arrivé au second tour. On parlait de "catastrophe" et de "chose abobinable" mais y´a quand meme des gens qui ont voté pour lui! (je suis pas facho, je vous rassure) Je propose qu´on entende un peu les gens qui ont fait dégénerer le forum.
Mais en fait c tout le monde! Moi Renesco, Narg, et meme toi Samibi, en partant vous avez cessé d´encadrer le "flux de newbies".
On parle de mauvaise ambiance mais il faut aussi cibler les responsables! Non?
++
pedro

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:44:34

Pas assez d´anciens je suppose , masi je vais rester encore un moment je pense...
Pour l´adresse de mon site elle est dans ma description (?) et pour le wastland je vous pas de koi tu veu parler...
+++

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 novembre 2002 à 22:11:02

hmmm je pens ek´il s´agit du site de narg ou de jax nan?