Lisez attentivement ce post, c´est certainement le dernier que je publie ici. Comme j´en ai raz le bol, je vais ecrire la verité de ce que je pense de chacun, ne prenez pas ca mal mais j´ai grave envie de dire les 4 veritees avant de partir.
Depuis un moment (l´arrivée de la nouvelle génération de fallouteurs, je suppose) ce forum n´est plus comme avant, il a perdu son charme de l´age d´or ou les plus grands étaient réunis, je pense en particulier a ceux avec qui j´ai des contacts hors de ce forum, par MSN ou par portable, surtout narg, Jax, Samibi, Pedro, plus recemment camophe et son double cyrilato (ou sir_ryle si vous preferez). Avant on parlait de fallout, on avait de débats, on aidait les gens, on était polis, respectueux et cool.
Pour parler des gens que j´aime pas, j´aimerais dire à ceux qui sont pas trés d´accord avec ce que j´ai dit dans le post sur les américains (t´es pas comme eux pedro, toi t´est un fallouteur) que j´ai toujours pensé ce que j´écrivais et donc si ils ne sont pas d´accord, c´est leur problème masi qu´ils regardent un peu les info le soir vers 20H...
Au cas ou vous ne le sauriez pas, la france est accusé par la chambre américaine de l´organisation mondiale de la santé de détenir des souches humaines du virus de la variole et si la france ne donne pas des preuves de son innocence, elle s´attirera des représailles économiques. Maitenant coninuez a aimer nos "amis" outre-atlantique...
Si seth revient (certainement mardi en fin d´apres-midi) soyez pas trop méchants avec lui, il a dit qu´il s´excuserai....
L´ambiance du jeu de role aussi est devenu pourrie, et je dirai que cela a commencé lorsque les protagonistes on commencé a créér des organisation debiles et a sortir du cadre geographique du jeu.
L´abondance de posts est devenue aussi un probleme : avant on avait un post d´aide qui totalisait pres de 1200 messages mais maitenant quand on a une question, on cree un nouveau post, c´est vrai c´est plus rapide mais ca fait perdre tout le charme d´avoir un GRAND post principal.
Tyler a raison sur un point : vous n´etes pas capable de le faire taire par la parole et donc on cree des posts avec des, insultes et ca polue le forum de plus en plus.
C´est cette polution qui a reussi a me faire degager, 224 jours apres mon 1er message.
Je regrette pas de me casser, et je le fait pas sur un coup de tete mais apres reflection.
Renesco--RM