CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tous

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:09:28

Lisez attentivement ce post, c´est certainement le dernier que je publie ici. Comme j´en ai raz le bol, je vais ecrire la verité de ce que je pense de chacun, ne prenez pas ca mal mais j´ai grave envie de dire les 4 veritees avant de partir.
Depuis un moment (l´arrivée de la nouvelle génération de fallouteurs, je suppose) ce forum n´est plus comme avant, il a perdu son charme de l´age d´or ou les plus grands étaient réunis, je pense en particulier a ceux avec qui j´ai des contacts hors de ce forum, par MSN ou par portable, surtout narg, Jax, Samibi, Pedro, plus recemment camophe et son double cyrilato (ou sir_ryle si vous preferez). Avant on parlait de fallout, on avait de débats, on aidait les gens, on était polis, respectueux et cool.
Pour parler des gens que j´aime pas, j´aimerais dire à ceux qui sont pas trés d´accord avec ce que j´ai dit dans le post sur les américains (t´es pas comme eux pedro, toi t´est un fallouteur) que j´ai toujours pensé ce que j´écrivais et donc si ils ne sont pas d´accord, c´est leur problème masi qu´ils regardent un peu les info le soir vers 20H...
Au cas ou vous ne le sauriez pas, la france est accusé par la chambre américaine de l´organisation mondiale de la santé de détenir des souches humaines du virus de la variole et si la france ne donne pas des preuves de son innocence, elle s´attirera des représailles économiques. Maitenant coninuez a aimer nos "amis" outre-atlantique...
Si seth revient (certainement mardi en fin d´apres-midi) soyez pas trop méchants avec lui, il a dit qu´il s´excuserai....
L´ambiance du jeu de role aussi est devenu pourrie, et je dirai que cela a commencé lorsque les protagonistes on commencé a créér des organisation debiles et a sortir du cadre geographique du jeu.
L´abondance de posts est devenue aussi un probleme : avant on avait un post d´aide qui totalisait pres de 1200 messages mais maitenant quand on a une question, on cree un nouveau post, c´est vrai c´est plus rapide mais ca fait perdre tout le charme d´avoir un GRAND post principal.
Tyler a raison sur un point : vous n´etes pas capable de le faire taire par la parole et donc on cree des posts avec des, insultes et ca polue le forum de plus en plus.
C´est cette polution qui a reussi a me faire degager, 224 jours apres mon 1er message.

Je regrette pas de me casser, et je le fait pas sur un coup de tete mais apres reflection.

Renesco--RM

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:09:02

Ecoute Renesco je pense pas que se soit une bonne idée que tu te casse passque si tu pars, moi je pars, passque sans toi le forum ne veut plus rien dire, t´es le seul a bien maitriser a la perfection le jeu.
Je trouve sa vraiment dommage... Justement moi je propose qu´on face ici meme un acte disant qu´on revient a la vie d´avant.
Pour les americains, le gouvernement est ptetre pas le mieux que la démocratie puisse offrir, mais je veu pas qu´on face une généralité sur un peuple.
Moi en tous k si tu pars, je pars, et j´espere qu´on pourra continuer a discuter sur aimaissenne
++
pedrolabulle

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:11:28

Bon je sais pas quoi ajouter, sa me déprime que tu partes. Sans toi franchement le forum éxisteras plus

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
16 novembre 2002 à 19:24:12

Pour sur que ce serait une ennorme perte que celle de Renesco--RM......
Comme l´a proposé Pedro, je suis pour la renaissance de l´ancien forum car moi aussi j´etais là il y a + de 2ans......la belle epoque...... J´aimerais que l´auteur du site qui m´a permis d´accroutre mes connaissances sur Fallout 2 ne nous quitte pas..
"SNIF"

camophe
camophe
Niveau 9
16 novembre 2002 à 19:34:29

ca va etre dur de le ramener...
On pourrait faire un post reservé au ancien qu´il a cité (même si je suis un peu nouveau).
Mais la je crois que c´est mal barré

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:37:30

Renesco moi je te force pas à rester t´as bien raison sa commence a sentir la merde dans le forum.
Je propose qu´on remonte les anciens topics et qu´on refasse tou comme avant.
Qu´on ignore tout les blaireaux qui disent des conneries.
Voila...
y´a plein de grands comme N@rg et autre JAX qui nous quitte a moitié.

Meme si je suis pas grand, j´espere qu´on aura pas le meme destin que Narg et Jax, ou o moins qu´il y ait qqn pour reporendre la suite
Enfin c un peu de l´abandon qu´on v afaire là. Je propose qu´on bosse ensemble pour reconstruire un beau forum comme avant. D´ailleurs je v ptetre réussir a convaincre un ancien de revenir
Voila j´espere que tu es d´accord
+
pedro

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
16 novembre 2002 à 21:34:40

je t´aime francois pars pas
si tout les gens qui sont la il ignorait les emmerdeurs, le forum deviendrait comme avant
(enfin je pense quoi, ca fait 64 jours que je suis la seulement)

hep renesco ta pas dis ce que tu pensait de moi repond moi help

camophe
camophe
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:37:07

Im pense que tu es moi alors c´est la même chose.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:18:06

faire un tour sur mon site pour voir le dernier lieu special ne serai pas une mauvaise idee, je pense. (rubrique wallpapers)

Defractator
Defractator
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:57:34

chui d´accord, on a ka ignorer les emmerdeurs, ne pas leurs répondres et rammener des anciens sujets ou en creer de nouveaux interressants, je suis partant, mais si tout le monde ne se casse pas, sinon j´en fait de meme

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
17 novembre 2002 à 10:26:43

si ce forum devient depeuplé , je me casse aussi

Defractator
Defractator
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:50:05

va d´abord voir son wallpapers, si je suis pas con, sa veut dire qu´il revient

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:51:37

non ca veu rien dire, today c mon dernier jour, la semaine prochaine je suis plus la.

j´ai pas envie de vous obliger a partir alors vous faites comme vous voulez.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
17 novembre 2002 à 11:27:56

Renesco, tu dis que tu ne veux pas nous obliger à partir mais, indirectement et peut-être sans le savoir, c´est ce que tu fais. Si tu t´en vas, Pedro s´en vas, James s´en va. Si vous vous en allez tous les trois, les autres membres intelligents de ce forum s´en iront. Si le font, je ferais de même et donc, de par ton départ,t on auras entraîné la fin de ce forum. Je ne te lance pas un ultimatum pour que tu restes, je veux simplement t´expliquer que sans toi, ce forum n´est plus. On ne peut pas dire que je sois là depuis longtemps (je n´ai pas vérifié), mais j´ai remarqué combien tu comptais pour les autres membres et ce forum et pour le forum lui-même. Voilà, c´est tout, maintenant, si tu pars, tu saurais au moins ce qui se passera par la suite si tu n´en avais pas encore consciance. Voilà, le jeune Milenko a parlé et espère qu´il retiendra le matur François.

camophe
camophe
Niveau 9
17 novembre 2002 à 12:28:24

Yeah ! bien parlé !

Defractator
Defractator
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:16:29

connard* de tyler, c lui ki te fait partir, tu dis que sur certains points t´est d´accord avec lui, voila maintenant ce con* a réussi a te convaincre, et toi t´est trop flexible, il a gagné si tu fais pas un pas en arrière, et il va doublement gagner si tu te casse car tout le monde va se casser aussi, il sera tout seul sur ce forum avec dotres flooders a dire des conneries sur un forum qui ne portera meme plus son nom, toute façon ca je l´avais dit, il pourrait pas tenir plus de 6 mois ce forum, c pire, meme pas 3 semaines!!!
vas-y, casse toi, on te retient pas,
tu ne seras qu´une débile victime de tyler, a moins que tu fasses un pas en arrière...
tu devrais avoir honte de te tirer, si tu reviens, alors la tu seras vraimment pas con du tout
voila, choisi, je ne fais que te montere la route a prendre...maintenant choisi la bonne

et surtout comprends que si je t´insulte comme ca, c a cause de l´énervement, de la haine contre tyler et du fait qu´il te manipule.

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
17 novembre 2002 à 14:20:05

ben si renesco part, moi je resterai je pense, mais bon...si chuis tt seul je sens que je me casserai aussi...

et puis RM, dans la liste des "anciens" t´as oublié djmathieu...

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
17 novembre 2002 à 14:36:50

Argh!!! La je pense vraiment que c´est la fin de ce forum. Si tous les meilleurs s´en vont enfin je veux dire les vieux qui connaissent tout de Fallout, je pense que je me retirerai car étant orphelin sans mais père je ne vaut plus rien, si vallait quelque-chose avant.

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
17 novembre 2002 à 14:44:17

moi je pars que si tt le mde s´en va...
par exemple si Fesses reste je reste

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
17 novembre 2002 à 15:16:40

J´suis contre que tt le monde ce tire!!!!! Ce forum était bien. Faut pas se casser a chaque fois qu´un gars vient pour tout gacher!!!!! Moi je dis NON et c pour c que je suis pour un modérateur et c pour ca que je vais ecrire un courier à JEUXVIDEO pour qu´il organisent une éléction...........J´vous tient au courant pour leur réponce...........