Ecoute tyler, dans la vie je suis une personne tres froide et j´en ai rien a foutre de tes valeures d´amitiees ou d´amour, j´ai une copine et on s´entend tres bien ensemble et mes potes c´est mes potes et un point c´est tout, mais ceux qui disent que tout le monde doit etre beau et gentil et doit rentrer dans la "norme" je leur brandit mon majeur, en particulier a toi...
Autrement le futur chomeur en puissance t´emmerdes, lui et toutes sa classe de 1ere S, section avec laquelle il a quand meme pas mal de chance de trouver du bouleau dans quelque chose qui me plait..
Sinon tu devrais arreter de supposer, ca te vas pas bien, rien qu´a ce que t´ecris je SAIS que tu preferes emmerder les gens en essayant d´imposer ton avis, et tu sais, pour une mise au point, qu´on peut aimer fallout sans passer 25 heures par jour dessus, moi ca fait plus de 6 mois que j´y ai pas joué.
Le sans-amis et ses potes t´emmerdes aussi.
Et pour revenir a fallout, c´est INSPIRE de mad max et tu me diras quand est ce que tu vois des mutants ou des goules dans mad max, tu me diras aussi pourquoi les createurs se sont fait chier a faire un senario au volume encyclopedique alors que celon toi ce n´est que du "plagiat" de mad max.
Maitenant tyler, j´espere que tu fait chier aussi tous les forums de jeux nspires d´un film ou d´un livre car, ils sont drolements nombreux.
Sinon je te laisse et t´emmerde, je dois aller bosser mes maths...