CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout trop debile comme jeux !

Tyler88
Tyler88
Niveau 5
10 novembre 2002 à 23:09:57

Les gars il faut bien avouer que ce jeux est vraiment minable, un jeux de roles, franchement pff vraiment pourrie, en plus les graphismes sont vraiment a desirer, ceux qui joue a ce jeux ne sont en plus qu´une belle bande de saloperie sans cervelles, vous ne meritez meme pas d´etre inscrit a jeuxvideo.com, bande de conar va !

JAX2
JAX2
Niveau 6
11 novembre 2002 à 00:20:38

Au moins nous on passe autrement notre temps qu´à nous écerveler sur des jeux du genre smash done où l´interet est seulement de taper l´adversaire, mais si ton QI ne te permet que ce genre d´amusement alors vas-y! Et, bon jeu!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
11 novembre 2002 à 00:32:45

Débile? je vois pa tro se que ce mot viens faire là... Kess ki est débile? le jeu ou ta façon de jouer???

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
11 novembre 2002 à 08:50:14

ET en plus ton pseudo c le nom d´un NPC du jeu,
sois cool repart sur ton forum de tes jeux sans senarios et sans reflexion.
Des jeux avec des graphismes de ouf qu´une grenouille avec des electrodes peut te finir en 10 minutes.

Defractator
Defractator
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:33:47

en attendant, moi je trouve que c´est ces jeux là avec des supers graphismes qui puent, purement commercials, sans interets, avec une durée de vie mediocre, un scenario débile ou inexistent, y´a que les graphismes qui comptent dans ces jeux.
C´est dommage, les jeux étaient 10 x mieux entre 1996-1999, maintenant c que des fps qui sont basées sur une seule chose, les graphismes.
bye
oh juste un dernier truc, si plus tard t´a l´intention de devenir game designer(realisateur de jeux videos), t´est viré d´avance avec ce goût là.
allez bye et continue a t´abbrutir avec ces conneries qui te bouffe la cervelle

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
11 novembre 2002 à 17:47:05

Je pense qu´il n´y a plus grand chose à dire alors je ne dirais rien. Bon c´était juste pour adhérer à la cause de ce super jeu.

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
11 novembre 2002 à 17:49:52

Ouai sje vois pas pourquoi il y a des gens qui viennent sur le forum d´un jeu qu´ils trouvent débile. En général on va sur les forums des jeux que l´on adore enfin moi c´est mon point de vue. Et en plus ils viennent pour descendre le jeu devant des personnes qui sont passionné par ce même jeu, leur cause est perdue. Ah ya des egns que je ne coprendrai jamais.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:53:23

Lol...
Je crois que tout le monde a tout dit...
en tous cas je crois que tu n´as pas compris l´interet d´un RPG l´interet, c le gameplay, le scenario et l´ambiance. Les graphismes peuvent être beaux mais ç´est un interêt secondaire.
Maintenant tu as ton point de vue, je trouve sa cool que tu l´exprime, mais on est des jouerurs endurcis et on aiment pas que tu critques notre passion commune d´une façon inobjective et pas inteligente
Voila voila mais un jour tu grandiras et tu comprendras que ce n´est pas en sachant cliker sur une souris que tu sauras jouer a un RPG
++
pedrolabulle

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:56:07

Au fait tu nous traite de sans cervelle? re-lol toi? Tu nous traite de sans cervelle? avec ton q.i de betrave? Retournes a ton quake 3

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 novembre 2002 à 20:53:09

Débile Fallout? Bof, si tu veux, t´as le droit d´avoir ton avis...

Par contre, je vois pas trop en quoi il faut du "mérite" pour venir sur JV.com, puisqu´il suffit de s´inscrire (depuis 8 jours si je regarde ton profil) pour pouvoir insulter tout le monde tranquillement. Le seul mérite qu´on a, c´est peut-être le courage de lire des conneries comme celles que tu écris.

Tyler88
Tyler88
Niveau 5
11 novembre 2002 à 23:47:36

Fallout n´est qu´une reprise du film mad max, ils ont tous copier sur celui-ci, il n´ont vraiment aucune imagination ce qui ont fait ce jeux, et ceux qui y joue sont dans la plupard du temps des gamins un peut perdu qui ne savent pas ce qu´il vont faire de leurs vie, des chomeurs en puissance qui n´ont rien a faire de notre société de consommations, franchement les gars trouver vous un boulot et arreter de glander toute la journée devant votre pc, en plus vous etes certainement des sans-amies qui font fuir les gens, alors franchements degotter vous un job, essayer de vous trouver des amies et vous verraient que la vie ne se limite pas a un jeux a 2 francs, mais a une multitude de belle chose telle que l´amour ou l´amitié, alors les gars je vous laisse la nuit pour mediter sur ce que je vient de dire, et vous me direz ce que vous en pensez.

Defractator
Defractator
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:25:29

la chui d´accord, y´a pas que l´ordi, mais sur le point que fallout c de la daube, la chui pas d´accord

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
12 novembre 2002 à 18:45:26

J´vais t´dire ouais mais bon quand on est pas foutu d´écrire trois lignes sans faire 15 fautes, bon je trouve ça assez limité. Bas ouais mon pauvre toi tu as quoi comme travail, manutention?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:47:59

Ecoute tyler, dans la vie je suis une personne tres froide et j´en ai rien a foutre de tes valeures d´amitiees ou d´amour, j´ai une copine et on s´entend tres bien ensemble et mes potes c´est mes potes et un point c´est tout, mais ceux qui disent que tout le monde doit etre beau et gentil et doit rentrer dans la "norme" je leur brandit mon majeur, en particulier a toi...
Autrement le futur chomeur en puissance t´emmerdes, lui et toutes sa classe de 1ere S, section avec laquelle il a quand meme pas mal de chance de trouver du bouleau dans quelque chose qui me plait..
Sinon tu devrais arreter de supposer, ca te vas pas bien, rien qu´a ce que t´ecris je SAIS que tu preferes emmerder les gens en essayant d´imposer ton avis, et tu sais, pour une mise au point, qu´on peut aimer fallout sans passer 25 heures par jour dessus, moi ca fait plus de 6 mois que j´y ai pas joué.
Le sans-amis et ses potes t´emmerdes aussi.
Et pour revenir a fallout, c´est INSPIRE de mad max et tu me diras quand est ce que tu vois des mutants ou des goules dans mad max, tu me diras aussi pourquoi les createurs se sont fait chier a faire un senario au volume encyclopedique alors que celon toi ce n´est que du "plagiat" de mad max.
Maitenant tyler, j´espere que tu fait chier aussi tous les forums de jeux nspires d´un film ou d´un livre car, ils sont drolements nombreux.
Sinon je te laisse et t´emmerde, je dois aller bosser mes maths...

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:48:13

y a que l´ordi dans la vie !

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
12 novembre 2002 à 18:48:23

Et tu dit qu´on passe toute notre vie sur le pc mais bon tu as quand même écrit 129 messages en 9 jours.

Defractator
Defractator
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:16:25

oulala la honte
tres belle remarque

Tyler88
Tyler88
Niveau 5
13 novembre 2002 à 03:39:27

Taisez vous donc bande de mécréants, moi je passe pas ma journée devant un pc comme vous, je suis quelqu´un de tous simplement genial, qui a une ouverture d´esprit inimaginable, et sachez que je suis plus fort que vous tous reunies ici !

Defractator
Defractator
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:46:17

reposte un message de plus sur ce forum et dit adieu a toutes les données qui se trouve sur ton disque dur, j´espere que tu me comprends

JAX2
JAX2
Niveau 6
13 novembre 2002 à 12:55:59

Je n´ajouterais qu´une seule remarque à Tyler : Si on avait une fermeture d´esprit aussi petite que tu le dit on ne passerait pas la plupart de notre temps à bavarder et à s´échanger des soluces sur ce forum, mais dis-moi, une personne qui ne trouve pour unique solution que d´emmerder le monde a forcément un complexe! Tu ne serais pas un peu refoulé dans ta classe par hasard Tyler?
Réfléchis-y mon gars! Le fermé à la communication n´est pas toujours celui qu´on croit! Mais ne me fait pas croire qu´insulter les autres et s´avouer géniale est une preuve d´ouverture d´esprit!
JAX
---