Resalut, c le dernier subject que je crée passque je surcharge et sa fait chier le monde. Je voulais juste vous dire que je contais reprendre un pett peu fallout, et je voulais vous demander les stats idéales pour vous, allons y pour le grand comparatif!
Renesco--RM
Niveau 10
09 novembre 2002 à 07:38:17
Le personnage de ma derniere partie : Force 8 Perception 5 Endurance 7 Charisme 5 Intelligence 8 Agilité 10 Chance 4
Qualités : Talent, main lourde
Competence : armes legeres, corps a corps, voleur
ca fait un cool personnage quand même
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 10:59:10
Parfait! Merci je prends narg avec sa et je te tiens au courrant de ma progression : ) ++ pedrolabulle le maitre des collines brisées
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 16:19:59
Elles sont super tes stats. Tu saurais pas comment je fais pour niker vite fait les aliens de redding, je suis nivo 3 je crois je devrais y retourner apres mais sa me soule.. ++ pedro
Renesco--RM
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:09:47
ben si tu la retues moi ca me fera bien rire (vu que je rigole bcp enn ce moment) mais ca fera pas avancer ta partie, en tout cas moi pour passer ca je ne parle JAMAIS a la 1ere citoyenne je discute tjs avec Mac Clure le mec dans le meme batiment tout a gauche tant que tu lui dis pas qu´il est vieux, il est cool
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:20:32
Ben je sais! Je v faire les 2 je rebute la citoyenne, je recharge une partie je v voir mac lure mais je le ferai plus tard. En tous k ce qui est sur c ke je me laisse une save devant la premiere citoyene. Je la rebuterai quand je serai sur les nerfs. Mais juste un truc et meme deux : 1) C pas la premiere citoyenne ki te donne la quete? normallement fo voir avec elle non? 2) Je découvre qd meme des trucs! Sa ma toujours oulé de faire la quete du poulayer a modoc. Maintenant y´a un gros griffemort... C invincible ces merdes!!! Fo ke j´attende et que je le bute apres, quand j´aurai pris qqs niveaux... En tous k il est vachement résistant je trouve.... Ou alors c ptetre moi qui ai pas l´habitude des débuts de parties, vu que j´en ai fait ke 2 et que je les ai poussées a fond.... ++ (et merci) pedrolabulle ps j´ai mit un petit mess sur le sujet "jeu de rolle ici" il est a ton intention sur le nettoyage des macchabés. Va y faire un tour stp
Renesco--RM
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:23:47
pour la quete du reacteur c aussi harold ou le rat gean qui te la donnes
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:07:44
Ah c a sa qu´il sert le rat géant? Tanpi je l´ai buté... Je comprenais rien a ce qu´il disais et j´aimais pas sa geule. Pas une grande perte de toutes las façons
Renesco--RM
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:46:29
lol,j depuis pedro, on a rien fait de mieu
pedrolabulle
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:49:34
Arf... On pourra dire ce qu´on voudra marcus c qd meme le meilleur... JE me rappelle une histoire tres tendre de ma derniere parti ki date de 5 minutes: Il était une fois une série de 3 petits chiens tous mignons. Marcus, ne comprenant pas ke les chiens ne me mordaient pas mais me léchaient (en tout k c l´impression ke j´avais), sort son minigun avenger. Sulik, qui se rapprochait probablement pour caresser les chiens, était justement arrivé tout pres d´un de ceux ci. Et marcus appuie maladroitement sur la gachette. Il bute les chiens, et inflige 66points de dégats a Sulik... aïe Et ils vécurent logtemps apres et eurent beaucoup d´enfants. +++ pedrolabulle