Salut a tous !
voila je suis bloque a la centrale de gecko : j´ai insere le truc magnetique . .. enfin la piece qui manque dans l´ordinateur et maintenant ce dernier me demande la procedure d´activation de chais pas trop quoi (jeu en anglais, j´ai pas trop compris ce charabia de technologie nucleaire).
En gros faut que j´entre une liste d´actions dans le bon ordre, sinon "error" . ..
probleme : je n´ai PLUS la piece (elle est dans l´ordi maintenant), et pas assez de skill en "speech" pour demander l´aide de festus (argh j´ai tout investi dans le "barter" ou "marchandage" -je connais pas les termes français- alors que dans Fallout 2, contrairement au 1, ça sert pas à grand chose, les marchands etant plus que jamais des enculés . .. pas moyen de les depouiller comme dans le 1, d´ou ARGH)
Bref, si qq1 peut me donner la bonne liste des programmes a faire executer par l´ordi, cela sortirait mes pauvres ghoules de la menace "vault city" . .. Merci d´avance !
PS Je me suis marie avec cette conne de miria mais elle me sert surtout a me porter mes affaires, chose superflue depuis que j´ai vic dans mon equipe . .. si on divorce d´avec elle à NEW RENO, c possible de se remarier avec elle (ce que je ferai une fois que j´aurai une vie + stable), car pour l´instant, elle gene ma vie d´aventurier intrepide (pire qu´un pot de colle) . .. conasse