C bon j´ai trouvé:
surfez au dessus de modoc(4 cases environ)
c pas une rencontre speciale, sans s´en rendre compte on tombe au moins 50 fois dessus dans une seule partie de fallout, c simple c un type nommé Willy avec 2 gardes en armures metalliques, parfois y´a d´autres fermiers avec lui, parlez lui, vous allez vous endormir, en vous reveillant il va vous proposer son offre, un truc a 600$ je crois, achetez OBLIGATOIREMENT cette matraque ou ce superpoing je sais plus(c pas sur que ce soit 600$) Je sais que 600 balles pour ce fichu machin c pas donné,mais achetez l´arme et ne le tuez surtout pas et laissez le partir,tirez vous, continuez a boujer sur cette case jusqua retomber sur lui, meme scenario, l´arme sera mieux, mais ne le tuez pas non plus meme si le prix(plus élevé que la fois précédente) n´est pas donné pour ce qu´il vous a donné.
Continuez a rencontrez ce type plusieurs fois en achetant son produit a chaques fois et sans le tuer, jusquasque le prix de l´objet soit de 10000$, vous l´avez compris, c l´alien blaster.
en tout pour avoir cette arme il faut depenser 15000$, c pas donné mais ca fait mal, mais la portée, c naze, 10!!!, mais les dégats, ca vaut un bozar.
vous pouvez avoir plusieurs alien blaster biensur, mais c cher!!!
je crois kil fo repeter loperation 3 fois pour kil vende son alien blaster
vla.