CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commencez les élecs maintenant

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 02:27:32

pffff, y´en a vraiment qui sont pitoyables, au lieu de dire que c´est stupide, réfléchis, donne des arguments, etc.

JAX-[NUCLEAR]-
JAX-[NUCLEAR]-
Niveau 3
21 novembre 2002 à 08:33:55

Tu crois vraiment qu´un forum a besoin d´une personne toute puissante ici? T´as envies qu´on fasse un remake des élections de 2002 sans Chirac c´est ça?
En attendant je dis qu´il ne faut pas avoir grand chose dans la caboche pour avoir envie de gouverner ou de se faire gouverner sur forum, qui plus est un forum de Fallout!
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:24:14

qui parle de gouverner ? ce serai juste cool qu´on puisse virer le flood des nombreux flooders (bisenter)
c tout

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:40:58

Hmm les gars... Moi si y´a un modéro je reviens. Je propose que se soit quelqu´un en qui on puisse avoir confiance et qui soit là souvent. Je vois Renesco, Jax si il vient souvent et... c tout : )
Voila je pense pas que se soit une si mauvaise solution, mais jeuxvideo.com, dans toutes leur splendeur (de connerie) ne nous donneront jamais de modero...
Voila voila ce que j´en pense...

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 16:41:32

qui parle de gouverner ? ????? On voit bien que tu es là depuis 6 jours et que tu n´as aucune idée de ce que peut être un modéro, pfff
laisse tomber.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:05:39

Hmm j´espere que c pas a moi que tu parles là, Thrawn...
Je vote pour Renesco... mais je trouve sa pas tres malin il faudrait faire une liste serieuse avec tous les gens qui veulent se présenter (prenez plutot sa comme une charge, qauf ceux qui font un complexe d´inferiorité et qui veulent controler les autres).
Si sa marche et que l´ordre revient j´ai une question serieuse sur un projet dont je viens d´avoir l´idee a vous proposez
Mais faut encore que sa marche...
++
pedrol@bulle

Defractator
Defractator
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:15:16

moi aussi, je suis la souvent, j´ai assisté au flood de hier soir, c parce que je suis intervenue dans ses conneries qu´il m´a dit ke c t de ma faute et que j´était un pti nain et tout...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:41:33

Thrawn ==> jax [nuclear] c son nouvo speudo mais il etait la bien avant moi ; -)
et plz un peu de peace : -)

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
21 novembre 2002 à 18:11:34

Si Renesco--RM devi1 modero je reviens!.!.!.!.!.!

camophe
camophe
Niveau 9
21 novembre 2002 à 20:10:51

Juste je vote et je redisparait.
JE VOTE POUR RENESCO RM ! !!!!!!
apres tout c´est celui que j´apprecie le plus apres moi même

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
21 novembre 2002 à 21:16:49

Je reviens sur ma position c´est vrai que maintenant un modero serait le bien venu. Je vote donc pour Renesco RM, je pense que c´est le plus présent et apte parmis nous pour ce poste.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:34:06

merci, c cool

j´aurait tan aime que misterkakahuette soit la (un pote)

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
22 novembre 2002 à 01:51:17

pedrolabulle=>je ne parlais pas à toi, mais à jax truc, mais pour te répondre, oui, jeuxvideo.com mettra un modéro ici si vous l´élisez, je serai chargé de tout transmettre ensuite et vous aurez un modéro dans les deux semaines suivantes : -)

je fermerai ces dimanche soir : -)

votez bien : -)

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
22 novembre 2002 à 19:26:45

Je vote renesco et mon vote ne compte pas pour du beurre car C chaud d´etre skiso...

JAX-[NUCLEAR]-
JAX-[NUCLEAR]-
Niveau 3
22 novembre 2002 à 19:45:40

Trés bien! Tu veux la guerre Trawn? Tu vas l´avoir et pour commencer je vais te dire mon petit, ne dis pas des choses que tu ignores car sur ce forum j´y était déja avant Narg à l´époque où il n´y avait que 6 postes sous le pseudo de Jax puis sous celui de JAX2 et maintenant celui-là alors si il y en a un qui est ici depuis peu de temps et qui fait déja chier tous le monde c´est toi mon gars, deuxiémement je refuse cathégoriquement de me faire élire modéro que cela sois possible ou non! C´est clair?
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:41:50

Peace plize

jax , s´te plai tu peu laisser faire son boulot trankille, je lui ai demandé de revenir pour un modero et meme si tu penses que ce n´est pas necessaire, je crois qu´une majoritée est d´accord sur le point que c´est devenu necessaire par les temps qui courent. Et je te promet que si c moi ki le deviens je resterai comme je l´ai toujours aité, et vous serez la pour me guider dans mon boulo et on sera TOUS moderos.

et on virera le flood, les trucs racistes et les trucs a la tyler88 (antisemitisme)

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
22 novembre 2002 à 23:11:39

je me retire des élections
je vote aussi Renesco
car j´estime que nous avons besoin d´une personne sage, calme, raisonnable pour mettre un peu d´ordre dans ce forum... D´autant plus que moi je suis pas là souvent en ce moment...Et puis c´est rare aujourd´hui de voir des mecs comme RM, Narg ou Jax, le Zeus de ce forum, ayant un QI plus élevé que 2 ou 3 comme certains floodeurs que je ne citerai pas... Les autres ne voyez pas d´insulte a ce mess ; )

Voila, c´était le discours de warlord1088 qui reste finalement sur ce forum et meme si personne n´a besoin de lui, il est là qd meme : /

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
22 novembre 2002 à 23:12:20

pardon, "les" zeus...

JAX-[NUCLEAR]-
JAX-[NUCLEAR]-
Niveau 3
22 novembre 2002 à 23:13:56

Si c´est vu de ce coté là je suis d´acord mais je ne suporte pas les gars qui me disent ce genre de choses alors dis à l´autre de se calmer!
JAX
---

JAX-[NUCLEAR]-
JAX-[NUCLEAR]-
Niveau 3
22 novembre 2002 à 23:16:51

Dis-donc Warlord1088! Tu viens de m´insulter ou j´ai mal lu? QI de 2 ou 3 c´est ça? Dis moi ce qui te permet de dire cela? Parceque je ne pense pas comme tous le monde c´est ça!
JAX
---