CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faites un élection de modérateur !!!

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
30 octobre 2002 à 16:54:49

moi (juste au passage) en tent que moderateur je n´ais JAMAIS effacer de message juste par ce qu´il plaisait pas . ..

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:04:12

tu as déjà été modéro ? ? où ? ?

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
30 octobre 2002 à 22:12:29

Moi je suis contre ce genre de censure, nous savons nous gérer tout seul. Il ne faut pas qu´un "Dieu" capable d´effacer nos messages apparaisse.

Narg
Narg
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:21:24

Je suis moi même modérateure sur deux forums, tout va bien, mais je suis ici depuis assez longtemps pour vous dire que ce forum aurait été tellement mieux avec un modéro !

Ça fait près de 2 ans que je suis ici, je m´y connais en ce forum ; ) !

N@rg
----

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
30 octobre 2002 à 22:39:44

Bonjour.
moi je dit les modéro st là pour nous protéger et pas pour nous censurer

moi je voi bien Narg, FessesdeChameau, ou JAx
modero ou bien MOI ( en apparence je suis jamais là, mais je vous observe depuis longtemp, je n´est rien à dire c tou)

"et vive fallout et le nuka-cola"
F.H.Elie

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
31 octobre 2002 à 05:18:44

modéro de quels forums ? ?
sinon, ben je retiens vos candidatures : )

camophe
camophe
Niveau 9
31 octobre 2002 à 19:54:52

bon bon. Mi j´en voit pas l´utilité pour le moment. A prl´aut tache de roller il n´y a pas de prob´ et enn plus on contourne facilement ces flood alors...

Defractator
Defractator
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:15:19

Moi j´ai un avis: je pense qu´il faut anéantir touts messages débiles, mais pas que ca, faire en sorte que les sujets ne deraillent pas, j´ai déja connu ca sur un forum, a chaque message posté, au bout de 3 ou 4 posts, ca change de sujet et ca part sur des conneries ou des insultes de gamins(le forum ne parlait plus du tout de son sujet), et ca commence aussi sur ce forum(meme si vous l´avez pas remarqué, moi je trouve)
a mort les flooders!
moi aussi j´observe ce forum, mais je commence aussi a poster des messages maintenant, et perso c pour ke le forum ne tombe pas aux oubliettes
il faut un modero ca c sur, sans ca le forum ne tiendra pas 6 mois
je vois aussi bien Narg en modero, je sais ke je suis nouveau sur ce forum mais je dirai pas non a etre modero, je confirme lundi soir.
sinon je trouve que ce forum est bien plus animé que plein d´autres.

samibi
samibi
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:21:16

C´est vrai que ce forum a bien changé!
C´a fait bien longtemps que je suis la et les discussions partent vraiment en cou****.
Le niveau de ce forum est tombé bien bas.
Je verrais effectivement Narg comme Modéro, moi c´a me fait trop de boulot!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
02 novembre 2002 à 10:39:16

Ben euh moi, euh, je traine pas mal par ici depuis avril 2002, j´ai connu des gens super cool sur ce forum avec qui on deconne pas mal (moi perso g decouvert la VRAIE identitee de narg que depuis peu de temps, et pis je sais toujours pas si camophe est une fille ou un mec masi je ne tarderai pas a passer a Grenoble a l´improviste cois-moi...)
Sinon ouais modéro ça peu être pas mal donc je me présente, surtout qu´avec patin a roulette baballe qui revient faire *****, il semblerai qu´on en ai besoin.
Sinon moi pour les pouvoirs qi me seraient confiés et bien la supression de posts ce sera que pour le flood ou les insultes gratuites : quand il y a des tensions (ce qu´on a eu avec DJ mathieu y a peu de temps par exemple) et bien on peu les dire ouvertement et essayer de les résoudre (on a réussi a garder Narg quand il voulait se casser, rappelez vous)
Et puis l´important c´est de faire vivre la communauté de fallout (1 & 2 & tactics)
Par exemple, on peu s´encourager au nivo de la création des sites : quand j´ai créér le mien (http://site.voila.fr/renesco au passage) j´ai eu aucun probléme de concurence (je remercie au passage mon (ma) beta testeur (testeuse) camophe qui me fait remarquer tutes mes conneries et pis je remercie aussi quand meme les gens d´ici pour m´avoir filé des conseils)
Donc ouais si je peu être modéro ce serai cool

ps : incroyable j´ai fait des phrases, et avec tout ce que j´ai balancé si je fait pas 82 pour cent...

re-ps : defractor je suis entierement daccor avec toi en particulier avec ceux qui se vantent de fumer du chitte, je vois pas ce qu´il y a de bien a ca

re-re-ps : samibi : c vrai que ce forum a changé mais ici c un peu une part de ma jeunesse ; -)
sinon l´autre sur lequel je commence a aller (toi meme tu sais) et bien il a l´ai vraimant super.

dernier post scriptum : je vien de rentrer d´une semaine de vacance et je suis bien fatigué alorje vais me coucher. : -)

A+

Defractator
Defractator
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:31:49

ce que j´espere, c´est que le forum reste sur son sujet, et qu´il soit animé, et que les flooders ne viennent pas nous faire chier*, JV devrait faire un forum special FLOODERS
mais attends renesco, ou t´a vu que je parlais du shit dans mon post?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:07:21

g mal formule c sur le forum y a un post ou i en a qui se vantent de fumer du teuchi
et bon...je pense pas que ca a grand chose a voir avec fallout
et pis meme dedans on dirait que c des gosses de 7 ans qui ecrivent donc ma premiere action en tant que modero ce serai de virer le post
"fume du teuchi"

voili ; -)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:07:07

oh et pi je me presente plu finalement

roller_ball
roller_ball
Niveau 4
02 novembre 2002 à 19:37:07

pd vou ban dé pédé

camophe
camophe
Niveau 9
02 novembre 2002 à 23:32:17

C´est bizzard j´ai l´impression que ce type ´la baballe" il est pas tout a fait celui qu´on croit... Il apparait un peu trop au bon moment a mon gout...
Apres pour le forum tu chite, je rappele que ce que G dit n´était qu´une métaphore de ma déprime... Vous savez en Math D´ et le reflet de D, ca se dit Dprime...enfin voila quoi. Sinon je n´ai jamais fumer quoi que ce soit de ma vie et j´en suis tres fier !

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
03 novembre 2002 à 07:42:08

Je crois que les TRES anciens ce rapelleront d´un probleme identique nomme marcus10

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:14:17

malin toi^^

samibi
samibi
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:46:59

Oui, je m´en souvient RM
En tt cas, C´est vrai pour ce que tu a dis, C vrai
C cool le fait de se detendre ici et de parler serieusement la ou tu sais, et puis moi aussi, c´a m´a ettonné l´identité de Narg......dire que depuis plus d´un an, je ne le savais pas...

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:08:59

pkoi kesskil a narg a part etre un maitre de fallout et (je pense ) un mec sympa ? ???

camophe
camophe
Niveau 9
04 novembre 2002 à 21:24:22

Narg serait une fille mais bon on vas pas faire un topic spécial Rumeur-Ragot pour comères si ?
Moi je t´attend coco ! Passe donc a Grenoble ! Ta copine ne vas pas etre jalouse ? A pres tout tu es persuadé que je suis une fille... ; -)