Ben euh moi, euh, je traine pas mal par ici depuis avril 2002, j´ai connu des gens super cool sur ce forum avec qui on deconne pas mal (moi perso g decouvert la VRAIE identitee de narg que depuis peu de temps, et pis je sais toujours pas si camophe est une fille ou un mec masi je ne tarderai pas a passer a Grenoble a l´improviste cois-moi...)
Sinon ouais modéro ça peu être pas mal donc je me présente, surtout qu´avec patin a roulette baballe qui revient faire *****, il semblerai qu´on en ai besoin.
Sinon moi pour les pouvoirs qi me seraient confiés et bien la supression de posts ce sera que pour le flood ou les insultes gratuites : quand il y a des tensions (ce qu´on a eu avec DJ mathieu y a peu de temps par exemple) et bien on peu les dire ouvertement et essayer de les résoudre (on a réussi a garder Narg quand il voulait se casser, rappelez vous)
Et puis l´important c´est de faire vivre la communauté de fallout (1 & 2 & tactics)
Par exemple, on peu s´encourager au nivo de la création des sites : quand j´ai créér le mien (http://site.voila.fr/renesco au passage) j´ai eu aucun probléme de concurence (je remercie au passage mon (ma) beta testeur (testeuse) camophe qui me fait remarquer tutes mes conneries et pis je remercie aussi quand meme les gens d´ici pour m´avoir filé des conseils)
Donc ouais si je peu être modéro ce serai cool
ps : incroyable j´ai fait des phrases, et avec tout ce que j´ai balancé si je fait pas 82 pour cent...
re-ps : defractor je suis entierement daccor avec toi en particulier avec ceux qui se vantent de fumer du chitte, je vois pas ce qu´il y a de bien a ca
re-re-ps : samibi : c vrai que ce forum a changé mais ici c un peu une part de ma jeunesse ; -)
sinon l´autre sur lequel je commence a aller (toi meme tu sais) et bien il a l´ai vraimant super.
dernier post scriptum : je vien de rentrer d´une semaine de vacance et je suis bien fatigué alorje vais me coucher. : -)
A+