CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 v Amateur

larr
larr
Niveau 4
15 octobre 2002 à 02:46:38

Salut ici
bon je sais pas si y a des gens motivé mais moi jle suis si vous aimez fallout et aimerez le voir devenir grand ( multijoueur)
si nous pourrions recuperer les source de fallout 2 et fallout tacticts on pourais ce faire un vrais grand jeu multijoueur
suffit qui y ai des gens motivé callé en prog et en grphisme 3d iso
enfin si vous etes interessé contactez moi et on fera un brefing avec tout les gens interessé sur un serveur irc et canal precis et on commencera un scenario vu qu avec mon imanijation qui pullule a ce sujet
enfin voila tout maillez moi et on improvise si on trouve pas les source bah on essayera de ce debrouiller sans voila

bye

mail: no-spam@enclavenet.org

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:06:06

Moi, je suis pas très calé en programmation mais par contre j´ai plein d´idées de scénarios et de nouveautées qu´on pourrait intégré dans le jeu ! !!

Isandril
Isandril
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:19:55

moa je suis ni clé prog ni imaginatif mé si vs continuez le projet, j´aimerai bien être tenu au courant

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
15 octobre 2002 à 18:50:50

me too

JAX2
JAX2
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:14:11

Je crains que tu risques de te faires des ennemis parmis les anciens de Fallout (moi y compris) si tu réalise un Fallout en 3D, cela dit le projet est sympathique et je peut apporter ma touche personnelle si besoin est, j´ai des rudiments modestes en programmation, en infographie et je peut également participer à l´élaboration du scénario ; je pourrais faire également la pub sur mon site si cela vous interresse pour trouver d´autres personnes compétentes.

See you online on Fallout WORLD!
JAX
---

camophe
camophe
Niveau 9
15 octobre 2002 à 20:21:17

Je ferais ce que je peux avec mes relations.

larr
larr
Niveau 4
16 octobre 2002 à 08:09:04

RE
bon j´avais pas dis 3d complete mais 3d iso comme fallout tactics mais le pb c est que commencé a partir de rien sa risque d etre dure c est pour sa qui faudrais essayé de trouver des gens motivé en prog et en 3d iso
le truc pour etre dans le context de fallout sa serais de trouver les sources du jeu et graphisme
je vais voir si sa interesse bocoup de monde
je pense ouvrir un forum ailleur parceque ici je vien que rarement toute idée contribution sera la bienvenu enfin voila
that all

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 octobre 2002 à 13:56:52

Ca risque d´être dur de trouver les sources de Fallout!
Je vois pas trop pkoi les programmateurs te les lacherais... Ceci dit, si tu arrives à récupérer directement le moteur et les graphismes de Fallout Tactic (qui, même si ils sont dans le même ton et le même genre que les Fallout JdR, sont quand même plus beau), ça serait impeccable. Mais comment?

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
16 octobre 2002 à 15:50:26

Ouah un petit Fallout en réseau ca peut le faire. Dommage que je n´y connaisse rien en prog (mais pourquoi je fais pas des études de progs) je m´en veux vraiment. Mai spour les idées on pourrait faire un brain storming géant.

JAX2
JAX2
Niveau 6
17 octobre 2002 à 09:00:58

Tu devrais exposer tes premiére idées Larr : graphisme, époque, histoire, support technique etc...
Je te rapelle juste au passage que Fallout Tactics n´était pas avec des polygones mais avec des sprites ce qui change totalement la programation.
JAX
---

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
17 octobre 2002 à 14:03:53

dsl C trop compliqué pour moi mais informez moi et si vous devenez riches sitez mon nom...

samibi
samibi
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:54:56

Moi aussi ; -)

camophe
camophe
Niveau 9
17 octobre 2002 à 17:44:56

Oui cette idée me plait aussi.
Alors deux "L" a Camille et pour mon nom c Dellerie. Voila ! Par contre si vous faite un bide c pas la peine de penser a moi.

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
17 octobre 2002 à 18:20:15

Vous me donnerez une petite part du benefice aussi?
Si c´est des dettes ne vous en faites pas...

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
17 octobre 2002 à 22:00:56

Moi je veux juste mon nom dessus même si ca ne marche pas et les bénéfices, euh on ne fait pas ca pour de l´argent, le jeu c´est de l´amusement... Il ne faut ps tomber dans le commerciale sinon la connerie nous abordera.

JAX2
JAX2
Niveau 6
17 octobre 2002 à 22:46:05

Euh...Mollo stp fessedechameau! Je fais mes études dans le commerce moi si tu pouvais éviter ce genre d´allusion ça m´arrangerais, merci!
JAX
---

samibi
samibi
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:07:11

ahahahah, la gaffe

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
18 octobre 2002 à 18:05:42

Mouarf!

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
18 octobre 2002 à 21:29:56

Moi je fai smes études dans la compta mais ca ne m´enpeche pas de dire ca la publiocité commerciale c´est de la merde. MDR

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
18 octobre 2002 à 21:31:24

Tiens je pourrai gérer la comptabilité. Mais je suppose que ce sera gartuit enfin j´espere...