Je remonte ce vieux topic antédiluvien (plus de 7 ans), parce que je trouve assez marrant de relire nos idées de scénarios farfelues, irréalistes, géniales ou stupides pour un Fallout 3 qui n'existait pas encore, là où Bethesda s'est finalement contentée d'un très bidon :
"Sur la côte est, dans une zone où l'Enclave a mystérieusement ressuscité et où la Confrérie est miraculeusement devenue une bande de gentils paladins prêts à sauver la veuve et l'orphelin, vous sortez de l'Abri pour partir à la recherche de votre père, quand soudain vous vient l'envie irrépressible de sauver le monde en actionnant une grosse pompe à eau".
A part nos idées de scénarios, ce que j'ai trouvé rigolo, ce sont ces fulgurances de senke et thi22, que Bethesda aurait bien fait de lire à l'époque.
Senke :
"Qu´est ce qui caractérisait les Fallout? Liberté d´action, humour, clichés, musiques et vidéos des années 50. (...) Et un monde dévasté, qui se reconstruit lentement. (...) Il ne suffit pas de mettre des griffemorts, et des types en superarmure suréquipés pour faire un jeu génial".
Thi22 :
"Un fallout sur PS2 ca va pas la tête sur playstation il n´y a que des jeux de bourrin un fallout la dessus reviendrai a dire que ce fallout serai vraiment pourri enfin je crois "