CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario de Fallout 3

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
22 octobre 2002 à 19:44:26

c cler suis un peu con sur les bords faut pas m en vouloir...

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
28 octobre 2002 à 12:49:16

ja vais m´imposer . ..

Bon l´histoire se passe 20 ans apres fallout 2 ,
Un systeme trouvé sur un vaisseaux alien (ben y en as bien dans fallout 2) permet de ressusiter les morts a partir dun fragment d´adn , mais il n´on aucun souvenir de leur vie passer (ben oui),
la t´as le mec de fallout 2 qui va voir les scientifique avec la tunique ancestrale . ..
Y descouvre par miracle un fragment d´adn prvenant d´un cheveux et le passe a la machine , . .. Mais une erreur crer une sorte de mec super puissant qui tue tlm dans le labo et s´enfuit.
Pendant ce temps , La confrerie de l´acier , surpuissante s´est investie dans l´armement et as mit au point des armes , je me repette : ) , surpuissante : )).
Des nouvelles ville on ete cree , tu est un des habitants , tu vient de DARK-FICTION .
Une petite ville qui n´est pas tres evoluer.
Tout commence quand un habitant des collines brisés , qui est allors envahit par la confrerie , vien annoncé que toute la ville a eter rasé par le "monstre" . ..
Tu tu porte volontaire pour l´arreter . .. et c´est la que tout commence . ..
Voila , On pourrait aussi y introuduire des nouvelles races , comme la possibilité d´etre un homme , un griffe-mort ou un robot . .. on sais jamais !
Ou meme que ce soit une ville de griffe-mort . ..
non : )
Alors il est bien ce scenar ? Un peut deja vu non?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
28 octobre 2002 à 13:33:54

"Un peu deja vu non?" -> au contraire, l´idée du clonage (on a va dire que le coup de ressusciter, ça revient à cloner), c´est une idée plutôt originale.
Moi je la retiens!

senke
senke
Niveau 1
29 octobre 2002 à 12:54:27

qu´est ce qui caractérisait les fallout?

liberté d´action, sisi on peut même prostituer sa femme, humour, clichés musiques et vidéos aux années 50.

D´ailleurs les dessins ave le type aux cheveux jaunes sont vraiment excellents.

Et un monde dévasté, qui se reconstruit lentement.

Je vous prie de garder un peu d´esprit de ce jeu,
il ne suffit pas de mettre des griffemorts,
et des types en superarmure suréquipés pour faire un jeu génial (comme l´ont été le 1 et le 2).

De plus, ce n´est pas en refaisant une intrigue du genre
"bon à la place des supers-mutants on met quoi, et l´enclave est déjà prise"

Le 1, on découvre
Le 2 on savoure

Mais que peut nous apporter un Fallout 3?

je ne vois vraiment pas ce que pourrait apporter un nouveau jeu solo fallout,
si ce n´est qu´un immonde produit commercial dénué de l´esprit fallout (j´espère que Black Isle prouvera que j´ai tort)

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
29 octobre 2002 à 12:58:53

QUOI ! !! t malade : fallout est falout

senke
senke
Niveau 1
29 octobre 2002 à 13:07:35

ah si j´ai quand même une petite idée.
Revivre fallout 1 et fallout 2 à travers les différents protagonistes du jeu.
Fallout 1 et 2 étaient des histoires, le 3 pourraient être un amas de nouvelles.

A jouer Gizmo et faire le mafieux, être Seth et gérer les sables ombragés. Savoir qui est Ed, parce qu´il est mort Ed (tiens une sacrée piste).
être le Maître jusqu´à sa transformation. ètre Ian avant qu´il n´arrive aux Sables ombragés.
Et pour Fallout 2 :
être le type irradié qui est dans la tente devant l´abri.

etc.. etc...

j´espère que vous m´avez compris. Moi je trouverais ça vraiment cool de pouvoir approfondir Fallout, à travers les différents protagonistes. Et avec les mêmes graphismes SVP!

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
29 octobre 2002 à 13:18:10

lolipop

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
29 octobre 2002 à 13:41:00

"les mêmes graphismes" -> pour moi, ce serait plutôt "le même style graphique", pas nécessairement et exactement les mêmes graphismes. Le moteur de Fallout Tactics, tiens, ça serait impeccable (bien que peut-être un peu trop propret, justement).

Dans la série des "nouvelles", que diriez-vous de :
- un Fallout 1.5, qui retraverait l´errance de l´habitant de l´abri après avoir été chassé de celui-ci
- la rencontre puis les "aventures" de Marcus et dequi rencontre son pote de la Confrérie avant qu´ils ne fondent les Collines.
- un mini-Sim City, où on joue Tandi qui gère la capitale de la RNC?

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
29 octobre 2002 à 13:45:19

coollll , mais je prefere un bon gros fallout 3

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
31 octobre 2002 à 10:31:19

a moi encore
ce sera encore sur les extra terrestres
vous etes descendant de l ancien habitant de l abri comme par hasard!!!
alors voila:
cela se passe une trentaine d annees apres le 2
depuis longtemps maintenant l amerique et meme tous la planete est lieu de nombreuses choses bizarres:
des OVNI survolent partout la planete bleue
des crop circle(si vous avez vu signes ca devrait vous dire quelques choses)

donc la confrerie de l acier en tant que premiere force" des etats unis d enqueter sur ces phenomenes;elle va observer ces ovni et meme essayer de les attaquer avec des avions
malheureusement ils s apercoivent que ces objets sont dotés d une technologie bien plus superieure ke la notre
vous vous apercevrez meme ke ces martiens preparent une attaque imminente
le continent americain est en crise il c que lui seul ne pourra pas riposter contre eux
donc votre but sera de partir en europe ; force montante qui va peut etre doubler les usa;et de convaincre ses dictateurs de s allier du rang des etats unis
ensuite il faudra determiner l endroit ou les extras terrestres feront leur premiere attaque et i aller
histoire de les impressioné et de leur faire changer de planete

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
31 octobre 2002 à 10:32:56

non le mieux c etait mon histoire avec le vaisseau extra terrestre sous l ocean atlantique
mon dernier est trop bidon

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
31 octobre 2002 à 10:47:20

moi j´en ais un : ) lol

EN fait t un lapin , et y a un chat qui te poursuit et t´ai sauvé par un dragon ! cool : )

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
05 novembre 2002 à 13:50:16

Oui, bizzare le coup des ETs... Là, c´est Mars Attack!, c´est plus Fallout : (

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:14:39

fallout 3 :

l´histoire se passe entre fallout 1 et 2 en 2216, le pers est un ancien de l´abri 25 et l´experience du gouvernement etait de faire ouvrir ce vault en territoire hostile, sous l´ancienne ville de new york maitenant envahie par des pillards pas tres cool.

l´abri est attaque de toute part et les habitants doivent demenager rapidos pressés un peu par quelques pillards usants de leur 10 mm

Le jeu mettrai l´accent sur la nanotechnologie
masi tout en gardan un aspect archeofuturisme (baionette de 14-18 dans une main et dans l´autre un pistolet plasma pour vous donner un exemple)

le jeu se deroule en grande partie (35 pour cent) dans les egouts de NY avec la fuite des habitants de l´abri
Ensuite passage oblige par une banlieu envahiee par des pillards puis grandes plaines avec des "byckers a la mad max 2"
ensuite arrive dans un vieil abri desaffecté ou vont s´etablir les habitants de l´abri le heros doit repartir chercher un truc super important (je sais pas moi...un relevé de notes par exemple ou une boite de capotes)
et la il se fait enfermer par les pillards et il doit s´en sortir et donc il est pas dans la merde
et quand il revien son peuple a ete massagr par des supermutants (il a pas vraimant de chance le pauvre) et le jeu se fini sur une video ou on voi le mec de dos en train de marcher avec la combinaison dechiree.

weed_p4th
weed_p4th
Niveau 2
05 novembre 2002 à 21:48:59

tk moi je suis sur que fallout 3 va être trop coll come je pense que ca sera come fallout tacktique un mode turn pi un mode real action en mieu et plus réaliste mais se que jaime des fallot c que tu peux faire nimportequoi lol

mé jespère qu´il saurtira au PS2 pkc y runra pas sur mon ordi

weed_p4th
weed_p4th
Niveau 2
05 novembre 2002 à 21:58:30

tk moi je suis sur que fallout 3 va être trop coll come je pense que ca sera come fallout tacktique un mode turn pi un mode real action en mieu et plus réaliste mais se que jaime des fallot c que tu peux faire nimportequoi lol

mé jespère qu´il saurtira au PS2 pkc y runra pas sur mon ordi

thi22
thi22
Niveau 6
06 novembre 2002 à 13:20:43

un fallout sur play station ca vas pas la tete sur play station il n´y a que des jeux de bourrin un fallout la dessus reviendrai a dire que ce fallout serai vraiment pourri enfin je crois

Steel_Knight
Steel_Knight
Niveau 7
09 novembre 2002 à 14:02:42

moué, mais ca serait cool qu´au début du jeu, on puisse choisr sa race (griffemort, humain, goule, mutant, et pourquoi pas wanaingo ! ) et selon sa race, on aurait des objectifs différents (bon, par contre, la... j´ai vraiment po d´idée... c vrai qu´une quete wanmingo... ca doit etre chelou... genre aller sur terre pour ensuite déposer un truc qui les permettra de conquérir la terr...)

et puis surtout, beaucoup plus d´armes ! !!!!!

aller, @+ all

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:55:12

Tiens si j´ai une petite idée. J´espere que j´ai copié personne passque j´ai pas lu tout le sujet.
On pourrait faire un truc dans le passé, un peu comme george lucas le fait pour star wars en ce moment. Y´a toute une bible de fallout, y´aka piocher dedans un évenement intéressant et batir une histoire autour (la création des super mutants, l´ouverture des abris...), pourkoi pas etre de l´autre côté, être un mec de l´enclave, comme un jeu de la série Halflife qui s´appelle opposing force je crois.
Voila voila vous en pensez koi vous?
++
pedro

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:01:31

moi je veu retrouver le desert de fallout 1, je trouve que des "forets" comme dans le 2 c bof bof

ahh desert cheri
(nostalgie)