CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario de Fallout 3

Burnash
Burnash
Niveau 4
09 octobre 2002 à 18:25:56

jsuis pas vexer en passant : )

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
09 octobre 2002 à 21:07:40

Pas mal, le coup de faire la suite directe de Fallout 2!

En fait, ce qui serait encore mieux, c´est d´imaginer et d´écrire tout simplement ce qui s´est passé après les deux Fallout, sans forcément penser à Fallout3...

samibi
samibi
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:57:49

Ren....j´allais encore l´appeler comme ca, RM ou Francois....nan j´arrive pas a l´appeler Francios? bref lui il est aussi quebecoi.
Sinon, comme ca se passe dans le futur, on pourrait y inclure une station spatiale, du genre de la station internationale mais en bien plus grand,dont la fonction etait de sauvegarder l´espece humaine( en cas d´echec avec les abris) et ki apres la baisse des radiation viendrait s´etablir en Amerique du Nord pour repeuplé l´Amerik mais dans leur course contre la purification....ah nan ca fait deja vu.

samibi
samibi
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:02:32

ou une histoire incluant l´abri zero comme ds Faloout Tactics.
Ou encore, en suivant l´idée de thi22, on ferait partie de la Confrerie et, en voyant ce ki se passe on deserte pour organiser une rebellion et comme le perso avait un poste important il sera traké par la Confrerie...une sorte de chasse a l´homme où du statue de proie, on deviendrait le chasseur!

jul92
jul92
Niveau 1
10 octobre 2002 à 17:21:25

Il est pas mal le scenar d´ ELOdry seulement ce jeu est un jeu a joueur unique donc un combat entre nation serais un peu gros

Burnash
Burnash
Niveau 4
10 octobre 2002 à 19:46:30

ouin javoue que ELOdry y la laffaire lui c ste scenario la que je veux!!!

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 octobre 2002 à 20:52:21

Dites, est-ce que certains d´entre vous ont déjà utilisés l´éditeur d´Arcanum? Est-ce que c´est possible de faire un mod Fallout amateur (pas forcément un truc impeccable, hein, juste un truc pour moi et les gens que ça intéresse)?

Ben, sinon, c´est vrai que faire un truc aussi "politique", à une échelle aussi grande, entre nations, c´est sans doute ingérable avec le système actuel de Fallout. A moins de... d´un Fallout massivement multijoueurs? Ca fait rêver, non? ; )

Ceci dit, je vais essayer d´améliorer ce que j´ai déjà dit, et d´incorporer les bonnes idées que je vois sur ce forum!

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 octobre 2002 à 20:55:11

En fait, pour le coup du combat entre nations, on est pas obligé de le voir... Juste par exemple entendre des rumeurs genre :
- "j´ai un cousin sur la côte ouest, qui vit à New Reno, et qui me dit que là-bas, la situation entre l´Empire de San Francisco et la Confrérie sont de + en + tendus".
Ca serait juste une toile de fond, qui évoluerait au fur et à mesure, mais le joueur pourrait pas intervenir direcment. Ca rendrait le jeu plus vivant de savoir que le reste du monde vit sans lui.

Burnash
Burnash
Niveau 4
11 octobre 2002 à 03:57:11

mmmm faire un nouveau fallout avec un moteur qui ressemble a fallout......j´aime bien cette idée......arcanum ce jouais en multi?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 octobre 2002 à 20:38:16

Oui, Arcanum se jouait bien en multi...

Ca commence à m´intéresser, cette idée, moi : )

Burnash
Burnash
Niveau 4
12 octobre 2002 à 06:10:49

lancons nous!!! je te suis dans cette perilleuse aventure qui nous attend : )

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
12 octobre 2002 à 10:48:08
    • sifflottements sutr l´air de "mission impossible..."**
[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
12 octobre 2002 à 11:02:41

Le seul problème Elodry, c´est que les corps de personnages d´Arcanum sont pas vraiment ceux de Fallout...
Peut-être que l´on peut créer des skins, mais je pense pas...
Je vais m´informer sur le meilleur francophone d´Arcanum : arcanum-fr.fr.st
(bon je sais, je fais de la pub, mais bon)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
12 octobre 2002 à 11:30:08

Héhé, c´est vrai que ça paraît assez énorme comme projet... Mais même en sachant que ça n´aboutira sans doute jamais, j´ai bien envie de le tenter, juste pour pouvoir voir ce qui serait possible, et pour, sans forcément faire quelquechose de fonctionnel, avec un début et une fin, essayer de donner un vague forme à toutes les idées données sur le forum.

Voyageur : merci pour la pub, ça va me permettre de me renseigner un peu sur les possibilités de l´éditeur, et surtout de voir si ça a pas déjà été tenté.

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
13 octobre 2002 à 15:57:17

. ..... geuh ? ??????? koi vou dir

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
13 octobre 2002 à 15:58:59

oups sciouse mi men
c parce que je viens de créer un perso avec 2 en intelligence et je crois que je suis en train de prendre sa personnalité

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
13 octobre 2002 à 19:36:51

Et tu t´apelle neuneu non??

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
17 octobre 2002 à 15:06:19

ou alors:
ceci se passerait 25 ans apres fallout 2 .
les radiations sont devenues surpuissantes l espece humaine luttepr sa survie et emploie de grands moyens(purifications enfin deja vu).la confrerie de l acier est au commandement de tous ca et comme dit je c + kimets une station spatiale en orbite
le mistere demeure sur ce kils font...plusieurs gens en essayant de s infiltrer ne revenerent jamais et ki fait craindre le pire et vous au cours de votre vie etes appellés par une personne en vous disant d aller enqueter sur la base terrestre sur laquelle ils ont envoyésctte station.apres y etre arrivé et avoir decouvert des informations essentielles concernant le sort de la planete vous voyez en fait des liaisons avec des extras terrestres(ils viennent pas pr nous bouffer)ki ont etes attirres par ces radiations et ces etres particulierement tres evoluées nous observes depuis longtemps dejaet vous vous rendez compte kil ont reperés un de leur vaisseau dans l océan ki contient une arme comparable a la guerre nucléaire kil i a eu 25 ans auparavant.la confrerie l a aussi repéré et compte l utilisé pour eradiquer toutes ctte bandes de mutant humain de mrd habitant sur la terre(en gros c nous)alors il faudrait trouver des relations avec la tribus nemesis(une confrerie rivale de celle de l acier)et essayer d eradiquer la station spatiale et le vaisseau extra terrestre.ca le ferait pas de rentre dans 2 trucs dans l espace alors faudrait peter le vaisseau extra terrestre a l aide d une tete nucléaire et l autre i aller de soit . une fois dedans il faudrait detruire plusieurs reacteurs donnant l energie necessaire a la base et placant ainsi une auto destruction.mais ce n est pas fini une fois l auto destruction dite le commandant , alerté de votre intrusion vienbt vous donner une petite visite ; lui ki est peut etre contaminer par l un des extras terrestre.une fois fini de lui vous avez juste le temps de repartir mais ce n est pas finie . la tribue nemesis elle ki veut sauver l humanité sait ken recuperant le vaisseau dans l ocean(preference atlantique)arriverait a avoir les moyens technologiques pr prosperer dans l espace(vitesse lumiere teleportation).ce serait tres bien s il n i aurait pas les pires ennemis dans ce vaisseau . en gros il faudrait le faire remarcher et voir sil ni aurait pas de traces hostiles la de dans(il devrait i avoir des etres bien forts et bien chiants a tuer)
bo ca le ferait moyen

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
17 octobre 2002 à 18:20:41

La prochainne fois fait des paragraphes, sa fait mal aux yeux

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
19 octobre 2002 à 10:10:22

Ah, enfin quelqu´un qui propose un long scénario : )
(même si c´est vrai que c´est pas très facile à lire parce que tt est écrit en bloc)

Sinon je trouve que ça n´a plus grand-chose à voir avec Fallout... A la limite, pour un "Space Fallout" (et encore, faudrait allonger la durée, je pense pas qu´on puisse construire une base spatiale en 25 ans en partant de zéro!), pourquoi pas, mais pour "Fallout 3", ça me paraît limite!