Je n´ai réussi à utiliser qu´Harold le Goule, c´est à dire que quand j´utilisais ma compétence médecin il le faisait à ma place. Pour les autres comme Vic ça n´a jamais vraiment marché, et là le problème se pose avec Myron : je voudrais récupérer Skynet, mais en le faisant moi même je n´arrive qu´à avoir le cerveau d´humain, avec lequel il ne peut pas utiliser d´armes à feu (il a pourtant la compétence "armes légères" mais il ne prend pas les armes que je lui donne). J´ai lu sur le site de Renesco que Myron pouvait être utile alors je suis allé le chercher, mais je n´arrive pas à lui faire utiliser l´ordinateur... Comment utiliser sa compétence sciences ?
Sinon autre question à la cité de l´abri la première citoyenne me demande des preuves sur le rapport entre Bishop, la RNC et les pillards. J´ai trouvé un holodisque audio dans le coffre de bishop qui me semble le prouver mais rien à faire, ça ne change pas ma discussion avec la première citoyenne. Comment faire ? Quelle est la preuve si ce n´est pas celle là ?
Dernière question : comment alelr chez Westin ? j´ai fait ce qui est écrit sur le site de Renesco, à savoir parler au sherif adjoint et lui demander où je peux trouver du boulot, mais après quand je parle au garde je ne peux que lui dire que je veux voir Westin pour discuter, il me dit que si c´est pas pour travailler c pas la peine mais je peux tjrs pas lui dire pour travailler !
Voilà tout, et Renesco on te l´a sûrement déjà beaucoup dit mais ton site est vraiment génial ! Félicitations !