CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Renesco !! (ou les autres !)

Luigi07
Luigi07
Niveau 3
28 septembre 2002 à 13:59:06

Je n´ai réussi à utiliser qu´Harold le Goule, c´est à dire que quand j´utilisais ma compétence médecin il le faisait à ma place. Pour les autres comme Vic ça n´a jamais vraiment marché, et là le problème se pose avec Myron : je voudrais récupérer Skynet, mais en le faisant moi même je n´arrive qu´à avoir le cerveau d´humain, avec lequel il ne peut pas utiliser d´armes à feu (il a pourtant la compétence "armes légères" mais il ne prend pas les armes que je lui donne). J´ai lu sur le site de Renesco que Myron pouvait être utile alors je suis allé le chercher, mais je n´arrive pas à lui faire utiliser l´ordinateur... Comment utiliser sa compétence sciences ?

Sinon autre question à la cité de l´abri la première citoyenne me demande des preuves sur le rapport entre Bishop, la RNC et les pillards. J´ai trouvé un holodisque audio dans le coffre de bishop qui me semble le prouver mais rien à faire, ça ne change pas ma discussion avec la première citoyenne. Comment faire ? Quelle est la preuve si ce n´est pas celle là ?

Dernière question : comment alelr chez Westin ? j´ai fait ce qui est écrit sur le site de Renesco, à savoir parler au sherif adjoint et lui demander où je peux trouver du boulot, mais après quand je parle au garde je ne peux que lui dire que je veux voir Westin pour discuter, il me dit que si c´est pas pour travailler c pas la peine mais je peux tjrs pas lui dire pour travailler !

Voilà tout, et Renesco on te l´a sûrement déjà beaucoup dit mais ton site est vraiment génial ! Félicitations !

exxaxio
exxaxio
Niveau 5
28 septembre 2002 à 14:31:24

Pour le probleme avec myron si t´es competence sont superieur au sienne c´est ton perso qui ira

pour la premiere citoyenne un livre de compte qui est dans le coffre fort dans la base des pillard qui se trouve en bas de la cite de l´abri (la combinaison est sur les médaillon dans les armoire)

pour westin tu poura allez le voir quand tu aura prouver les affaires de bishop la premiere citoyenne te demandera de lui apporter un holodisque

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:21:36

nickel, rien a dire, parfait ! !!
la g rien a rajouter
baleze exxaxio, baleze que je dis....

samibi
samibi
Niveau 10
28 septembre 2002 à 23:06:02

Ouais mais RM a raison, tu parle a l´adjoin ds la rue...
En resumé qd tu lui deùmandera du boulot il te dira un truc comme ca:
Va de ma part chez Westin, le garde te laissera entrer

Luigi07
Luigi07
Niveau 3
29 septembre 2002 à 00:47:58

Merci bcp Exxaxio, je vais essayer tout ça... Mais ce qui m´embête c´est que Skynet ne me sert à rien si je n´arrive pas à sauver le cerveau cybernétique, puisque même avec le cerveau humain il refuse d´utiliser des armes, et que je pensais que Myron pouvait le faire... Le truc aussi c´est que pour utiliser l´ordinateur d´extraction, ce n´est pas la compétence science qu´il faut utiliser mais seulement cliquer sur l´ordi et faire utiliser ! Et donc c´est pas Myron qui le fait... Pourtant Renesco tu dis qu´il doit servir, alors comment je m´en sers puisque si je clique sur ma compétence science ça fait simplement "tu n´as rien appris" ? ?

Luigi07
Luigi07
Niveau 3
29 septembre 2002 à 01:20:34

Merci bcp Exxaxio, je vais essayer tout ça... Mais ce qui m´embête c´est que Skynet ne me sert à rien si je n´arrive pas à sauver le cerveau cybernétique, puisque même avec le cerveau humain il refuse d´utiliser des armes, et que je pensais que Myron pouvait le faire... Le truc aussi c´est que pour utiliser l´ordinateur d´extraction, ce n´est pas la compétence science qu´il faut utiliser mais seulement cliquer sur l´ordi et faire utiliser ! Et donc c´est pas Myron qui le fait... Pourtant Renesco tu dis qu´il doit servir, alors comment je m´en sers puisque si je clique sur ma compétence science ça fait simplement "tu n´as rien appris" ? ?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
29 septembre 2002 à 08:32:25

pour utiliser science a ce moment la l´utilisation est automatique, il faut utiliser la console et lors de l´extraction il y aura un gros bug et c sur "science" que sera calcule si ton personnage reussit ou nan.
enfin si je me rapelle bien...

Luigi07
Luigi07
Niveau 3
29 septembre 2002 à 12:11:06

Ouais c´est bien ça, mais alors ça utilise MA compétence science (puisque c moi qui utilise l´ordi) et non pas celle de Myron je pense, ce qui fait que je n´ai pas assez de compétence pour sauver le cerveau cybernétique (j´a

Luigi07
Luigi07
Niveau 3
29 septembre 2002 à 12:13:42

Ouais c´est bien ça, mais alors ça utilise MA compétence science (puisque c moi qui utilise l´ordi) et non pas celle de Myron je pense, ce qui fait que je n´ai pas assez de compétence pour sauver le cerveau cybernétique (j´ai qd mm 95% en science mais bon...). Et ça me fait chier pasque avec le cerveau humain, il a la compétence armes légères, il me dit qu´il peut utiliser des fusils, mais pourtant quand je lui en donne il les utilise pas ! C normal ?

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
29 septembre 2002 à 14:17:49

pour sa y fo qu´taille ds le comportement "défini" et tu change " pas d´arme " par "longue portée plutot que rixe "
moi aussi sa me l´a fait meme avec le cerveau cyber

@+

Luigi07
Luigi07
Niveau 3
29 septembre 2002 à 22:43:05

Merci bcp ça marche nickel ! Je me suis jamais occupé du mode de combat défini et j´avais pas pensé que ça pouvait être là ! Merci encore !

panthere_noire4
panthere_noire4
Niveau 2
30 septembre 2002 à 18:23:09

oui mon frere est tres fort a ce jeu !