CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de rolle ici

samibi
samibi
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:49:38

Mouais, pas mal les Collines brisées, enfin si on raffole des goules puants, des supermutants tout vert et ki sentent pas la rose non plus et du nain de jardin ke j´surnomerais passe partout li t´accueil, et bin la on peut dire k´on aimera les Collines Brisées.
Mais bon comme y a une ptite fete, ba on va pas se gener, en plus j´ai des nouvelles friandise pr le ptit toutou ke j´avais rencontré a Modoc.
Putain.....y a un super mutant ki vient de niker un mec de la Confrerie...niké...au sens propre su terme j´vous jure, j´irais pas faire de bras d´fer contre lui

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
06 octobre 2002 à 14:42:35

Alors Samibi, [en lui donnant une grosse tape dans le dos qui le fait tomber àla renverse] je vois que tu apprécie ma bonne vieille ville ! !!
Tiens, en cadeau pour être venu à la fête on t´offre un masque à gaz [en chuchotant] ne le dis surtout pas aux goules sinon j´aurais quelques petits problèmes ! !!
[en gueulant] Et pour celui qui battra Francis au bras de fer, j´offrirais la collection des armes préférées du défunt "Habitant de l´Abri", c´est-à-dire :
- un fusil à Turbo-plasma
- un Minigun
- un fusil à Laser
&
- un pistolet Alien
[en huchotant] N´allez pas le crier sur tous les toits car je les ai volés à la vieille Doyenne d´Arroyo

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
06 octobre 2002 à 18:10:59

M´en allant du coter des Collines Brisées . .. j´entendis ce son de minigun retentir, ouah quel son qui tape.

samibi
samibi
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:41:21

bon pr Francis, j´ai ptet laisser un autre tenter le suicide.
A voila, un de mes ptot a envie de se taper une mutante...moi foi, si C c´ki veut.
K´est ce ke ca pu ds ces egout...j´vais aller y faire un tour...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
07 octobre 2002 à 18:00:33

Alors Samibi,
t´as vu c´est cool les Collines Brisées ! !!
Pour le gars qui veut se taper une mutante, c´est 250 $ ! Bon, maintenant, j´ouvre carrément une société de pari pour les combats au bras de fer de Francis ! !!
Je sens que j´vais gagner du pognon $$$$$$$$$$$$$$
Hé Fesses´, t´as vu (ou plutot t´as entendu) la super zik avec les armes ! !!

AVIS A TOUT LE MONDE, L´HOMME QUI ARRIVERA A BATTRE FRANCIS AU BRAS DE FER GAGNERA :
- UN ENSEMBLE DES ARMES PREFEREES DE L´HABITANT DE L´ABRI
- 1 000 000 $
- LE MARIAGE AVEC UNE SUPER-MUTANTE (TRES SEVERE AU LIT ! !!!!)

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
07 octobre 2002 à 21:27:19

Me voici enfin aus Collines pour faire la fete. Tiens c qui ce gros mutant la ba s ce serait pas le vieux bon Francis avec son super poing? Je vois Voyageur que tu a fais de cette ville une vraie ville qui bouge c´est plutot pas mal. Mais le mieux c´est quand meme la musique ouah ca tappe toujours de plus en plus fort....

Isandril
Isandril
Niveau 9
07 octobre 2002 à 21:42:25

arf! je me suis réincarné en plante parlante. le problème C que je suis paumé dans le desert!!! : ´( Si seulement qqun pouvait m´aider à arriver j´usqu´a l´entrée d´une ville, je pourrais faire office de garde et de guide!

Isandril
Isandril
Niveau 9
07 octobre 2002 à 21:43:39

pouah! un brahmine sauvage m´a chié sur les racines... dégeulasse! ils ont aucuns respect pr les plantes!!!

samibi
samibi
Niveau 10
07 octobre 2002 à 22:29:41

Vous allez pas l´croire mais l´odeur des mort, c mieu ke celle des goules. En tt cas y en a un paket, c´est ptet une tradition ici, bon j´vais remonter a la surface....j´arrive pas a me decider si j´dois relever le defi

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
08 octobre 2002 à 09:51:58

Tien une plante en plein desert....
aie!!!elle mord, moi qui voulait la deterrer et la replanter au collines brisées...
Bon je retourne au collines brisées, je me choute au mentas, buffout(tout ce qui peut exister...) je met mon super poing et...a nous deux francis...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
08 octobre 2002 à 17:43:05

Bon, je vois que tout le monde apprécie ma ville ! !!
Et en plus j´me fais un paquet de fric avec tous ces faibles qui essaye de battre Francis ! !!
Quoi Samibi ? ! Tu as découvert les cadavres de ceux qui voulaient battre Francis ? ??!!!
Et puis Sir_ryle, bonne chance ! !!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:18:51

depuis que g un bras cybernetique (apres m´etre fait bouffer pas cette %ù*µ^£^de chien) je peu aller aux collines brisee pour battre francis sans probleme...

camophe
camophe
Niveau 9
08 octobre 2002 à 20:57:32

J´ai retrouvé le type a la bonne odeur
et puis il m´a trompé avec une plante...
La vie est tellement absurde.

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
09 octobre 2002 à 19:12:50

HE mon chien il est passe a cote de moi comme si il avait l´air decu, il prend la direction de la taverne de francis je le suit et quelle ne fut pas ma surprise quan G vu un homme avec un bras cybernetique batre francis...mon dieu...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:13:09

c un peu grace au chien

Isandril
Isandril
Niveau 9
09 octobre 2002 à 20:19:12

Non mé C T ki ce gars là? il C approché de moa et à marché sur mes racines! Mé je C me battre aussi!
Avec moa, il faut y aller doucement, je suis fragile... comme une fleur

samibi
samibi
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:15:36

Ah...grace a ma ptit caisse, j´ai pu arriver en 1er...Ahhh j´ai pouvoir laissé 2 3 potes dans cet abri et garder le seul ki me fasse vraiment pas chier.
Pu*** y a personne ds c´te ville mais t´inkiet Burnache, j´ai fait une ptite annonce a Gecko et y a kelk pti pillard ki seraient interresé pr la peuplé ta ville. O faite tu va l´appeler comment?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
10 octobre 2002 à 18:17:33

Désolé Renesco mais tu ne gagnes que
1 000 $ car tu as triché avec ton bras cybernétique ! !!
Donc avis à tout le monde ON RECHERCHE ENCORE DES PERSONNES POUVANT BATTRE FRANCIS (SANS BRAS CYBERNETIQUE)
Et puis je vais faire un petit tour à la New Vault-City avec quelques SuperMutants armés de Minigun Vindicator ! !!
Comme ça le premier qui fait chier y se fait massacrer, Burnash tu m´offres une maison de campagne gratuite dans cette ville ou je te pulvérise, c´est compris ? !

camophe
camophe
Niveau 9
10 octobre 2002 à 18:44:27

Je suis mon maitre retrouvé et j´attend qu´il se décide a aller qqpart a moin qu´il ai pris un coup de vieux et qu´il s´instal au collines...
J´ai revu le type qui avait un gout amêre. Cette fois il n´avait pas de hache mais un autre type essayé lui aussi de lui manger le bras... Il s´y prenait supr mal ce mutant: pour arrachre un bras faut y aller directe avec les caninnes pas avec les pattes. D´ailleur le type au bras qui brille lui a un peu cassé le bras.

Burnash
Burnash
Niveau 4
10 octobre 2002 à 19:43:22

A ben la tu tarrange avec Samibi si tu veut labri a toi tout seul mais pour une maison et tout la place qui faut pour tes mutants et bien.......alors jte laisse le deportoir en avant dla cité......et pour [-Voyageur-]ca sappelera toujours Vault City pour l´instant,a moin que quelqu´un veule me remplacer.......har har har.....au fais Lynette seras lapider sur la place publique Lundi!!!