CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de rolle ici

crazyout
crazyout
Niveau 3
03 octobre 2002 à 06:57:17

Bin eu moi je suis un solad jénome (a la solid snake de mgs) et quand je parle (vois a la stalone)bin je suis vachement froid et j´abite une petite maison dans new-reno et je suis un mec a la mad-max....

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
03 octobre 2002 à 11:35:07

Etant toujours maître de Modoc et pour régler tous les problèmes de guerre j´organise dans deux jours une superbe teuf. Le jet et les foldingues seront distribuer gratuitements.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
03 octobre 2002 à 19:47:54

Moi et mes potes goules & super-mutants ont va faire un tour du côté de Modoc pour voir la soi-disant "super-méga teuf". Bon, au début ct nul,
mais une les minigun Avenger, les fusils Gauss et les fusils à turbo-plasma sortis de nos sacs t beauoup mieux. Ya une meuf et un mec (les fils d´un vieil éléveur) qui voulaient sortir avec moi, alors je leur ai plasmaîsé le cul. Et puis on a aussi mis de l´ambiance en faisant danser les Modociens à tir de Gauss ! !!
Ahahahahahahahah ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis quand j´ai dit que moi et mes potes, on trouvaient ce village bien cool et qu´on voulait y dormir ils se sont tous barrés en gueulant : "NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! !!!!!"
Pour sûr c´était trop top

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
03 octobre 2002 à 21:17:28

Eh ouais je vous avez dit qu´il y aurait de la bonne came, la preuve cette bande de barbares s´en ai bien régaler.

Au fait s´il y en a qui ecoute de la technoi de teuf il pourraient me filer des noms et ou je peux les trouver en mp3?

camophe
camophe
Niveau 9
04 octobre 2002 à 14:18:59

Je me suis complètement perdu... je ne suis plus qu´un stupide chien sauvage dans le desert... Comme tout les autres chiens sauvages

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
04 octobre 2002 à 17:26:49

Mon pauvre petit toutou Camophe,
si tu veux tu peux nous suivre, moi et mes Super-Mutants. En fait, t´as pas le choix :
- ou tu nous suis
- ou on te plasmaise
- ou on te Minigunise
Alors tu choisis quoi ? !
Et puis n´essaye pas de nous bouffer comme t´as fais à Renesco-RM, parce que sinon tu vas te peter les dents sur nos Super-Armures ! !!

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
04 octobre 2002 à 18:23:01

Voila camophe si le super muatnt essaie de te boufer tu lui files quelques foldingue (il supporte pas) et tuu sera trankil un bon moment.

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
04 octobre 2002 à 18:25:42

Sinon tu peux venir t´installer a Modoc tu vivra heureux toute ta vie. Les Slags et notre communauté de non violent (sauf quand on nous fais chier) t´accueilleront à bras ouverts.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
04 octobre 2002 à 20:37:54

Hé FessesdeChameau,
restes tranquille et donne pas de mauvais conseils au clébard, sinon, moi qui est de nature très pacifiste et civilisée d´habitude, risque de plasmaisé ton bled´ de paumés...
Au fait, tu pourrais réorganisé une teuf mais cette fois-ci dans ma ville (Les Collines Brisées) et tous tes villageois paumés seront invités ! !!

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
05 octobre 2002 à 09:00:22

ouais moi je suis pas contre mais faudrait inviter tous les fallouteurs cette fois si.

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
05 octobre 2002 à 11:00:32

Sui perdu dans le desert...

camophe
camophe
Niveau 9
05 octobre 2002 à 12:12:15

me too. Je suis paratgé entre le choix de la vie tranquil a modoc (sauf pendant la semaine du chien) et une vie de massacre avec les goules et les mutants des collines brisées.
Mon Dieu quel choix tragique !
La vie tranquil ou la vie d´aventure ? Et si je retourner voir ce type qui avait une bonne odeur il me semble l´avoir senti pas loin...
Ah ! non ! C´était une brahmine...
Tant pis je cherche encore...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
05 octobre 2002 à 12:37:20

Mon petit (façon de parler) chien,
t´as intêret à me suivre car si tu me suis,
tu aura 10 kg de Frolic par jour ! !!
Et puis Fesses´ chuis bien d´accord pour inviter touts les fallouteurs à la fête des Collines Brisées, et en +, y aura des fusils Gauss & des fusils à Turbo-plasma à volonté ! !!

samibi
samibi
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:33:26

IL commence a me manker ce pauv toutou, les autres me trouv barjot mais moi j´l´aimai bien.
Apres avoir fait un tour a Arroyo (ke des primat), j´suis aller a la Fosse...c´etait le bordel parck´un type avait tuer les esclavagiste, les mec de l´Eglise et d´autres mec de Lara.
J´me suis vit tiré de la, sur ma carte j´vois Les Collines Brisées, j´vais y faire un pti tour

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
05 octobre 2002 à 18:32:08

Bienvenue dans ma chère ville qu´est les Collines Brisées Samibi...
tu peux louer un fusil Gauss et partir à la chasse aux centaures et aux flotteurs avec Marcus ; tenter de battre Francis au bras de fer ; venir à la fête organisée par Fesses´ & moi ou alors tout simplement te faire défoncer la gueule si on te trouve trop défoncé, trop paumé ou trop con (ce qui m´étonnerais de toi) ! !!
Alors choisis vite ton activité ! !!

[Hors-sujet : celui qui postera le prochain message gagnera un fusil à Turbo-plasma à venir récupérer sous 8 jours aux Collines Brisées, à l´occasion du centième message]

camophe
camophe
Niveau 9
05 octobre 2002 à 20:53:07

Ques que je peux faire d´un turbo truc ? ?
Enfin bon puisque l´type est convaincan je vais faire un tour au colline brisée au moin pour voir les frolics.

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
05 octobre 2002 à 21:22:46

Le 101eme il gagne kelchose?
Moi je suis sorti en permission de la confrerie et je vait faire des bras de fer au collines brisées pour voir si mon entrainement de la confrerie a ete utile......
Merde l´autre il m´a peter le doigt!!
Maintenant je doit porter un bandage au petit doigt de la main droite, mon orekulaire et mon anus-lere(....)son attachées et G du mal a taper au clavier...
Mais que voi-je?
Sorti tout droit du desert, on dirait un...mais c´est un...un chien...
J´hallucine, ou c´est les deux tonneau de biere d´hydromel que j´ai pris tout a l´heur...
En tout cas je cour ver lui...(mais que va etre sa reaction??....suspens...la suite avec camophe bientot...)

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
05 octobre 2002 à 21:40:08

Désolé Sir_ryle, mais le 101ème gagne rien...
A moins que le chien ne veuille pas du fusil à Turbo-plasma, alors là il sera à toi ! !!
Et si tu trouves le chien, amène-le aux Collines Brisées STP car j´aimerais bien le connaître et l´apprivoiser, depuis le temps que je lui demande de me suivre. Autrement, pour ton courage de t´être mesurer au bras de fer contre Francis, je veux bien te laisser entrer aux Collines Brisées et je t´offre 3.5 litres de bière + un super-poing pour avoir au moins une infime chance de gagner la prochaine fois...

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
05 octobre 2002 à 21:47:03

Bon les super Slags teufeurs de base sont arriver aux Collines Brisées. Ca va bientôt l´faire...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
05 octobre 2002 à 21:56:53

Est-ce qu´il ya des teufeurs qui veulent jouer au tir au pigeon ? ! (en sachant que ce seront eux les pigeons ! !!)
Autrement on fait de la zik superbes en tirant des coups de fusils à impulsion ! !!!
Super la teuf, je suis fier de moi ! !!
tous les parisiens, au lieu d´aller à la "Nuit blanche de Paris" y vont venir à ma teuf ! !!