CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de rolle ici

samibi
samibi
Niveau 10
26 septembre 2002 à 09:01:31

Ba voila, C la routine maintenant, la confrerie de l´acier vient d´acceder a ma base (ancein entrepot Siera reconverti), les malfrat ont k´a bien se tenir!!!

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
26 septembre 2002 à 21:12:49

moi j´attaque ton entrepot et j´irradie tt le monde puis y´a une bombe a qui te tombe sur la gueule et comme y´a plein de radiations tu meurs avec tes alis et je reste en vie car je suis ubne goule

camophe
camophe
Niveau 9
27 septembre 2002 à 15:12:34

Houla ! pas bien de s´en prendre a la confrérie de l´acier...
Moi je propose une alliance au régiment de Samibi avec moi, super chien sauvage, et mon ami Sire_ryle et ces initiés pour ce débarrasser de la menace "goule"

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
27 septembre 2002 à 16:02:01

Même moi,
étant maire des Collines Brisées et ayant
des amis goules je décide d´apporter mon aide à Samibi, Camophe & Sir_ryle pour plasmaïsé,
minigunisé et fusil-gaussisé ce goule puant...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:44:00

moi je suis le guerrier solitaire du desert,
habille de ma veste de combat en cuir,
g 1 pistolet . 223 et un H& G11E
et je suis tout seul et je tue a peu pres tout les gens que je rencontre ( 4 pour l´instant si on compte le brahmine)
et g des lunettes de soleil aussi
et pis je parle pas comme ca sa fait peur

camophe
camophe
Niveau 9
28 septembre 2002 à 19:40:12

Yeah ! Un tueur comme je les aimes ! Miam !

samibi
samibi
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:16:53

Ahhh, Merci les amis, j´vais essayé de n´pas faire de discrimination raciale pour pas m´en prendre a tous les goules, mais toi...tu va y passer.
C pas parck´on a des armes k´on a le droit de s´en servir sur n´import ki...ou koi

Isandril
Isandril
Niveau 9
29 septembre 2002 à 00:16:46

y´a eut une baisse considérable D entrées ds mon resto et je suis obligé de plier bagages (en +, on m´a prévenu qu´un chien sauvage trainait ds les parrages) Le resto n´existe plus et mon entrepot de munition est bien caché sous terre. Je part vers New Reno où j´espère pouvoir vendre ma femme (kel boulet celle-ci)...
Je pense que j´irais proposer mes services à Samibi en tant que cuisto après mon pitit voage.

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
29 septembre 2002 à 10:52:28

moi je V avec toi et on mangera mon chien qui me sui et qui me fait depensé des tunes pour une chienne...

camophe
camophe
Niveau 9
29 septembre 2002 à 18:55:56

Je ne sais pas pourquoi je ressent un certaine hostillité envers moi de la pert de mes compagnions de route... Je vais me fier a mes instincts et faire un tour du coté de modoc...

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
30 septembre 2002 à 18:03:46

bon je recommence je me promene dans le desert je vois des gzens avec des chiens des coutos de cuisine,
je discute avec eux et je me casse
le lendemain matin ils sont tous morts car je les ais irradies

samibi
samibi
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:41:55

Bon...il est temps pour moi de partir avec une poignée de gars, j´ai fait ma part du boulot a Sierra, on m´a bien payé, donné une caisse, de bonnes armes et un ptit mot d´adieu.
J´vais ptet visiter les autres pattelins...

camophe
camophe
Niveau 9
30 septembre 2002 à 18:57:57

Je me suis tiré juste a temps j´arrive a Modoc et ils faitent la semaine du chiens ! ca C Coooooool !

Isandril
Isandril
Niveau 9
01 octobre 2002 à 17:35:09

en tant que fantôme, je me permet de visiter la fosse et de rencontrer pa mal de gens qui sont ds le même état que moi, je sympatise avec un goule mort... parcequ´il C T lavé un peu trop fort et que toutes ses croutes étaient partis en même tps. Bin voila
Et je m´amuse à faire peur à un gosse qui traine ds le coin, un petit caïd

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
01 octobre 2002 à 17:47:17

Moi, j´ai éte élu maire des Collines Brisées pour la deuxième fois consécutives. J´ai opté pour une nouvelle loi qui interdit à toute personne non-citoyenne des Collines Brisées de rentrer dans la ville si elle n´est pas capable de battre Francis [qui, d´ailleurs, a été acquitté de l´accusation d´avoir tuer des humains dont il a été victime] au bras de fer.
Et je propose à la Confrérie de l´Acier de recruter plusieurs de mes citoyens humains, goules et super-mutants.

camophe
camophe
Niveau 9
01 octobre 2002 à 19:17:07

Mon Dieu ! La semaine du chien a modoc c´est pas bien du tout ! !!!! Il choppe un chien au hasard et il le farcice avant de le bouffer ! !!!!!!!! Heureusement je sais me défendre ! J´ai bouffé un conn*rd qui me menacé avec sa hache...mmmh délicueux !

samibi
samibi
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:13:59

Bon ba j´vien d´atterir avec mes 4 pot ds un bled ki s´appel Modoc...pauv´ chiens mais y en a ki sont feroces....j´en ai vu un k´a bouffé un mec ki tentait de le tuer avec une hache.
J´voulais pas l´tuer et j´voulais pas ki me morde, alors je lui ai donné un gros bout de viande
Il a l´air d´apprecier

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
02 octobre 2002 à 15:42:17

. ..perdu mon chien...lavez pas vu?...
V a modoc moi...
franck, que je connaisait bien me dit qu´il a vu mon chien et qu´il s´est fait bouffé la moitie du bras par se dernier un autre lui a donné un bout de viande et m´a dit qu´il etait parti ver arroyo...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:45:26

argh j perdu mes deux jambes, une oreille, un testicule et uu bras (pas de bras pas de chocolat) en essayant de tuer un chien avec une hache ! !! fait chier

pas grav
(moi ki kri tres fort) "Doc jonsooooooooooon"
(Doc. Johnson) "ben je peu vous faire quelques implants cybernetiques"
(moi qui pisse le sang) "oki va pour les implants"

gool che zuis zun ziberguerier (prononcer avec l´accent allemand)

camophe
camophe
Niveau 9
02 octobre 2002 à 19:51:19

Arroyo... Nan finalement je vais faire un tour a la fosse c´est sur le chemin et puis je crois qu´il y a des gens cool comme ce type qui ma donné un bout de viande a Modoc. C T du Brahmine séchée il me semble, J´aurais préféré une taupe saignante mais c´est l´intention qui compte...
G rencontré un petit garçon... Nan je ne suis pas un tueur d´enfant ! Il a voulu m´adopté en m´appelant cros blanc... Jamais entendu un nom aussi stupide. Curieusement le type que j´ai suivie a la bonne odeur me manque un peu...
J´ai rencontré un goule qui iradié tout dans un rayon de 15 metres. Je crois que je me suis perdu...

• Soupire*