CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de rolle ici

camophe
camophe
Niveau 9
17 novembre 2002 à 12:42:10

Je crois que vous n´avez pas bien compris le message... Il ne sagit pas de délirer avec Dieu. Mais de vous montrer votre poropre délire. Vous etes tous president ou chef de je ne sais quoi en train de diriger le monde. Notre délire c´est un crittique de votre nouveau mode de Jeu. Bien sur on ne peut pas prendre en compte une histoir d´haricot magique, mais a ce moment la pourquoi est ce que soudainement certain serait metre d´une grande puissance ? c´est bien un jeu de role de fallout la pas un civilisation, age of empire ou je ne sais quel autre jeu ? Ou avez vous vu que l´on pouvé aussi facilement trouver des bombe partout, avoir une armée de 150mille mutant est autre genre de connnerie ? Je ne sais pas moi, l´esprit de fallout c´est une avanturier avec ces compagnon, ou a la rigeur une escouade... Z´en etes déja a cnquerire le monde les gars ! moi je suis mort desja 4 ou 5 foid pour raison inconnu. Pareil pour votre histoir d´association de ville... Je crois pas que ce soit une république comme vous le dite ou alors j´ai manqué les éléctions... et entre nous une république qui soumet les autre ville allentour a sa domination par la menace c´et pas top... Alors si notre histoir de Dieu est un délir c´en est autant pour vous.
De toute façon ca ne m´interesse plus, moi j´aime les histoir d´aventurier solitaire et il n´y a pas moyen de se déplacre sans etre téléporter au quatre coin du monde pour etre obligé de faire des mission stupide qui n´ont rien a voir avec le monde de falout. Et puis de toute façon si RM ne revient pas (en parti a cause de moi) il n´y aura bientot plus personne alors....

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
17 novembre 2002 à 12:59:04

c´est vrais que les truc du debuts etaient meiu

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
17 novembre 2002 à 14:27:43

Boum!!!!!!!! (le dernier coup de mon fusil Gauss aura été pour ma tête). Voici ma dernière lettre.

En effet vu le ridicul de mon peuple je ne supporte plus d´en être le maire. Alors essayez de continuer pour le mieux et bonne chance à tous.

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
17 novembre 2002 à 14:35:40

lol ! ! : )

N´importe quoi . ..

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
17 novembre 2002 à 18:16:49

Camophe, je suis en partie d´accord avec toi. Mais autrement, c´est normal que tu n´es pas vu les élections, j´ai que c´était une République, et je n´ai jamais une démocratie. Révises tes cours d´Education Civique.

Autrement, c´est vrai qu´avant c´était mieux, mais bon, vous ne comprenez pas, je suis obligé d´inventer des ennemis du genre Africains car sinon, on ne peut pas être ennemi entre nous, car sinon aucun de nous ne voudras mourir...

Il faudrait recommencer le jeu en choisissant une ville d´origine (de Fallout 1 ou 2), en choisissant sa race et en donnant à chacun un certain nombre de "capsules" avec lesquelles on pourrait acheter des armes, des armures.

Qui vote pour ce système (s´il est approuvé, il faudra recommencer le jeu dans un autre post).

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:19:54

camophe si je part c´est pas a cause de toi.

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
17 novembre 2002 à 18:49:31

Le systeme que tu dit est le systeme que j´avais proposer en creant le forum de jdr fallout

camophe
camophe
Niveau 9
17 novembre 2002 à 19:08:43

voui voui, ok , je me suis planté pour la république ! J´ai pas fait beaucoup d´ed civique dans ma vie... Mes profs ont toujours trouvé ca pas tres important (mon dieu ! ).
Alors en fin de compte on fait quoi ? Et toi RM ? Tu fais quoi ? Tu nous aide ou tu abandonne ? Je veux pas etre pessimiste mais, il y a des forum partout et lutter contre les nouveau poste de toutes ces nouveaux...

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
19 novembre 2002 à 19:54:56

moi je ne me suis jamais surestimé
la preuve on m a fait sauté la gueule 2 fois ce qui fait que j en suis a ma 3 eme vie

apres je suis un dictateur de la tanzanie detruite maintenant par 80000000000 mutants

j ai confectionné mes deux bombes pendant 7 ans

je n ai jamais eu une armée car j ai en fait recruté des islamistes extremistes et si j attaque les etats unis avec une armée de 4000soldats je me fait eclater la gueule encore une fois

je confectionne un attentat mais pas pour dans 5 min il peut avoir lieu dans une quizaine d année selon le jeu(100 a 150 messages)

par contre un pays caché a une technologie tres avancé mais il ne peut pas faire sauter la terre entiere d un simple claquemenrt de doigts mme si il est tres redoutable

tenez je vous donne un indice pour trouver ce pays:Rabaul
a vous d analiser ce truc mais j en dis pas plus

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
19 novembre 2002 à 20:19:04

Moi j´chuis un pauvre con qui se balade.(Si vous me voyez 1 jours je suis un ami donc bon......soyez gentils please!)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:14:02

Et moi j´ai trouve 100 0000 0000 0000 0000 de bombes bucléaires d´ans l´abri 8!! je vais tous vous faire peteeeeeeeeer
Nan serieusement darkdeath tu crois que c réaliste ce que tu dis? Je sens que je v laisser tomber mon poste de maire deja que mon chf de milice c cassé alors..
+
pierre

panzer591
panzer591
Niveau 7
19 novembre 2002 à 22:08:26

moi je suis un type errant dans le desert et un jour je trouve un enorme canon.
IL y avait un enorme bouton dessus (et comme j´aime bien les bouton) j´ai appuyer dessus,ce qui a fait que une bombe qui etait dedans et partit en plein milieu de l´océa atlantique et a fait péter la tète a tout le monde sur cette planète (et moi en premier)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:18:30

donc le monde de fallout est mort
et voila on a encore perdu un post debile, bien fait

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
19 novembre 2002 à 22:20:02

salut renesco

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
20 novembre 2002 à 13:45:01

eh mec le 10 septembre 2001 je t aurais dis que l afghnistan balancerait 2 avions sur les twins towers je pense que t aurais dis la meme chose
non?
a part ca regarde tu peux tres bien imaginer une alliance terroriste pour moi
regarde c meme peut etre pas realiste ce que je dis car il i a plus de pays terroriste que mon alliance alors?(par exemple pakistan yemen afghanistan philippines)
ce serait plutot vous qui disent n importe quoi avec votre teleportation de mes couilles

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
21 novembre 2002 à 13:01:51

bon ok j´ai deconer la dessu

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:45:44

Euh, on est dans un jeu de rolle FALLOUT je vous rapelle, paske la on se croirais dans un cyber café, a 16h35, avec une charge d´eleves de 6eme jouants a counter stricke et en crillant :
(voix guillerette) euh...chui lolle ! comment il ma fraggé ! , olala chi lolle ! !!

Defractator
Defractator
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:53:11

clair, c vraimment debile a 300 %

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:11:12

ET ALORS ! !! J´AI LE DROIT D´ETRE CON NON???
ahlala vous n´avez aucune tolérance
++
pedro

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
21 novembre 2002 à 21:56:33

laissez votre esprit s ouvrir