CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de rolle ici

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:23:59

tu te fout de moi . .. t´est arrvier trop tard renesco.

N´emepeche que cette cité est merdique , je lance un appelle a l´avl d´envoyer un expedition en russie la ou j´ai apperçu l´antenne supreme

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:42:53

n´empeche que cette histoire de module de teleportation c bien debile, meme dans es technologies d´avant guerre c pas possible que ca existait, on est en je de role dans fallout pas dans star treck.

sinon, t raison c une ville bien merdique la cite de l´abri.
Mes potes supermutants et moi on est de retour a frisco avec la 1ere citoyenne qui va certainemant passer un interrogatoire avec le president.

-=(FRISCO LOVES PRESIDENT)=-

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:53:06

le module je l´ai trouve dans un truc qui ct crasher ! t´as rien suivis toi

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:00:20

nan : -)

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
10 novembre 2002 à 14:18:13

c´est bien ce que je disait : )

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:55:04

Un interrogatoire? Pourquoi? Je vais la buter moi, pas que s

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:56:19

a a fouttre de l´interroger....
++
pedrolabulle
ps: la cité est ptetre une ville de merde mais elle va me rapporter gogo. James, renesco dit la verité, il est arrivé avant toi a la cité de l´abri, elle est a présent sous mon cotrole supreme. Tu y vois un probleme?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
10 novembre 2002 à 16:47:06

Pedro, saches que James ne s´alliera jamais à toi ! !! Il fait parti de l´AVL ! !!
De toutes façons tu es maintenant mon prisonnier car les Super-Mutants que Renesco avait recruté sont en fait des espions de l´AVL ! !!
Alors, je te propose une alliance que tu ne pourras pas refusé... Il faut que tu t´allies à l´AVL et à l´UARE contre les Africains. Tu ne peux pas refuser cette offre car un croiseur Africain contenant 20 000 hommes à son bord est à une vingtaine de kilomètres des côtes de Frisco ! !! Donc si tu acceptes, j´envoie d´urgence des troupes d´élite pour défendre ta ville ; si tu refuses ta ville sera anéantie et l´AVL le sera surement quelques temps plus tard. Donc, même si tu nous haïs, tu ferais mieux de faire la paix. C´est la paix ou la mort de toute l´Amérique et de toute l´Europe ! !!

Vive l´AVL & l´UARE ! !! Vive la République ! !!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:58:01

oui en effet il y avait une trentaine de mutants espions, ils gisent par terre avec une balle de . 223 dans le crane. Je pensait pas que c´etait important. VOUS NE NOUS AUREZ PAS AINSI

Por l´histoire de ce croiseur africain c cool de nous avoir prevenu : on a envoyé un petrolier suicide avec une dizaine d´homme a bord et quelques dizaines de tonnes d´explosifs trouvés dans le stock de lao chou et a la cite de l´abri, maitenant ton petrolier et tes 20.000 africains regardent les poissons a 30 Km de fond

Sinon les supermutants et moi on est avec vous president pedro et on se detend un peu a frisco en attendant de nouvo ordres

-=(FRISCO LOVES PRESIDENT)=-

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
10 novembre 2002 à 17:18:16

C´est vrai que si Frisco voulait bien s´allier avec nous, l´avenir de notre pays serait somme toute plus sympathique, sinon les africains nouus aurons tous. Faisons alliance et détruisons ces gens venuent de labas.

Vive l´AVL.

camophe
camophe
Niveau 9
10 novembre 2002 à 18:24:51

Ouh ! Je me suis installé dans une petite grotte sympathique comme tout ! Je vais me trouver une famille, et j´ai des tas de truc a leur apprendre (comme a parler le Russe).

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:38:09

Mouais bon ok je vais m´allier a l´avl mais sans conditions. La cité de l´abri reste a moi. Si je retrouve un supermutant espion dans ma ville je le shoote. Sa roule? Vola la premiere citoyenne est en fain entre mes mains? Quelqu´un en veut un bout?
Bien ouej renesco pour le pétrolier....
Mais y´en aura d´autres. AVL FOREVER!!
+++
pedrolabulle

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:27:49

les mutants sont pas bien content de l´alliance president, JE ne peut pas GARANTIR votre SECURITE lors des prochains jours, ILS me paraissent tres ENERVES.
Mais bon c vous le chef //

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:29:46

Je vien d´abatre 3 supermutants allant dans votre bureau pour vous tuer president, je les ai eu a 10 m de l´entree de l´hotel de ville.
ca me plait pas de tuer mes gars, et ca leur plait pas non plus...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
10 novembre 2002 à 22:34:41

Bon, Pedro, mes Super-Mutants espions sont partis et James ne t´emmerdra plus avec la Cité de l´Abri... Bon, je viens de recevoir un message des envoyés de l´UARE en Afrique qui nous rapportez que les Africains avait plus d´un million de soldats prêts à se battre. Ils sont de fusils Plasma et de fusils Gauss avec des Super-Armures MK1.

Je propose que nous élaborions un plan de défense, l´attaque ne pouvant pas nous apporter grand chose...

Les côtes méditéranéennes de l´UARE semblent menacés. J´envoie des troupes de soutien là-bas et je propose à Pedro de faire de même.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
11 novembre 2002 à 08:59:23

Pedro, Someone there want to used you.

(Marylin Manson)

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
11 novembre 2002 à 10:07:48

En combinant un module de teleport et une antene radar je peut FAIRE VENIR de la matiere ! Je peut recuperer les soldats africains , et en modifiant un peu pour qu´ils arrivent en bouillis (literalement...) Alors ? ??

Sinon Pedro , Je te lance un ultimatum :
Ou tu fait sauter la cité de l´abris . ..
Ou Je teste ma trouvaille (voir ci dessu) sur toi . ..

Vive l´anarchie , de la pseudos republique lol!
vive les dragons

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:26:14

Franchement James, même si t´es de mon côté, je crois qu´il faut que t´arrêtes de rêver avec tes téléporteurs. Donc, je déclare (et je pense que tous les joueurs de ce jeu de rôle sont avec moi) que ton dernier soit éliminer.

Sinon, Pedro, dépêches-toi d´envoyer des unités de soutien en Europe car les forces Européennes et celles de l´AVL ne vont pas faire long feu face aux Africains.

Au nom de l´AVL, je déclare l´état d´urgence et recrute tous les hommes bons à faire et lève des impôts dans les villes suivantes :
Les Collines Brisées, Arroyo, La Fosse, Modoc, New Reno et la RNC. J´espère que Pedro fera de même.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:27:52

dans mon précédent message : "les hommes bons à faire la guerre"

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
11 novembre 2002 à 17:34:33

Voici les impôts de Modoc, tu verras Voyageur ensemble nous gagnerons contre ces africains et d´autant plus que maintenant Frisco est avec nous, enfin je veux dire Pedro et Renesco.
Au fait ils l´ont trouvée l´antenne ou pas les deux autres?

Vive l´AVL Vive l´UARE.