CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de rolle ici

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
09 novembre 2002 à 18:09:17

Bon, nous avons des nouvelles de l´Europe : nos Généraux envoyés là-bas et l´UARE ont découverts qu´une armée africaine hostile aux Européens et Américains et aussi puissant que l´AVL & l´UARE ou plus existeraient. Nous envoyons tout de suite une nouvelle troupe d´élite pour récupérer la Parabole Suprême. Sans elle et même avec nous perdrons surement la guerre.

Je pars avec une troupe d´élite SuperMutant pour Frisco pour aller récupérer ma surprise et demander au président Pedro de s´allier avec l´AVL pour combattre les Africains. J´en profite aussi pour ramener Camophe, James et Sir_ryle aux Collines Brisées. Et saches, Pedro, que tu n´as pas interêt à tenter quelque chose sur moi, pour deux raisons :
1 - Tu seras certainement tuer par mes soldats avant.
2 - J´ai un capteur dans le coeur qui, dès que je serais mort ou blesser à mort, déclenchera l´envoi d´une bombe atomique chimiquement modifiée sur ta belle ville.

Vive l´AVL & l´UARE ! !! Vive la République ! !!

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
09 novembre 2002 à 19:23:13

Vu l´etat de sire_ryle , on pourras rien faire , . ..
Sinon merci pour les armes pedro !
grace au labo de San francisco j´ai reussi a comprendre le fonctionement des teleporteur et je te demende l´acces a l´usine pour les fabriquers en serie : j´ai fait ce petit logiciel pour cadrer la cible a teleporter dans un language qui s´appelle le ***S*****BASIC mais le titre du livre est a moitier effacer :
public sub T_click()
X as telctrl
set X as tel32
X.X = tel32.accesX
X.Y = tel32.accesY
X.Z = tel32.accesZ
X.mode = msgbox "ok pour teleport total , cancel pour partiel",VB_OKCANCEL,"mode ? "
X.execute
X.binaryTargetnone()
X.execute
CORP = tel32.APROX
X.circle (X.INX,X.INY),CORP
X.execute
X.engaged
if X.engagedreturn = true then
X.risk
X.debug
X.lifecause("I ACCEPT THE LICENCE")
X.execute
X.engagedTeleport(228,0,128)
end sub

Voila !
Avec ça vous pourez vous teleporter partout car j´y ai ajouterun de ces ordis trouver en france . ..

En plus en utilisant AccesX et Y on as une meilleur precision !
[en vrais : excuser moi pour les details mais je suis comme ça]

tent qu´a moi je vais me reposer et m´entrainer avec mon minigun avenger...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:18:24

Entrainement? Minigun avenger? Les deux mots sont contradictoire gaes, le minigun t´as juste a appuyer sur la gachette, c ensuite que tu penses a viser
En tous k sa c la technique du supermutant ke je suis et sa a assez bien marché jusqu´ici il m´a peté a la geule une fois ou deux mais c juste qu´il est un peu rouillé
Renesco, tu néttoie les junkies et Lao de préférence. C pas étonnant que les ventes d´armes baissent. Deja ke toi et tes potes vous etes pas tres acceuillants mais si y´a un cadavre puant sur le paillasson de l´entrée y doit pas y avoir bcp de peuple ki se presse a rentrer.
+++
pedrolabulle ***friskos beloved president***

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:19:30

bon, c cool avec le module de teleportation g tifouillé le code au hazar et g pu envoyer les cadavres de lao et des junkies dans une espece de poele geante avec marque "parabole supreme" dessus mais je me rapelle plus ou c´etait, mais ca ne dois pas etre vraimant utile.

o fait pour repondre a la proposition d´alliance avec l´AVL le referindum sur la population est contre a 100 pour 100 a l´alliance (OUI je leur ai plaque un gun sur la tempe, ET ALORS ? !?)
aussi y a pas boucous d´habitants a frisco.

et pour la menace de bombe atomiqe modifiee chimiquement n´oubliez pas qu´on a un abri antiatomique a Frisco

frisco est une ville independante (un peu comme la suisse) et

-=(FRISCO LOVES PRESIDENT)=-

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:27:38

Bon écoute frisko est censé etre une démocratie
Et ta conception de démocratie me fait un peu penser a celle de staline...
et toi en tant que vice président tu pense quoi t´as l´air plutot pour l´avl...
Bon écoute je sais pas sa me fatigue la politique... c´est vrai je suis président koi sa me soule des conneries comme sa.
Je propose qu´on prenne la solution dans laquelle yaura de la baston, si y´en a des deux côtés on va avec l´avl, mais j´ai tjrs pas entendu de propostion de l´autre camp
++
pedrolabulle

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:35:18
    • déclaration importante***

Avis a tous. JE ne connais pas l´identité du gouverneur de la cité de l´abri. La premiere citoyenne m´ayant fait une insulte personnelle, je m´apprete a annexer la région, a moins que des éxcuses humbles me soient donnés d´ici midi demain.
Je ne vous cacherai pas que je compte enlever le maitre de la cité et de le rejeter jusqu´a gecko, ou il pourra encore exercer.
Si quelqu´un est opposé, qu´il se manifeste, je rapppelle que j´ai une armée forte de 1000 hommes surentrainés et équipés d´armes lourdes de super mutants, et qu´un elevage de griffemorts porte a 1500 notre effectif totale d´armee
Le chef de la milice décrete la MOBILISATION GENERALE

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:36:07

moi je suis pour la democratie mais ON PEU ET ON DOIT RESTER INDEPENDANTS,
bon pour nos plans secrets qui vont etre reveles bientot c ok,

sinon mobilisation generale des habitants de frisco

Notre armee s´eleve a a peu pres 90 super mutants en armes lourdes et energie
plus une milice de la population de frisco composee de 160 hommes en armure de combat et fusil gauss,
les mecs sont entraines et pets a combattre president,
l´armee est sous votre controle president, on attend les ordres...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:40:20

bon comme on a recrute pas mal aux alentours du desert, stt dans les reste de l´armee du maitre je rectifit les effectifs donnes par moi meme et par le president pedro :
-550 supermutants a l´arme lourde (bozar)
-650 hommes dont la plupart sont de anciens racolleurs (ils sont feroces)
-350 griffemorts adultes prets a depeucer
et on a deux vehicules "hummer" pour se rendre rapidement sur le terrain, ils sont equipes de browning M2
demain midi le dernier ultimatum avant l´assaut...

-=(FRISCO LOVES PRESIDENT)=-

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:59:33

Je rappelle a toutes fins utiles que si la AVL s´oppose a cette annexion du territoire de la cité de l´abri, nous sommes ouverts a toute négociation avec elle.
Les autres n´ont cas se taire... ou mourir.
Je rappelle l´expiration de l´ultimatum, demain a midi.
++
pedrolabulle

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:04:18

Un dernier truc renesco, on peut passer par les collines brisées pour aller jusk´a la cite de l´abri. Tu as encore qqs potes la bas?
++
pedrolabulle (friskos president)

camophe
camophe
Niveau 9
09 novembre 2002 à 23:27:24

Houla ! Quesque je voyage en ce moment ! !!
Bon ! Sire-ryle serait pas bien a ce qu´il parait ? C´est un cavalier blanc il devrait sans sortir ! Toujours est il que nous n´avons pas trouvé le truc supreme et comme ca commence a sentire le roussie je vais me faire oublier dans un coin du desert...un retour au origine en qqlq sorte.
Longue vie a tous dans le meilleur des mondes possibles !

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:43:22

ben voui, j´ai pu recruter deux cents mutants de plus aux collines bisees, ils z´etaient pas trop d´accord au depart mais quand on leur a parle de frisco ils z´etaient tous "frisco tres belle ville, nous vouloir aller frisco"
sinon quand on est arrive a frisco ils z´etaient a poil alors j´ai quand meme reussi a les habiller et a les armer, donc ca fait 200 supermutants de plus dans notre armee, qui est de plus en plus difficile a tenir et qui on entrepri un grand compte a rebour (les cons) en atendant midi, ils z´en son a 11700 (plus que...)

vivement midi

-=(FRISCO LOVES PRESIDENT)=-

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
10 novembre 2002 à 10:26:51

Pedro et rene . .. Je vous aident a une condition :
Me nomer chef de la cité de l´abris . ..

Je peut vous founirs des miniguns modifiers , des fusils laser , des EMP , des Modules de teleportations et des bierres (lol)...
J´ai les griffemorts de l´abris 13 comme allier si vous voulez je peut aller demender qu´il nous joingnent .

Camophe ? Veut tu faire partie du notre assault maintenant que sire_ryle n´est plus . ..

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:49:27

president, on aimerai bien les dernieres consignes avant l´attaque, eskon doit tuer tout le monde ? ceux qui se defendent ? ceux qui se defendendent pas ? les gens armes ?
sinon presidnet la proposition de l´avl a l´air pas mal : les armes on s´en fout un peu mais ils on pas mal de biere et, enfin vous voyez quoi.
Les vehicules de reconnaissance on signalé la presence de gardes humains armes (legerement), pour l´instant les troupes sont situees a 3 km de la cite et on attend vos ordres...
(compe a rebours...4500...4499.4498...)

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:13:48

renesco repond a la place de pedro

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:49:17

Je crois ke tu peu aller te faire fouttre James, j´avais prévu de récompenser le chef de ma milice si il gagne le combat face a la cité
Alors ta proposition... c non
Renesco, tu bute tous ceux qui opposent une résistance. Par contre la premiere citoyenne tu me la laisse. et traite le papy de vieux pendant que tu y es.
Voila
++
pedrolabulle

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:00:35

Mon armee est fichtrement exitee, la fin du compte a rebour approche, et arrive.

Mes supermutants, forts de leur intelligence et de leur strategie, foncent tete baissée sur la citee, mais ces connar arrogants on fermee la porte, je me presente a l´interphone :

-bonjour, ici renesco, chef de la milice des supermutants de frisco.
-euh...salut...c´est pour quoi
-c´est pour une invasion.
-argh...

On a reussi a fire peter la porte au fance roquette et les 25 gardes qui nous attendaient derriere n´on meme pas eu le temps de nous voir que quelques jets de kérosene de lance flammes MK2 avaient deja fait le nettoyage.

Sinon c pas pour vous vexer president mais ca a l´air un peu pourri : pas d´alcool, pas de supermutantes ni de jeu.
alors pour rigoler on s´est foutu de la gueule des vieux, et on a bute un donommé martin qui etait au nivo -3 de l´abri.

resultat de l´assaut : citéé de l´abri sous controle :
pertes ennemies : 26 tues
pertes allies : un blesse (tres) leger supermutant qui s´est fait ecraser le pied par un hummer.
On a saisi un grand stock de brahmines, d´armes moyennes et de "chips".

-=(FRISCO LOVES PRESIDENT)=-

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:01:41

ok , teleportation IN
J´arrive a la cité de l´abris derriere le batiment ou ce trouve le president (ou je sais plus quoi j´ai oublier) , je pete le mur , je le bute , et j´active le teleporteur dirrection Les collines brissés , . .. Alors pedro , qui aurras cette honeur , tu va depecer le cadavre ?

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:04:26

ps: comme rm a poster juste en meme temps je vais preciser que je me suis barrer pour pas me faire reperer par son armée . .. enfinj´en sors avec un stock de modules de teleports fabriquer a san-francisco et surement de mauvaises calité(lol , des mutants faire de l´electronique)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:06:29

je veu pas te decevoir james mais suite a une conversation radio avec mon president qui est reste a frisco (MSN MESSENGER)
la 1ere citoyenne est moi suivi des supermutants sont en route pour frisco pour debriefing
Le reste de l´armee (700 hommes + 300 griffemorts) sont restes a la cite de l´abri avec pour ordre de pas trop boire et de controller les tourelles laser lourdes de la cite