CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de rolle ici

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:54:19
    • pom pom pom***

salu je suis l´un des joyeux supermutants aimant danser la polka !
ouais avec pedro on est dans les collines brisees avec quelques potes tout verts, tres con mais super sympas donc venez pas chercher les emmerdes mais bon les collines restent un lieu de tolerance et de rencontre ou la violence est interdite et ou l´independance regne.
(cf. un petit village d´irreductibles supermutants...)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:33:04

Quelqu´un veut un peu de minigun vindicator?
Quelqu´un veut du lance rocket, du lance flamme, de la mine au gaz empoisonnée de la fight, de la destruction massive?
Si vous êtes motivés jouez au grand je concours et gagnez une nuit aux ***collines brisées*** ! (*)
++
pedrolabulle

• jeu gratuit sans obligation d´achat
[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
09 novembre 2002 à 09:31:42

Renesco et surtout Pedrolabulle, vous avez fumer quoi ? !
Si vous aviez le courage de lire tous les messages depuis le début, vous sauriez que les Collines Brisées m´appartiennent et que cette (ma) ville fait maitenant parti de l´AVL (Alliance des Villes Libres) dont font aussi parti Modoc et la RNC ! !!
Ce sont Fesses´ & moi qui dirigeont cette République qui est d´ailleurs alliée avec l´UARE (l´Union des Anciennes Républiques d´Europe), l´Europe, que l´AVL a d´ailleurs (re)découverte ! !!
Et au cas où vous ne le sauriez pas l´AVL est la plus grande puissance connue du monde post-apoliptique ! !!
Elle récolte des impôts aux villes en échange d´une protection.
ET POUR EN REVENIR AUX FAITS, LES COLLINES BRISEES SONT MA VILLE ! !!
Et au fait, si vous continuez à dire que ma ville est la votre, les troupes d´élites Super-Mutants de l´AVL se feront un plaisir de vous écrasez ! !!

Vive la République ! !! Vive l´AVL & l´UARE ! !!

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
09 novembre 2002 à 09:38:25

Petit flemmard de Pedrolabulle,
suffisait de lire la première page pour savoir que ta ville est San Fransisco ! !!
Une ville que l´AVL n´aime pas trop car les Chinois sont contre l´AVL ! !!

Alors choisis ton camp : ou on fait la guerre (et même si ça dure longtemps, il est sur que tu perdras) ou tu nous rejoins et tu nous verse des impôts régulièrement (dans ce cas la plus grande puissance de ce monde te tiendra sous son aile ! !!)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 11:03:44

euh... héhé scusez moi : s
Sa fait longtemps que je suis pas venus. Ma ville est donc frisko *-*
Merci voyageur. Passe a S-F et tu auras un cado.
Renesco si tu veu etre vice president tu me le dis : )
+++
pedrolabulle

panzer591
panzer591
Niveau 7
09 novembre 2002 à 11:05:23

heu comment on fait pour s´inscrire?????

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 11:08:01

Je choisis la neutralité dans le conflit, pour l´instant, faut que je réfléchissequelqu´un de l´autre camp aurait une proposition intéressante a faire?
+++
pedrolabulle

camophe
camophe
Niveau 9
09 novembre 2002 à 11:10:19

Nous voila perdu dans le frois polaire de la Syberie ! Il fait actuellement 15 degrés(grace au rechauffement de la planete du au Bombe nucléaire)... Mais quand même on a pas l´habitude de ce ballader en armure a 15degrés ! Moi et mon maître errons donc a la recherche de je ne sais plus quoi supreme. J´ai faim... Je peux avoir ma ration de frolik ?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 novembre 2002 à 11:26:02

apres avoir mis 2 semaines pour aller des collines brisees a frisco et apres avoir perdu 15 points de QI a cause de quelques debiles au 10mm on est arrivé sans probleme mais comme il zaimaient pas trop les supermutants et ben on a ete oblige d´en tuer un ou deux pour l´exemple (c etait des vieux)
Sinan ouais ce serai cool d´etre vice president de frisco, bon pour l´instant g pris la place de lao chou dans son magasin, la il est occupe a ramasser ses bouts de cervelle sur le mur du fond
si vous voulez du matos venez et NE MARCHANDEZ PAS

et pour panzer y a pas besoin d´inscription tu joues c tout

panzer591
panzer591
Niveau 7
09 novembre 2002 à 11:30:57

et comment????c´est bien une invention ma dis renesco c´est donc qu´une sorte de scénario on fait rien?????

panzer591
panzer591
Niveau 7
09 novembre 2002 à 11:33:35

qu´inventer la suite

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
09 novembre 2002 à 14:53:31

QWEIII ? ?? Je suis dans un grande plaine , en russi!!! Fait froid . .. mon module de teleportation as du decone , je vois un chien et un mec qui se baladent , Je me releve , je court vers eux , ma jambe frole la gachette de mon emp , le flingue part en l´air , J´esaye de le ratraper , il tombe sur une pierre , le rayon part et vient faire exploser la tete du mec qui n´es autre que sire_ryle ! !! PUTAIN ! !! Quesque je fait dans ce merdier ! !!!!!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 16:29:37

Bon je commence a etre fatigué de la délinquance a frisko. qqn pourrait me regler sa? Renesco pourkoi t´as tue LAo? Pour une fois qu´il servait a qqch : s T´as pas likidé son stock au moins? Bon au lieu de te shooter au jet avec tes potes tous verts, prends ton vindicateur ou ton cuiseur de merguez et va regler le compte de tous les junkies ki skwattent la ville...
+++
president pedrolabulle

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
09 novembre 2002 à 16:39:52

Moi je suis tj en russi avec camophe et ce qui reste de sire_ryle . ..
Peut plus rien faire pour lui , alors je les teleportent tout les deux a SAN-francisco avec un petit message .
J´appercois au loing une auberje , je vais y passer le nuit si j´arrive a me cfaire comprendre des russses

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 17:00:45

Bon tu es le bienvenu chez moi. Dors dans l´auberge et repars chez moi demain. ! Si tu fais chier le monde ou que tu ronfle trop fort, renesco et ses zamis s´occupent de toi. NE PAS PERTURBER LE CONFORT DES HABITANTS
est la regle de base
Si tu la respecte pas, t mort.
++
president pedrolabulle

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 novembre 2002 à 17:02:16

je voulais dire repars chez toi demain

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
09 novembre 2002 à 17:03:09

c´est toi en russie ? ?? comprend plus tout ? ?
QUoi qu´il en soit si tu pouvait me filler des armes moin lourdes , comme un bozar . ..

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 novembre 2002 à 17:44:46

Dites persident pedro si g buté lao chou c parcekill aimait pas trop les mutants (genre a tirer dans le dos au 10mm mais g la peau dure) sinon ouais on a le stock a vendre : pas mal d´armes lourdes, des energizentes et des munitions.
et pis on es bien embetté avec les portes supermutants on na plus le droit de fumer du wannamingo ou de se piquer, mais bon, on va aller buter des junkies au lance flammes pour rendre la ville un peu plus propre .
o fait president on doit ossi faire le nettoyage des maccabés ? je dis ca car lao chou il est toujours dans son magasin bien qu´il soit mort depuis 4 jours, je lui ai demandé de partir mais il dit plus rien.

• Renesco--RM : Leader des supermutants de la milice officielle du president de frisco***
Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 novembre 2002 à 17:45:47

Il te faut du stock james ? on a du bozar, du minigun, du vindicator, du lance roquettes, du lance flammes et pas mal de fusils a plasma.
Ca t´interesse ?

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
09 novembre 2002 à 17:51:11

ouais , je vais passer chercher des miniguns et des bozars
en enchange je peut vous filez un module de teleportation (pour ceux qui ont pas suivis j´en ai tout un stock trouver dans un vaisseau allien je crois . ..)
Alors ? ?