CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de rolle ici

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:27:13

La premiere bombe je l´ai fait PT . .. mais la deuzieme je l´ai . .. C´est une bonne idée ça : )

Darktruc viens voir là . ..

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
04 novembre 2002 à 19:36:53

bon peut etre q on est tous crevé la bas
mais n oubliez pas que vous avez encore un sale boulot a faire
apparamment les etnies;bien que moins forte et moins develloppé que la tanzanie;il parait q elles s etaient ralliés avec la confederation tanzanienne
vous voyez ces minorité zambiennes zimbabweienne ougandienne botswanienne et ; de leur fidelité a la tanzanie(ki est decimée puiske vous le dites) vont nous vanger et nous faire honneur:elles preparent des attentats ctre les etats unis
au fait si vous avez des nucleaires c bien vu parce q on est pas des mutants..............
mais il faut pas oublier un pays secret et de dernier recours avec une technologie exceptionnelle mais je ne vais pas vous le dire car sinon vous irez leur faire sauter la gueule.
au fait i a interet a ce que ca marche ta censure car sinon j aurais ecrit tout ca pour rien

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
04 novembre 2002 à 19:38:00
    • enculé de sa race j ai oublié de faire ta putain de mes couilles de ta censure de merde***
darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
04 novembre 2002 à 19:38:48

ah oui t as raison ca a l air de marcher

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:46:12

Tien tien . ... Voila notre kebab...

[prend la bombe] + [la pose sur le teleporteur]

Je vais teleprter cette bombe sur toi darkdeath !

[mode X2-No autoteleport]
[teleport]
dernierX = last.X.signal.darkdeath
dernierY = last.Y.signal.darkdeath
LANCH ! !!!!!!!

[explosion verte et brillante au loin...]

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
04 novembre 2002 à 20:26:23

Pour commencer, je voudrais parler de Defractor & de Darkdeath-. Vous croyez qu´en arrivant ici et en postant 1 messages vous pouvez détruire ce qu´on a mis au point pendant plus de 170 messages ? ! Vous êtes des fous ou quoi ? !

Deuxièmement, les bateaux sont arrivés en Europe, voici, la transmission radio des Généraux Goule & SuperMutant (en l´occurence Lenny & Marcus) que nous avons reçue :

"[Marcus] Messieurs les présidents -Voyageur- & FessesdeChameau ? Nous posons les pieds sur ce qu´on appelait autrefois la France. Ils semblent que des autoctones [Lenny, le coupant] seulement des humains et quelques rares goules [Marcus, reprenant la parole brusquement] des autoctones pacifiques. Ils ont dans l´ensemble un niveau technologique tribal, mais certains, apparemment les chefs, possèdes des fusils lasers, des revolvers et des ordinateurs. Nous essayons de leur communiquer. Ils comprennent très bien ce que nous voulons leur dire et vice-versa. Nous allons leur raconter l´histoire des USA de 2077 à aujourd´hui. Au revoir "

Nouvelle transmission :
" [Lenny] Après que nous leur ayons raconter notre histoire, ils nous ont raconter la leur. Apparemment, l´Europe comptait peu d´Abri anti-atomique pendant la 3ème Guerre Mondiale. Les rares survivants décidirent de quitter les rares Abris, suite à des tremblements de terre qui endommagèrent les Abris. Pendant des années, ils vécurent sans savoir ce que les autres Européens étaient devenus. Puis un jour, ils lançèrent une déléguation composée d´éclaireurs et de diplomates à la rechche de survivants. Tous les pays de l´Europe sont maintenant réunis sous l´autorité d´un certain goule Merko, fils d´un autre Goule venant des USA, un certain Seth*. Cette Alliance se nomme l´Union des Anciennes Républiques Européennes, l´UARE. Ils possèdent dans leurs rares ordinateurs des données impressionantes qui relate la 3ème Guerre Mondiale avec des éléments dont nous ne supposions même pas l´existence. Un de ces éléments se nomme la Parabole Suprême, une parabole qui captait, et capte peut-être toujours, tous les conversations radios du monde ! !! Un groupe d´explorateur est d´ailleurs parti explorer la Russie, la seule partie de l´ex-Europe dont on n´a jamais eu de nouvelles et où cette parabole était censé être caché. Les explorateurs n´ont plus donné signes de vie depuis 6 mois. Nous vous demandons la permission de faire que l´AVL fasse une alliance avec UARE pour retrouver cette fameuse parabole. "

Bien entendu, j´ai répondu oui immédiatemment. C´était il y a deux heures. Je vous tiendrais au courant des prochaines nouvelles.

Et pour ces tanzaniens, demandez leur une dernière fois de retirer leurs menaces. Si ce n´est pas fait d´ici 2 messages, exterminez-les tous jusqu´au dernier. On ne lance jamais un affront à -Voyageur-, sinon on la paye de sa vie. S´ils s´excusent ne les tuer pas. Je ne suis pas rancunier, la preuve : Warlord avait autrefois tenter de me tuer et avait tuer Camophe, mais maintenant c´est terminé ! !!

Vive la République ! !! Vive l´AVL ! !!

• Pour les ignards, Seth est un goule qui dirigeait les goules de la ville de Nécropolis, dans Fallout 1.
camophe
camophe
Niveau 9
04 novembre 2002 à 21:12:47

Tu décoooooonne ! !! Vous passez autant de temps sur ce jeu de rôle ? ! C´est dingue ! !! En deux jours vous me remplicé une page !
Et bien nous voila en France coco ! Alors cette voie de DIEU on la cherche ou now ?

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
04 novembre 2002 à 22:12:29

Oh ces pauvres tanzaniens ils n´ont pas du lire tous les messages depuis le début. Sinon il aurait compris ce qu´est la colère de Voyageur qui s´est exprimée plusieurs fois. AHAHAH.

Vive l´AVL et l´UARE.

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
05 novembre 2002 à 09:05:55

Oh oui nous te voyons au loin Samibi je pense que nous allons t´attendre un peu.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
05 novembre 2002 à 17:51:08

Les Tanzaniens n´ont pas répondus à mon message ! !! Warlord, extermines-les STP ! !!

Autrement, Sir_Ryle & Camophe vous allez être envoyés dans la mission pour récupérer la Parabole Suprême en tant que Colonels ! !!
Ne me décevez pas, ou plutôt ne décevez ni l´AVL, ni l´UARE ! !!

Vive la République ! !! Vive l´AVL ! !! Vive l´UARE ! !!

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
05 novembre 2002 à 17:53:52

Bonjour, je voudrai s´avoir si quelqu´un "posséde" déja Arroyo???

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
06 novembre 2002 à 14:39:02

On m´a en voyer chercher un truc supreme sa doit etre un signe de dieu ou qqch comme sa bon ben on y va [...].
Tien j´arrive pres de grenoble et il y´a une montagne nommée le neron d´apres un vieille ecriteau qui est encore vivan apres une recente guerre...
En haut de la montagne se dresse une grande parabole, tien c´est quoi?
Je vais voir [...]
Une voie resonne dans ma tete... c´est dieu!!

• detruit ceci...detruit ceci*

Bon si sa peut m´avancer dans ma mission
Camophe qui a des lances missiles la teraux qui sortent de son torse sur commande se propose pour detruire cet infame appareil qui fait du mal au monde [...]
Apres quelques dixaines de missiles beta X-67 blancées a pleine puissance sur cet engin malefique il ne reste q´un tas de poussieres...
On descent de la montagne victorieux en chantan la chanson de final fantasy quand on gagne un combat...*tatatata ta ta tatata*
[...]
Tien??
En descendant je vois un ecriteau que j´avait pas vu avant...
Dessus se dressent les lettres fulminantes :
PARABOLE SUPREME
Bon ben je continu ma mission moi...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
06 novembre 2002 à 16:49:37

Bon, Arroyo, personne ne possède Arroyo à part toi mais elle est sous le contrôle l´AVL et lui verse d´importants impôts sous menace de tuer ses habitants au MiniGun Vindicator ! !!

Autrement, Sir_ryle & Camophe, vous êtes dégradés, je retire vos armures et vos armes et je vous condamne au nettoyage de chiottes pendant 6 mois pour avoir détruit la Parabole Suprême ! !!

camophe
camophe
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:01:22

Et merd* ! Tout ce chemin pour nettoyer des chiottes ! C´est pas dignes des chevalier de DIEU ca ! !! Bon ben on a 6mois a ce farcir...

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
06 novembre 2002 à 21:52:24

Non je pense qu´ils n´ont détruit qu´une antenne relais de la vraie. Je m´explique, l´antenne supreme se trouve en Russie et ces imbéciles en on détruit une en France.Donc je les prierais de bien vouloir aller se les geler en Sibérie et de trouver la vraie antenne et de ne pas le détruire.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
07 novembre 2002 à 18:00:49

Tu as raison Fesses´ mais quand ils auront terminés, ils auront quand même 1 mois de chiotte pourne pas s´être méfier et nous sommes dans une République alors pas de religion dans l´Armée ! !!

Bon, toujours pas de nouvelles de Warlord ni de James, c´est très inquiétant tout ça ! !!

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
07 novembre 2002 à 20:43:46

Ne t´inquiète pas ce sont de vrai guerriers, je leur fait confiance ils vont exterminer ces imbéciles de tanzaniens.

camophe
camophe
Niveau 9
08 novembre 2002 à 17:37:56

Cool ! Je parle Russe presque courament ! !! (Pas banal pour un chien vous ne trouvez pas ? )

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
08 novembre 2002 à 17:43:58

C´set normal tu as le collier de l´AVL, c´est un collier qui te permet de parler toutes les langues même quand tu es un animal ou un cyber...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:40:26

Hé les gars j´espere que personne n´a investi mon territoire qui est les colllines brisées si je me souviens bien passque sinon j´arrive avec mes potes supermutants et je pete la geule du squatteur
Vous avez été prevenus
++

• -* pedrolabulle *_*