Mes petits JamesX001 & Warlord, comme l´a dit très justement Fesses´ qu´étant maire des Collines Brisées, je suis invincible ! !!
Bon ce petit débile de James, je vais essayer de faire la paix avec lui car j´en ai ras-le-cul qu´il vienne à chaques fois en croyant qu´il peut me tuer ! !!
Quel ignard ! !!
Bon, maintenant que ma ville est reconstruite, je contacte la Confrérie de l´Acier :
"- Bonjour chers amis, j´ai le malheur de vous annoncer que votre soldat JamesX001 est un petit traître et qu´il ne fait que d´envoyer vos hommes contre ma chère ville. Je vous prie de bien vouloir le radier de la Confrérie et de lui reprendre armes,armures, sous et objets personnels...
- OK, nous allons tout de suite le faire ! !!"
Bon, me voilà débarasser de ce petit con qui doit maintenant être en train de faire de l´autostop en slip dans le désert ! !!!
Et puis Fesses´, que dirais-tu si nous créions une alliance entre nos deux villes nommée "l´Alliance des Villes Libres" (alias AVL) à laquelle chaque individu doté de bon sens (de n´importe quelle race) pourrait être citoyen ? !
J´imagine que c´est d´accord, alors je créé "l´Armée de l´Alliance des Villes Libres", composée de Super-Mutants, de goules et d´humains ! !!