CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de rolle ici

panzer591
panzer591
Niveau 7
29 octobre 2002 à 12:12:18

comment peut on etre le chef de new reno de l´enclave ou de se que vous vouler dite le moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

camophe
camophe
Niveau 9
29 octobre 2002 à 12:15:00

Avec toute ces bombes A qui petent de partout on est pas pres de déradioactivisé la planete...
Bon ben moi je ne sais pas trop ou je suis... C´est un peu la merde la, on dirait des type de la confréri mais c´est un peu mouvementé. Je me sens encore assez fable de ma derniere mort...
C´est dingue je croyait que je serait a la retraite mais il me semble que plusieur personne me recherche.
OUI ! J´entend l´appele de mon ancien maitre ! !! Je part directe a se recherche ! !!
Mais nul ne sais par quel chemin et sombre lieux je vas passer pour retrouver mon maitre !
Et qu´il y est un blaireau qui essaie de me faire chier ! !!! Je ne pas mourrire je suis déja mort ! ! Et en plus j´ai toujours mon armure de fou et mon fusil truc !
Maintenant je me lance dans mon opération "Ange à Cavalier blanc".

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
29 octobre 2002 à 12:15:20

rien . .. tu annonce ton nom , ton post , ton fric et ton inventaire . ..
et tu joue !

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
29 octobre 2002 à 12:25:59

Je suis passer chez des mecs qui m´on donner des plans d´un trou noir qui perment de se teleporter. (!!!)
Je l´ais tester ça marche !
Je vais donc a la confrerie . ..Et la je vais voir le chef , y me fait passer une epreuve : ( . .. je reussis , c cool, la vie est balle mais ct facile : )
Je suis now dans la confrerie et j´organise une mission pour retrouver camophe et raser les collines brisées . ..
[ps : j´aimerait avoir les mails de :
-Narg
-sire-ryle
-camophe
[svp]

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
29 octobre 2002 à 12:27:11

moi c´est james@site-elite.com
mais vous pourvez utiliser celle sur le pseudos

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
29 octobre 2002 à 19:51:06

tiens ? encore ce truc gris qui court !
je vais le laisser tranquille, de tte fasson il est pas bon...
tiens, y´a 14 mecs qui le course...
tres demandé ce truc gris avec des fils !
tiens mais....aaargh ! encore ce type qui m´a découpé en morceaux ! ouf y m´a pa vu...
<saute sur voyageur,lui creve les yeux, le découpe en tranches, le tue quoi>

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
29 octobre 2002 à 20:51:12

Oh ces petits cons ne comprendrons jamais que le Voyageur est invincible comme tous les maires des villes de Fallout. (comme ça moi je peux pas mourir)

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
30 octobre 2002 à 10:13:31

Raaa , je vais apporter les magazines cats pow a warlord . . [parle a un mec de la confrerie] Prend ça et cours ! !![revient]

ARGGGGGG (horibles hurlements , une tete coupé roule au pieds d´un mec en super armure)...

Bon ben voila , ct le 215 eme post . ..
Tant qu´a moi je continue les recherches !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
30 octobre 2002 à 13:06:42

Mes petits JamesX001 & Warlord, comme l´a dit très justement Fesses´ qu´étant maire des Collines Brisées, je suis invincible ! !!
Bon ce petit débile de James, je vais essayer de faire la paix avec lui car j´en ai ras-le-cul qu´il vienne à chaques fois en croyant qu´il peut me tuer ! !!
Quel ignard ! !!
Bon, maintenant que ma ville est reconstruite, je contacte la Confrérie de l´Acier :
"- Bonjour chers amis, j´ai le malheur de vous annoncer que votre soldat JamesX001 est un petit traître et qu´il ne fait que d´envoyer vos hommes contre ma chère ville. Je vous prie de bien vouloir le radier de la Confrérie et de lui reprendre armes,armures, sous et objets personnels...
- OK, nous allons tout de suite le faire ! !!"

Bon, me voilà débarasser de ce petit con qui doit maintenant être en train de faire de l´autostop en slip dans le désert ! !!!

Et puis Fesses´, que dirais-tu si nous créions une alliance entre nos deux villes nommée "l´Alliance des Villes Libres" (alias AVL) à laquelle chaque individu doté de bon sens (de n´importe quelle race) pourrait être citoyen ? !
J´imagine que c´est d´accord, alors je créé "l´Armée de l´Alliance des Villes Libres", composée de Super-Mutants, de goules et d´humains ! !!

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
30 octobre 2002 à 13:41:31

Ben dsl voyageur . .. Mais je suis le chef d´une sqad et pas un solda . ..

Et on as passer en revue les dossiers , resultat :
aucune trahisons . .. Alors now tu fait plus chier [prend un fusil EMP et un traiter de paix]
Quelle solution . .. : )

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
30 octobre 2002 à 13:51:18

Mais bien sur Voyageur que je suis d´accord ^pour cette alliance. Vivement que l´on botte le cul de ces ignards. AHAHAHAHAHAHAH.

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
30 octobre 2002 à 14:13:49

----------------------
- MESSAGE -
- DE LA CONFRERIE-
----------------------

Votre alliance est inegale , de nouvelles race "intelligentes" ne sont pas prisent en compte ! Si ce probleme n´est pas regler d´ici 2 mois (10 posts) votre ville seras RASé ! !!!

[retour]
Tant que moi je continue les recherches mais ils sont introuvables ! !!!

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
30 octobre 2002 à 14:23:04

bon bah mouah chui tjrs en train de me balader dans le désert et je goute les spécialités locales: iguane grillé, chauvesouris cuite enrobée de peau de gecko et nappé de dégueulis d´alien (sa c moi ki le rajoute)
au fait voyageur balade toi dans le désert tout seul et avec mes potes aliens et centaures on va voir si t invincible ! *
hsjhgkjhdfjhguggddfgfddg (rire guttural d´un alien en chaleur)

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
30 octobre 2002 à 14:24:27

au fait a l´AVL vs pouvez prendre des aliens ds votre armée ?

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
30 octobre 2002 à 14:30:49

Je parlait des griffemorts moi . .. mais les aliens aussi y a . ..
PS : T´as reçu les cats pawn Warlord ? ???

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
30 octobre 2002 à 14:34:18

Je parlait des griffemorts moi . .. mais les aliens aussi y a . ..
PS : T´as reçu les cats pawn Warlord ? ???

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
30 octobre 2002 à 16:28:09

C´est une première ! !!
Il y a maintenant un alien (en l´occurence Warlord) dans l´armée de l´AVL ! !!
Et puis mon petit James, Fesses´ & moi avons le droit d´engager qui nous voulons dans l´armée de l´AVL ! !!
[en dehors du jeu : révise tes classiques mon pauvre James. Dans Fallout 2, la Confrérie n´ai plus qu´un groupe de 3 soldats sans armes (excepté un fusil à Turbo-Plasma et une Super-Armure)]
Nous possèdons des armes surpuissantes comparées aux votres et 1 de vos soldats sur 10 seulement est armé ! !!

Vive la République ! !! Vive l´AVL ! !!

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
30 octobre 2002 à 16:53:12

OKI ! !! PUIS QUE C´EST AINSSI !
Je fait sauter la confrerie ! Je prend les armes et je recupere le QG comme base fortifier !
J´installe un lance missile SOL-AIR et SOL-SOL et je vais VOUS DESCENDRE !
PS : je n´ais rien contre vous mais . ..
PS2 : J4AIS installer des reflcteurs pour que vous n´attaignez jamais cette base
HAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
Warlord , ne rejoint pas visiteur , apres tout le mal qu´il as fait ! Je ne tue que par obligation moi .

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
30 octobre 2002 à 18:43:19

JamesX001, je ne vois pas pourquoi me tuer est une obligation pour toi...
C´est toi qui m´a emmerdé en premier..
Mais puisque c´est comme ça je propose à la RNC d´intégrer l´AVL et elle accepte ! !!
Nous sommes maintenant surpuissant et prêt pour l´affrontement du millénaire ! !!
Bien entendu, nous envoyons d´abord un messager pour demander à James pourquoi il me haït et s´il décide enfin de faire la paix...
Nous attendons notre réponse James, veux-tu faire la paix et éventuellement nous rejoindre en intégrant l´AVL ou veux-tu nous faire la guerre ? !
Dans le deuxième cas, sache qu´il y a de forte chance que tu sois éliminer ! !!

Tu es seul maître de ton destin ! !!

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:59:16

Vive l´AVL, c´est la seule alliance qui peut préserver la paix dans ce monde.(AHAHAH)
Et pour les aliens on les accepte bien sur ainsi que les chiens sauvages.
Voayageur, je pense que cet energumène de james vas bien être obliger de nous rejoindre... Au cas où je prépare mes hommes.