Je viens de créer le decret et vous invite à le lire :
"Moi hardcore fallout gamer
Je m´atteste le droit en tant que fidéle joueur de Fallout 2 de posséder un éditeur digne de ce nom car en cette époque ou la connaissance et la création ne font qu´un j´affirme avoir moi aussi le droit de créer mes propres niveaux pour Fallout 2 et pouvoir par la suite y jouer ou les échanger sur le net pour montrer ma diversité d´esprit en matiére de Fallout.
Je réclame que cet éditeur comporte, tous comme celui de Fallout Tactics, un éditeur de niveaux, un éditeur d´entités, un éditeur de carte mais aussi un éditeur de dialogue pour pouvoir à loisir marqué notre propre quête dans Fallout également la présence d´un éditeur de personnalité pour créer mes propres caractéristiques de karma et un éditeur d´écran pour choisir moi-même la phrase qui sera mis dans le petit écran en bas à gauche lors du passage de la souris sur un objet ou un personnage que j´aurait créé.
Parce que Fallout peut devenir un jeu encors plus complet, ensemble pour la création de son éditeur!"
Mettez-moi vos addresses que je vous l´envois sous format . doc ou . txt, remplissez-le et renvoyez-le moi, vous pouvez aussi l´envoyer à tous ceux que vous connaissez qui aiment Fallout!
JAX
---