C´est trop con, mais on n´en trouve qu´à l´enclave! Enfin, moi je l´ai trouvé là, et bien sur j´en avais plus besoin.
FessesdeChameau
Niveau 8
12 août 2002 à 16:50:53
Moi aussi j´aimerais bien trouver un pass électronique, mais où telle est la question. Je ne peux pas croire que l´on ne peut pas le trouver avant l´enclave, je suis sure que quelqu´un en a déjà trouver ailleurs.
PhotoSynthese
Niveau 9
12 août 2002 à 23:05:38
ouais, a frisco. t´as un mark 2 meme... le 1, je sais pu ou il esrt..
samibi
Niveau 10
16 août 2002 à 17:29:12
Mais bien sur ke t´en a avant l´enclave, on t´en vent a San Fransisco, t´en a un a Navarro et j´croi aussi ke tu peu en avoir un ds la base des mutant
FessesdeChameau
Niveau 8
16 août 2002 à 22:13:50
Merci pour tes éclairs de génie Samibi.
Renesco--RM
Niveau 10
17 août 2002 à 12:37:24
le mk1 est dans le frigo au sous sol de l´armurerie a reno, il ya un mk2 dans un placard du hangar avec le camion a navarro et plusieurs a vendre dans les grandes villes(frisco; de tps en tps NRC)
samibi
Niveau 10
19 août 2002 à 12:12:53
Mais...nous sommes la pr ca....di...moi aussi je peux t´appeler fesses???
FessesdeChameau
Niveau 8
19 août 2002 à 21:51:49
Vas y tu peux m´appeler comme tu veux du moment que tu reste toujours aussi sympas et toujours aussi dévoué envers les débutants.
Renesco--RM
Niveau 10
20 août 2002 à 08:52:37
euh...normalement dans l´ecrant d´inventaire y a trois truc : les 2emplacements d´arme, l´emplacement d´armure et le reste des objets. il faut faire glisser dans des emplacements d´arme mais ce qui t´arrive peut etre (ce qui m´est arrive aussi) c apres avoir trop joue a fallout tactics ou le systeme d´inventaire n´est plus le meme on a tendance a faire glisser les armes dans les emplacements d´objets tout en bas de l´ecran (comme il faut faire dans fallout tactics) donc je sais pas si c ca mais si c ca il faut bien rester dans la fenetre d´inventaire.