je veux y rentrer mais le vilain monsieur même pas beau ne veu pas! Il dit des conneries style: -"Mr Westin ne bavarde pas avec n´importe qui...etc.." Comment je fé pour y aller?
Renesco--RM
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:51:23
tu parles au sheriff pour un boulo d´abord ensuite tu vas voir le garde