CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de retour, yeah !!!!!

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
26 juin 2002 à 19:23:17

Merde y faut que je revise pour mon brevet, je reviendrait ce week end ha ha ha

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
26 juin 2002 à 19:37:53

oui etranger 250 se tappe la haine !
en tous cas moi mon site sur fallout est plus beau que le tiens et il est bien plus complet
malheureusement comme tu est un pent con tu ne sais que te venger etc etc bref

t´est qu´un sale con que je decouperai bien en morceau apres t´avoir balance dans les chiottes

Signe : le pire cauchemar de tes nuits qui sera toujours devant toi ...

(c la mode alors)

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
26 juin 2002 à 20:07:19

Si y´as bien un truc que ton site n´est pas c´est d´etre plus beau que le mien et plus complet la desolé mais nan y´as des trucs que j´ai et que toi tu n´as pas et vice-versa, dis pas le contraire.
T´es loin d´etre mon pire cauchemard petit, mon esclave et mon bouffon a la rigeur mais rien d´autre.
PS : Je te conseil de me decouper avant et non apres m´avoir balancer dans les chiottes sinon ca risque de te poser des problemes de plomberie, d´apres mes calculs, il faut tirer environ une centaine de fois la chasse avant que tous mes morceaux soient partis(apres m´avoir decoupé en cubes de 5cm sur 5cm), donc je te dis pas la facture de flotte.
Enfin c juste un conseil tu fait comme tu veut mais si t´eclate les chiottes ta mére vas te mettre la fessée

@@@@@@@@++++++++++++++++
C´est le Brésil evidement

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
26 juin 2002 à 20:19:58

Une derniere chose, on parle pas de haine quand c´est nous qui la cherchons
Je parle de l´autre con la qui dit tu tape la haine ou des conneries comme ca
Adios le lepennistes nan jdeconne
Bon c´est bientot fini, j´en ai marre et continuez le ridicule ne tue pas (the ridicule don´t kill) avec John Jr O´Farrudj

JAX2
JAX2
Niveau 6
26 juin 2002 à 20:59:51

Mais laissez tomber ces rancunes bordel! Ca va bien maintenant! Depuis le début vous n´arrettez pas de vous balancer des injures! Vous pensez serieusement que c´est un comportement mature? D´accord etranger250 a copier des sites, et alors? Qu´il fasse comme bon lui semble aprés tous chacun sa façon de créer son site mais s´il doit se faire blâmer se sera plutôt par le silence et l´absence des internautes sur son site si ceux-ci ce sont rendu compte qu´il avait effectivement copié d´autres sites. Ces derniers temps entre nargjaxtruc et etranger250 ce forum fut le point centrale d´une véritable guerre d´opposition sale et il serait résonnable pour nous tous de cesser et de montrer que nous sommes capable d´autre chose que de nous foutre sur la gueule sans arrêt des juronts.
Maintenant si vous pensez que la violence est plus forte que le respect alors...continuez, mais sans moi...
JAX
---

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
26 juin 2002 à 21:11:47

C´est qui qu´as commencer? Moi j´ai mis un message tranquil et l´autre y vient faire des incinuations et tous et apres c´est repartis pour des echanges d´insultes a n´en plus finir.
Les mecs y attendent juste que je les insulte pour dire : "tu vois t´es pas intelligent ,mon site est mieux que le tien, tu tape la haine" ou des conneries comme ca, la c´est eux qu´on chercher et personne peut dire le contraire

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:53:45

Oui madame c lui qui a commencé !! Il a raison Jax on manque un peu de maturité mais faut dire que l´autre con nous nargue et veut se la raconter avec son site ce qui m´est assez désagréable. Par contre faudrait savoir qu´il a pris pas mal de textes de chez Jax voilà.
++
PIerre
ps : manu on skate ensemble dem1 si il fait bô? On va où? place du marché?
Dsl pour cette petite intervention ayant aucun rapport avec Fallout

JAX2
JAX2
Niveau 6
27 juin 2002 à 01:29:35

Apparemment il y en a qui ont compris le message... pour ceux qui ne le remarqueraient pas, c´est de l´ironie...
PS : Si vous voulez vraiment que cela finisse, arrettez aussi les "C´est lui qu´a commencé", d´accord? On remet le compteur à zéro et on repart OK?
JAX
---

zaydor
zaydor
Niveau 7
27 juin 2002 à 05:19:02

CCCCCRRRRRRIIIIIIIIISSSSSSSSS de cheap

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
27 juin 2002 à 09:03:21

ecoute zaydor si on repond pas sur ton post c que ce que tu demandes n´existe pas !!!!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 juin 2002 à 12:11:52

Ok Jx on repart alors mon petit Etranger250 jure moi sur les tetes de ta famille que tu n´as pas pris ne serait ce qu´un seul bout de texte sur d´autres sites pour faire le tien.
+
pIeRrE

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:59:23

Bon ben mes condoléances a ta famille mapoule

JAX2
JAX2
Niveau 6
27 juin 2002 à 17:45:41

Mais bien entendu qu´il a copié sur d´autres sites! Il m´a pris au moins trois pages mais on s´en fout! Laissez-le avec ça! Quand je dit que l´on repart à zéro je veux dire qu´on le pardonne pour son recopiage et puis basta! Moi je lui pardonne alors pourquoi pas vous?
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 juin 2002 à 18:15:16

Passque se mec fait un site pour avoir du people dessus !! Il est pas passionné de Fallout en tous k il n´en a pas l´air. Son site est donc indigne d´etre sur le résau et en + il fait de la pub !!!

JAX2
JAX2
Niveau 6
27 juin 2002 à 18:22:51

Et merde! Débrouillez-vous moi je laisse tomber!
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:46:59

j´ai mon avis mais je le garde pour moi, je suis un peu d´accord avec jax mais quand quelqun copie des textes sur toi et qu´ensuite il dit que c toi qui les a copie ca fait chier, c pas le cas de 250 mais il faudrait pas qu´on en arrive a se point la

fait pas le geule Jax, t trop sympa pour ca

Narg
Narg
Niveau 10
28 juin 2002 à 00:34:45

JAX, c´est rare, mais je suis vraiment pas d´accord avec toi.
Si on l´a accueilli (moi plus ou moins) comme ça, c´est parce qu´on ne veut plus revoir sa bobine de tricheur.
Ya des limites de respects à ne pas dépasser, je te l´accorde, mais ce qu´il fait est purement enfantin et il ne mérite même pas qu´on le défende, surtout pas qu´on le pardonne.
Je vais pas dire des trucs "je suis ton pire cauchemard" ou menacer de hacker son site quand je ne sais pas comment le faire comme lui, je lui fait juste la gueule, je crois que c´est suffisant et justifié et dsl mec, mais c pas toi qui va me faire changer d´avis.

N@rg
----

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:28:48

Nice one :-)

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
28 juin 2002 à 17:55:21

Ptain y´en as eu des messages pendant mon absence, dites ce que vous voulez , si je replique c repartis pour 50 messages 100\% conneries en plus en ce moment je suis lassé de fallout et je joue a d´autre jeux alors je reviendrai ptetre dans 15 jours
amusez vous bien

Narg
Narg
Niveau 10
28 juin 2002 à 18:01:12

15 jours que nous allon savourer plainement...

N@rg
----

La vidéo du moment