hello! J´ai lu sur ton site que tu cherchais un traducteur. Si tu veu un truc Electronique je peux pas t´aider par contre je parle Anglais a peu pres courament et j´ai un peu de temps devant moi donc si tu veux un petit coup de main... + Pierre
Narg
Niveau 10
26 juin 2002 à 06:17:28
Laisse-moi ton mail pedro, on va en parler ! Ya Renesco qui s´est proposé, mais il pourra pas tout faire, et il va bosser un peu sur mon et son site alors ton aide SERAIS GRANDEMENT aprécié !
N@rg =---
Renesco--RM
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:23:25
pedro travaille deja avec moi mais si il peut assurer les deux postes je suis sur qu´il aimera.
pedro a habité aux states, c un ricain et il traduit super bien (regarde la rubrique historique de mon site, il l´a traduit en une demie journee)
pedrolabulle
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:16:51
Mon mail : pedrolabulle@netcourrier.com Euh je peux traduire 2-3 trucs mais pas trop qd meme a moins que Renesco soit d´accord pour que tu copies colle la bible de Fallout que j´ai commencé a traduire sur son site. Enfin bon je peu te faire qqs trucs pour te dépanner mais je m´invéstis presque a fond chez Renesco donc me surcharge pas de travail ;-)
Narg
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:36:49
Damn, fait chier...pedro, t´as MSN, faudrait qu´on cause moi, toi et Renesco, on pourrait faire affaire hehe :P...
vault_tek_inc@hotmail.com
N@rg ----
pedrolabulle
Niveau 10
27 juin 2002 à 18:40:11
ok dsl j´ai mis le temps a t´ajouter j´avais pas vu ta réponse sur le forum
Renesco--RM
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:48:51
ca me rapelle un type de fallout ou fallout 2 le "on pourrait faire affaire toi et moi"
Narg
Niveau 10
28 juin 2002 à 00:24:38
Tu m´as ajouté ? Parce que je te voix pas :P.
N@rg ----
pedrolabulle
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:30:26
Ben t miro mec ajoute moi alors pedrolabulle@hotmail.com