CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 ?

Narg
Narg
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:18:34

Allez voir ma dernière news sur mon site, ya une petite surprise...enfin, peut-être :D !

http://vtinc.warparadise.com/

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:43:07

euh...narg je me suis permi de te prendre ton script pour interdire le click droit, euh si tu veux je peu l´enlever.

j´ai mi une banniere lien de ton site sur mon site.
fille en une des tiennes des que tu peut

Narg
Narg
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:38:56

Pour le script, c pas moi qui l´ai inventé alors ne te gêne pas ! Fait gaffe de pas laisser le même message par exemple, t pas de Vault Tek Inc. que je sache ;) !

J´te donne ça dès que j´ai le temps !

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:05:28

t´inquiete pas g modifie tout ca donne qqch comme ca :
copyright Renesco--RM 2002 tout droits reserves
mais bon on peut toujours faire ctrl + c pour copier

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:05:23

Juste un petit ajout : j´ai pas vu le site de Narg depuis longtemps mais Fallout 3 ne s´appellera pas Fallout fantaisu d´ailleurs il n´y aura plus de Fallout fantaisy mais un jeu qui s´appelle Lionheart. JE sais de koi je parle je fais newz pour le site de Renesco.
+
Pierre
ps ptetre que se que je dis n´as aucun rapport avec le message d´origine de Narg , ds ce cas là je suis dsl :-d

JAX2
JAX2
Niveau 6
27 juin 2002 à 17:53:13

Désolé de vous dire cela les gars mais je trouve ça complétement stupide d´empécher le click droit dans vos sites! En générale, à part Etranger250, tous ceux qui commence à faire un site sur Fallout commence par récolter des images et en générale c´est sur d´autres sites. Moi c´est comme ça que j´ai procédé et jamais je n´empécherai qui que ce soit de prendre des images sur mon site et pourtant dieux sait s´il y en a et plus de la moitié sont mes propres créations mais je les laisse quand même à la porté de qui les veux car je sais que cela pourra en aider d´autres.
PS : Faites comme vous voulez mais moi c´est ma religion online et je m´y tient.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
28 juin 2002 à 00:41:06

pedro-> Lit par toi même, ça n´a pas vraiment rapport, mais ça pourrait être ça lol; http://vtinc.warparadise.com

JAX-> Je sais que ça n´empêche pas les autres de prendres quelques infos sur mon site, mais si j´interdit mon Click droit, ct pour parfaire mon JavaScript, question de faire quelques texte, je voulais l´enlever d´ici peu.
Watch out à ce que tu dis JAX, tu commence à m´étonner ces temps-ci...

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
28 juin 2002 à 08:36:36

MERDE faudrait pas que ca degenere sur ce forum
moi je pense que chaqun devrait avoir son avis et le garder pour soi.
je pense que vous connaissez le mien,
mais svp
deconnez pas...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:26:23

PROMIS (A)

JAX2
JAX2
Niveau 6
28 juin 2002 à 13:10:41

Où est le problême Narg? Je donne mon avis, c´est tout!
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:13:56

voila tout le monde donne son avis ET PERSONNE NE S´ENGEULE

Narg
Narg
Niveau 10
28 juin 2002 à 17:38:24

Donner son avis, c´est une chose JAX, mais dire en commençant que c´est, et je cite; "Complètement Stupide", c´en ai une autre. Je donne mon avis sur lequel qui tu devrais peut-être respecter nos décision en disant poliment que tu n´es pas d´accord, ça je m´en fou.
D´ailleur, on fait nos sites comme on l´entend.

N@rg
----

JAX2
JAX2
Niveau 6
28 juin 2002 à 19:58:08

Désolé Narg mais j´ai dit "Je trouve que c´est complétement stupide" et non pas "c´est complétement stupide" ce qui implique que je montre ce que MOI je pense mais bien sûr si tu n´est pas capable d´encaisser un désacord alors c´est ton problême Narg.
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
29 juin 2002 à 11:37:16

totalement d´accor avec toi pepe_deluxe

Narg
Narg
Niveau 10
29 juin 2002 à 17:21:46

Moi pas capable d´encaisser un désacord ? Mouarf, tu rêves en couleur ! Si tu crois que ce que tu as écrit m´a vais chier, dsl, mais va falloir plus que ça. Si j´ai répondu, c pour les autre qui on ce script et pour dire qu´il y a des façon de dires les chose, décidement, t´as toujours pas compris.
La différence entre "je trouce que c´est" et "c´est" n´est pas très grande tu sais, ce qui est dit reste.
Moi je ne t´ai jamais dit ce que je n´aime pas de ton site, et dieu sait qu´il y en a beaucoup (ne le prend pas comme un attaque personnel, c comme tous les sites) mais je ne dis rien, par respect, pas peur de mal dire les choses.
Bien sûr, j´pourrais le faire, respectueusement et de manière constructive MAIS ÇA NE ME REGARDE PAS, c toi le webmaster, c toi qui décide, COMME TOUS LES AUTRES WEBMASTERS.
T´aurais pu dire c commentaire, je m´en serais encore plus foutu, mais c de la manière que t´as dit ça.

N@rg
----

samibi
samibi
Niveau 10
29 juin 2002 à 19:25:07

Formatage...dossier dispute...waiting...waiting...............................formatage effectué
VOILA C BON A PU D´DISPUTES
Alors on r´prend comme c´etai avant, ok?

Narg
Narg
Niveau 10
30 juin 2002 à 04:02:49

Faites pas chier merde, et toi pepe_deluxe, parle-moi pas comme ça, tu viens d´arrive et mois j´suis ici depuis au moins 3 ans alors hum ?

D´ailleur, j´sais pas c´que j´fais ici puisse qu´on m´interdi le droit d´expréssion, chow à tous, mouarf.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
30 juin 2002 à 18:07:28

J´sais pas qui t´es, et me fairte dire que c ma fautre cette engueulade, j´en ai rien a foutre, ce forum devient de plus en plus chiant. Chow (J´vais peut-être visiter ce thread de temps à autre, pas plus).

N@rg
----

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:05:23

ouais grave Narg t´as raison

samibi
samibi
Niveau 10
30 juin 2002 à 20:57:30

oh pui merd C vrai koi.........pui des ptit engueulad de tps a autres ca fait pas d´mal

La vidéo du moment