CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assistant de harry, bien ou pourri?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 juin 2002 à 11:19:29

Est ce que qqn sait si l´assistant de Harry dans la vile de Gecko, est un bon personnage?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 juin 2002 à 11:22:51

l´assistant de harry (lenny je crois) est un bon personnage , il peut t´accompagner car il a vu l´habitant de l´abri 80 ans avant et des conneries dans ce genre la...
si c´est pas de lui que tu veut parler precise le personnage et sa description.

:-)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 juin 2002 à 16:56:51

Merci... Est ce que tu sais comment on utilise les compétences de médecin de Lenny?? Pendant que j´en suis au problèmes j´en ai 2 autres si tu veux prendre la peinde d´y répondre...
1) Dans l´endroit des pillards mercenaires, une grosse grille en fer me barre la route pour acceder a des petits délinquants qui me niquent la geule, comme on fait pour la passer?
2) Commet fait - on pour avoir le gros méchant mutant comme pote , quand je lui demande si il veut voyager avec moi, il me dit que j´ai trop de potes j´en ai 3 (Cassidy Lenny et Sullik) faut que j´en supprime un?
Merci d´avance
Pierre

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 juin 2002 à 18:04:15

oui y faut que tu vire un de tes potes c parce que t´as pas bcp de charisme.
pour les pillards normalement l´entree principale se fait par une echelle donc y a pas de probleme de grille
pour les competences de lenny jsp :)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 juin 2002 à 18:51:57

Bouarf :-( Sinon j´ai 2-3 autres trucs là j´arrive pas a faire la mission que le responsable de la mine m´a filé tu sais le problème avec la ventilation ou je sais pas koi...
La je suis dans une vile hyper simpa dans laquelle tu vas avec une crravazne qui part le 11 du mois je crois ke c RNC ou un truc du style... Le Sheriff a des armes vraiment... Simpa... d´ailleurs je les ai téstés sur lui... la pauvre :-d Mais bon j´ai repris une sauvegarde avant de l´avoir tué passqu´il a l´air gentil :-p

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 juin 2002 à 18:52:51

et d´ailleurs g pas trouvé d´échelle chez les pillards qd tu rentre par la grotte avec tous les scorpions j´en ai pas vu j´ai ptet mal regardé!?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:23:03

le nm de la ville ds laquelle je suis c NRC...
Putain je dois faire chier le monde avec les coneries!!!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 juin 2002 à 09:46:18

Tu sais msn, c tellement sécurisé que y´a pas de problème.
Moi quand j´entre dans l´endroit des pirates, je me retrouve sur un bout de desert avec seulement un acces a une grotte. C dans cette partie là ou il faut que j´essaye de trouver un 2e lieu dans leur cercle sur la carte du monde ?! AU fait t´as vu le gros blaireau qui scritiquait Fallout?! Il ç´est pris une de ses branlées me pauvre... :-d
+++ (et merci!)
Pierre

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:44:39

désolé je suis légèrement fatigué...Je voulais dire pillards... Au fait c vrai que tu n´as que 250 jours pour trouver le GECK??
+++
PIerre

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 juin 2002 à 14:16:50

et pour les pillads? L´entrée elle est où? Je m´excuse de faire chier mais bon j´aimerais bien savoir :-)
Au fait j´ai jarté lenny pour prendre le mutant des collines brisées , y´avait pas d´autre solution si? (il voulait po me suivre...)
++

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:39:57

Mais oui mais l´entrée avec les scorpions mene a une porte FERMEE :´(
+

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 juin 2002 à 16:39:12

tu veux dire qu´il faut que j´augmente ma perception et/ou mon passepartout c sa?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 juin 2002 à 21:07:50

Euh :-) c koi ses conneries de Navarro .. c une station service?! Faut que je fasse quoi? Et des que j´ai les plans de l´helico je les fille à l´asistant de l´empereur ou a l´autre mec qui me les demande

+++

Ps j´ai tué toute la secte de San Fransisco (tu sais celle qui est dans les souterrains qui partent de la navette)Ils m´énervaient...
Je dois reprendre un save avant ou pas?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:40:11

J´ai pas trouvé les plans :-( par contre j´ai la super armure. Je voulais revenir en force avec mes potes mais j´arrive pas a quitter Navarro je tombe tjrs sur des patrouilles de l´enclave :-(
HELP !!!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 juin 2002 à 12:05:52

nonon c bon e me suis débrouillé c rien ... En greos te prends pas la tete a répondre au message j´ai résolvé le prob

samibi
samibi
Niveau 10
18 juin 2002 à 19:06:23

Si t´a du mal avec une patroulle de Navaro ba t´aura du mal a Navaro.Mai t´a tt tes chances de reussir a tous les niker(Avec un bon fusil plasma et un sniper ke tu trouvera a l´abri 15)

Mai bon puisk t´a resolu le pb. Au fait pr les pillar si tu parl de l´entre avec une porte grillagéé et des piege, y faut ke t´arriv discretement san le mod combat et ke tu deveroulle la porte en la crochetant

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 juin 2002 à 19:19:49

je ne PEUX PAS LA CROCHETER

La vidéo du moment