J´ai tué le mec a l´entré de navaro ( enblouse violette ;-) il voulais pas me laissez entrer et maintenant a l´interrieur il me tire dessus comme des ouf dés que j´arrive ! je suis pas assez fort pour les affronter Ques ce qui fo que je fasse ? comment on trouve l´armure de la confrerie sans aller a navaro ?
Renesco--RM
Niveau 10
13 juin 2002 à 12:53:18
pour rentrer tu pouvais baratiner pour avoir le mot de passe ou meme essayer de rentrer discretement pas la trappe. si tu as pas de sauvegardes avaant de l´avoir tue ne prend pas l´entree principale mais passe par la trappe dans la maison. Tu auras que les etages inferieurs a nettoyer. Pour l´armure de la confrerie tu peut en acheter a san francisco (tres chere) ou bien au niveau -3 de la base des mutants dans la petite piece en bas a droite. Si tu veux la meilleure armure (celle de l´enclave) elle est au sous son l de navarro ou la version amelioree est dans la plate forme petroliere de l´enclave (dans la piece de gauche du labyrinthe)
FrAnAm
Niveau 4
13 juin 2002 à 13:31:51
Pour ce qui est de la base des mutant, je suis bloqué je n´arrive pas a reparer le generateur ! j´ai essayé 20 ou 30 fois et il me met a a chaque fois que "sa sert a rien de donner des coups de pieds dedans, c´est cassé " ou un truc comme sa !
Renesco--RM
Niveau 10
13 juin 2002 à 13:45:18
il y a 2 passibilites : ton pers est nul en reparation donc il ne peut pas le reparer
autre possibilitee moins sympa : en le reparant : tant ton perso est nul le generateur est casse definitivement.
FrAnAm
Niveau 4
13 juin 2002 à 15:32:28
Je sais pas trop il a 32 en reparation, je crois que sa devrais etre la seconde solution parce que au bout de 25 essaies, meme a 32 sa aurai du marcher....
Renesco--RM
Niveau 10
13 juin 2002 à 15:46:50
sinon pour environ 20000 tu peut en acheter un e a frisco
thi22
Niveau 6
16 juin 2002 à 16:13:28
un ami m´a dit qu´il y avait un autre moyen que le petrolier pour se rendre a l´enclave il faut faire son tour de garde a navaro pendant longtemps puis on monte en grade et on peut aller a l´enclave par elico je vais verifier si c´est vrai