je vais te repondre sans agressivite et avec calme, depuis que tu es arrive tu n´as cree que des ennuis, fait comme bon te semble mais sache que tu est libre et qu´un forum n´est pas un espace reserve ou il y a un sujet pour chaque chose, ici on est entre potes et il y a toujours des nouvaux (moi par ex y a un mois) alors ici tu est libre de nous faire les remarques que tu veux de nous insulter etc etc...
en parlant de conneries sache que rien de ce que j´ai vu sur le forum de fallout 2 n´en semble etre un, c´est juste de la rigolade ou des plaisanteries.
ici on a jamais ete plus respectueux : quand je suis arrive on m´a acceuilli a bras ouvert (j´en remercie tous le monde d´ailleurs), on a jamais juge personne que ce soit pour l´orthographe qu´il utilisait ou ses origines geographiques.
ici pas de racisme, de xenophobie ou de haine.
ensuite si tu fait un post, rien ne t´en empeche et certainement pas moi, mais sache que si tu appele des messages autres qu´aide des conneries, je pense que pas mal de posts en sont remplis stt le mien et ses 3 dernieres pages.
bref je rajouterait deux choses :
1) on dit si je serais toi et pas si je serait toi
2)a toi de voir si tu peut changer et te montrer plus sympa parceque le forum est inchangable.
pour finir c´est a toi de voir.
respectueusement.
Renesco--RM