pour ceux qui ont un site sur le net, j´ai trouvé, grace à Castor Troy, comment capturer les images de Fallout 1 et 2 :
Appuyez pendant le jeu sur F12, si tous se passe bien, "Capture d´image faite" devrait apparaitre sur l´écran narrateur.
Quittez le jeu et allez dans le fichier où se trouve le jeu, dans un grand nombre de cas : Programme files/Blackisle/Fallout2.
Les images se trouve dans ce fichier, vous n´avez plus qu´à les retoucher et à les enregister dans un fichier indépendant.
J´éspére que ça vous aura servi.
JAX
---