Je viens de complétement relooker mon site, il sera deux fois moins long à charger. J´annonce ceci surtout pour ceux qui trouver que mon site durait trop longtemps.
j´annonce également au passage la naissance d´une nouvelle rubrique : "Chez Mama !!" qui vous propose des recettes post-apocalyptique avec presque rien!
Tous ceci sera mis sur le site à partir de mercredi dernier delais, patience...
JAX
---