CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

Ragnarork
Ragnarork
Niveau 6
21 août 2001 à 14:18:49

question no 1 : g 100\% a arts martiaux et suis niv 5 est ce que le corp a corp vaut le coup par la suite ?

question no 2 : Comment on fait pour devenir citoyen de vault city ?

merci

Thomasrpgboy
Thomasrpgboy
Niveau 10
21 août 2001 à 16:17:22

Le corps à corps sert surtout pour devenir Champion de boxe à New Reno et Champion de kung-foo en battant l´ennemi du "Dragon" à San Franscisco .

Pour devenir citoyen tu dois parler à la première citoyenne de la cité . Elle te donnera une quête : Réparer la centrale de gecko . Si tu la réussis tu gagneras les faveurs de la cité et celui de gecko .
Ou alors Intelligence = 10 pour passer les tests ?

Ragnarork
Ragnarork
Niveau 6
21 août 2001 à 23:18:41

oui sauf que le seul pb c que la premiere citoyenne sous ses allures de bienfetrice et en faite une vraie petassequi me vire ad vitam eternam de la citee des que je luis demande l´hyper condaseureur electromagnetique a surphaser netrons ... ou un truc ds le genre ...
et que la seule solution pour le recuperer c de le demander au bureau de machin chose et pour ca faud etre citoyen et la je suis bien couillone et c certainement pas avec mes paures 6 en int et 60 en science que je vais passer le test ...

bien sure on peut employer les grand moyen et carement faire peter la centrale mais c pas mon style ... je suis un pro de la diplomatie et c pas comme sa kon resoud les pb

alors voila d´apres une soluce ya la possibilitee d´en obtenir des faux papiers de citoyentee mais chez qui et ou ?

Ragnarork
Ragnarork
Niveau 6
21 août 2001 à 23:20:30

oula bonjours les fautes ...

Thomasrpgboy
Thomasrpgboy
Niveau 10
22 août 2001 à 00:30:06

Le régulateur condensateur hydrothermique c´est pas elle qui là ! Tu dois aller le chercher ailleurs ! Arf j´me rapelle plus où ... Puis après fait gaffe dans la centrale y´a un ordre à respecter pour installer le truc avec le robot !
Mince "trou de mémoire" je sais plus qui c´est qui doit te donner le machin-chose condensateur ...

Thomasrpgboy
Thomasrpgboy
Niveau 10
22 août 2001 à 00:31:05

Faut que tu demandes au chef de gecko , j´sais plus ...

alex256
alex256
Niveau 6
22 août 2001 à 09:01:40

En fait, c´est le conseiller Mc Lure (je crois qu´il s´appelle comme ça) qui se trouve dans le même batiment que la première citoyenne tout à fait à gauche qui te donnera l´autorisation d´aller chercher le régulateur thermo magnéto sysmo sismique (qqch comme ça :-)) Bon, avec l´autorisation de Mc Lure, il faudra aller le retirer dans un "magasin", celui qui est réservé aux citoyens justement... Ensuite, amener l´objet à la centrale et la réparer ce qui n´est pas le plus facile mais bon je te laisse la surprise...

Et oui, booste ton corps à corps, c´est très bien pour les combats de boxe et le tournoi de kung-fu mais aussi pour tous les adversaires qui se frottent au corps à corps auquel cas je ne saurai trop te conseiller les "power fist" et "mega power fist". Et voilà.

thi22
thi22
Niveau 6
22 août 2001 à 12:37:02

je crois aussi qu´on peut etre citoyen en detruisant les pillards dans les montagnes qui sont en fait des mercenaires

Thomasrpgboy
Thomasrpgboy
Niveau 10
22 août 2001 à 20:20:49

Voilà c´est ça Alex ! ça me revient maintenant ! :)

Ragnarork
Ragnarork
Niveau 6
23 août 2001 à 00:03:16

où on peut aprendre le kung-fu ? et est ce que les degats des poings americains et autres poing de forces se cumulent avec les degats a main nue ?

et pour finir combien de coup existe t´il ? la j´en suis a coup a la hanche (dans la geules c letale eheh ...)coups rapide et coup droit yen a bcp d´autre ?

Ragnarork
Ragnarork
Niveau 6
23 août 2001 à 00:12:59

ah oui est pour se qui est de la centrale je l´ai fait dans les regles de l´art(avec le robot,l´optimisation et tout ...) j´avais juste pas vue la 2eme zone de geko ... enfin bref une ville de plus ou je suis idolatre 2500 px ds la poche (level up) plus un autre level up 10 min plus tard neanmoin j´arrive tjr pas a a fourer un paquet de dynamite en douce chez c salauds d´esclavagiste !!

oula mais je raconte mas vie la non ?