CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les outils

JAX2
JAX2
Niveau 6
28 juillet 2001 à 22:01:56

Non! Ce n´est pas grave! Tu peut faire ce que tu veux. Un conseil, prend quand même ne sarait ce que 30 secondes sur toi le JEK car il te donne 6000 pts d´exp en plus. Si tu veux finir le jeux, il te faudra alors aller à l´Enclave par le pétrolier mais je ne vais pas te dire toute la manip´ car on n´y passerait la nuit, si tu veux savoir comment, vas sur mon site ou celui de Narg.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
29 juillet 2001 à 01:30:36

Il prend le temps de mentionner mon site, c si émouvant ! Sauf que moi, ça fait longtemps que j´ai pas fait d´up, faut que je m´y remette !

N@rg
----

Baronryu
Baronryu
Niveau 5
22 août 2001 à 13:34:32

Salut je suis encore bloque enfin pas exactement mis e suis trop faible alors je voudrait savoir ou c´est qe je pourait trouver la super armure ou la super amure avancée
Merci d´avances.

Baronryu
Baronryu
Niveau 5
28 août 2001 à 17:35:25

Salut c encore moi et j´ai besoin de vous pour savoir ou sont les modules de couleurs sauf vert, bleu et rouge
Merci d´avances

Baronryu
Baronryu
Niveau 5
29 août 2001 à 15:19:13

Saut est ce qu´il existe qqun qui peut m´aider ?SVP

Baronryu
Baronryu
Niveau 5
30 août 2001 à 16:19:52

Salut je voudrait encore savoir une chose c ou se trouve l´entrepot militaire de sierra
Merci d´avance

thi22
thi22
Niveau 6
30 août 2001 à 18:34:43

pour aller a l´entrepot il faut que tu fasse la quete d´une famille wrigt je crois a new reno (pres d´une gare) tu vas dans la gare parler a un gars tu lui dit que tu cherche du boulot et apres tu vas dans la grande maison et tu parle au gars avec un flingue devant la piece ou se trouve le pere tu lui dit que machin t´envoi pour un boulot tu vas voir le pere et il te donnera a resoudre le meurtre de son fils tu vas reparler au gars avec son flingue tu lui demande la chambre tu vas dans sa chambre tu regarde l´etagere ou tu trouvera un tube de jet vide puis tu vas jimmy j l´edente devant la salle de boxe tu lui montre le tube de jet et il va te dire qu´il est empoisone puis tu vas voir le gars qui est dans une pharmacy pres de l´eglise tu lui parle du tube empoisone il va te dire que c´est les salvatores puis tu retourne voir le pere qui va te dire l´emplacement de l´entrepot

bon j´espere que je me suis pas eclater la main pour rien

Narg
Narg
Niveau 10
02 septembre 2001 à 14:58:04

Hiiiiiish, c une mission très complexe ça. Si tu veux être sûr de pas faire d´erreurs, va sur mon site, dans Solution Complète de FO2 et dans New Reno. Tu pourras pas te tromper.

N@rg
----