<merci de mettre un max de message sur le forum>
En effet au plus il y a de messages, au plus le jeu sortira vite, mon but, 200 réponses positive à ce texte :
----------> ATTENTION <------------
Après avoir fais 8 ans de programmation poussé, je vous annonce que j´ai travaillé sur Fallout pour créer ma propre version. Bien sur le jeu est soumis à des droits d´auteur mais....tant pis !
Je vous annonce que je viens de terminer un jeu, reprenant l´histoire et le style de Fallout sauf qu´il faut environ 2000 heures de jeu pour le finir, plus de 150 possibilités avec chacunes sa fin, plus de 20 personnages joueurs, plus de 600 ennemis différents, plus de 100 armes, la possibilité de ce mettre aux commandes de voitures, chars, helicopteres, avions, bus, motos, et la possibilité de faire des combats avec ces machines. 200 000 manières de créer son personnage, 300 caractéristiques, 120 aptitudes, plus de 50 animations 3D. Plus violent, plus passionnant, plus impréssionnant, c´est..........
----------> Fallout Tipiak v1.1 <-------------
Pour tout les fans, ce jeu sera en libre telechargement sur un site qui vous sera bientôt communiqué, la seul chose à faire pour telecharger ce jeu sera de cliquer une seule fois sur un lien..... non publicitaire, juste une pétition pour que les créateurs indépendants puissent utiliser l´histoire des autres et l´améliorer.......
---------------> Je vous salut <---------------
---------------> @ bientôt <-------------------